regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goliath

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Ven 7 Mai 2010 - 0:33

jeuf a écrit:
faut voir car le problème principal c'est que Carine va bientot accoucher et je veux pas partir trop loin au cas ou ...

Tu la laisse dans la voiture au départ, comme ça t'es sûr d'être plus prêt d'elle que si elle était à la maison :coy boy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Ven 7 Mai 2010 - 20:08

Rone a écrit:

Je suis partagé sur le fait de rouler à bloc sur cette rando ... on enchaine la semaine d'après avec la Valslopett donc je pense qu'on la fera à un rythme plus cool Wink

Laquelle Question

C'est vrai ça va faire du Kilométre tout ça ... cheers
le dino

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Sam 8 Mai 2010 - 9:09

Tribal a écrit:
Rone a écrit:

Je suis partagé sur le fait de rouler à bloc sur cette rando ... on enchaine la semaine d'après avec la Valslopett donc je pense qu'on la fera à un rythme plus cool Wink

Laquelle Question

C'est vrai ça va faire du Kilométre tout ça ... cheers
Attends il parait qu'il y a deux couillons qui en plus enchaînent avec la Transvé lol!
Gahan

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Sam 8 Mai 2010 - 10:05

Qui me parle ?? lol!
Rone

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Sam 8 Mai 2010 - 10:12

le dino a écrit:
Tribal a écrit:
Rone a écrit:

Je suis partagé sur le fait de rouler à bloc sur cette rando ... on enchaine la semaine d'après avec la Valslopett donc je pense qu'on la fera à un rythme plus cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laquelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai ça va faire du Kilométre tout ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attends il parait qu'il y a deux couillons qui en plus enchaînent avec la Transvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on va pouvoir se mettre à un rythme dino-esque en Ardèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gahan

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Sam 8 Mai 2010 - 10:14

De toute façon on fait la voiture balait à la Valslopette

Tiens en regardant le parcours de la Vals, je m'aperçois que cette année ça passe vraiment dans mes coins de vacances !!!ça va être de la balle.......Faut dire je savais que c'était en ardeche mais j'avais jamais été voir ou précisement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Sam 8 Mai 2010 - 13:04

Gahan a écrit:
De toute façon on fait la voiture balait à la Valslopette

Tiens en regardant le parcours de la Vals, je m'aperçois que cette année ça passe vraiment dans mes coins de vacances !!!ça va être de la balle.......Faut dire je savais que c'était en ardeche mais j'avais jamais été voir ou précisement...

Si on se perd on sait sur qui compter Wink
laumi

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Ven 14 Mai 2010 - 16:24

On part à quelle heure pour le 80.
Rone

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Ven 14 Mai 2010 - 16:28

8h le départ donc RDV à 7h45 aux inscriptions ça me semble pas trop mal si on ne veut pas rentrer à 16h de l'AM chez nous.
Ca vous va ?
Gahan

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Ven 14 Mai 2010 - 17:16

Ouais comme ça, ça fait midi au plus tard aux voitures .... tueur
Rone

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Ven 14 Mai 2010 - 17:33

12h ???? pourquoi tu comptes t'arrêter aux ravitos tueur tueur tueur

Je dis 8h à Toctoc Wink
Gahan

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Ven 14 Mai 2010 - 17:36

non, mais t'attendre oui fuck

lol!
Rone

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Ven 14 Mai 2010 - 17:40

merde ... niqué ptdr
Je vais te mettre ta tôle dimanche punish
Gahan

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Ven 14 Mai 2010 - 17:42

t'auras pas trop de mal " mobylette"

Si tu plies ta roue, je te nique fuck

lol!
le Zen

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Ven 14 Mai 2010 - 20:20

Je vous retrouve aux inscriptions, pensez à amener de la fraiche pour me payer l'hotel du dimanche (TV), moi je vous amène le "voucher" qui permet d'avoir les chambres.
A dimanche !
laumi

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Sam 15 Mai 2010 - 11:23

Les mobylettes, je croyais que vous y aller en mode cool.
J’espère que mon dos ira mieux demain, au faite le ciel est bleu ce matin.
Gahan

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Sam 15 Mai 2010 - 11:57

je suis le rythme je ne vais pas l'imposer...quoique...on verra comment sont les jambes.
ced

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Dim 16 Mai 2010 - 0:07

bon 7 h 45 sur place les filles
Rone

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Lun 17 Mai 2010 - 10:36

Petit résumé ...
On est parti à 8h10 sur le 80 bornes avec Toctoc, Gahan et Laumi95.
Les 20 premières furent très bien avec du petit single, de bon pétards, des petites descentes techniques ... une fois arrivée au 1er ravito, ça a commencé à devenir plus monotone.
Le 2ème ravito était "vide" ... des pauvres assiettes de raisins sec avec des quartiers d'orange ... comme quoi même sur une rando faut toujours prendre de la bouffe avec soi Wink
En repartant, on croise toute la clique des RA et du 95 (mida, ced, swinguy, dido, JS ...) mais Toctoc et Laumi était déjà reparti donc juste le temps d'un petit bisou et on a renquillé.
Jusqu'au 60ème, je dirais que le parcours fut banal et les 20 dernières bornes furent de nouveaux top ... pétards et petites descentes techniques sur 10 kms et 10 autres kms de sous bois avec singles et bonnes descentes.
En tt cas on s'est bien marré et on bien roulé.
J'avais viré le compteur pour tester la montre au poignet en vue de la transv mais en comptant les arrêts bouf et techniques, on est arrivé à 14h soit un peu moins de 6h au total
Prochaine étape, la Valslopett avec les copains en mode super cool juste histoire de bouffer un peu de caillloux et surtout parce que c'est une rando qui a lieu tous les 2 ans et qui est love4 ... donc je ne voulais pas louper ça !
Cette semaine et la semaine prochaine seront donc très très allégé en terme d'activité physique Wink
Gahan

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Lun 17 Mai 2010 - 11:50

Ouais, impressions un peu plus diluées pour moi, je m'attendais à mieux....le début et la fin étaient bien , mais le reste bof bof, les ravitos étaient minables ( prépa TV ???), et les guss avaient l'air débordé à sortir 3 raisins et 2 gobelets....au 3eme, la nana coupait des petites rondelles de bananes !!!!, sympa à bouffer, pareil pour les oranges, des 1/2 de quartier !!!!

bref, heureusement qu'on c'est bien marré......et laumi m'a niqué dans une côte blonde

Dernière édition par Gahan le Lun 17 Mai 2010 - 12:29, édité 1 fois
laumi

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Lun 17 Mai 2010 - 12:26

C’est vrai, mais tu étais en train de réparer une crevaison. bounce

Pour le reste, ronita a tout dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Sam 18 Sep 2010 - 12:16

J'ai fais les 2 dernières Garennoise (80 kms), c'est vraiment la super Rando. A faire absolument !!!
Rone

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Sam 18 Sep 2010 - 13:29

Avec une belle saucisse à l'arrivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laumi

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Sam 18 Sep 2010 - 16:22

5 euros quand meme lol!
le dino

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   Mar 21 Sep 2010 - 10:57

Ou ça la saucisse Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !   

Rando la Garennoise le 16 mai, 20, 30, 45, 60 et 80 km !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant