regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le Zen

MessageSujet: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Dim 21 Mar 2010 - 23:16

Qui serait intéressé par un de ces 3 (très) gros raid? le premier nommé est nouveau, voir le post sur VV
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça a l'air d'un beau challenge (71 km, 3000D+, très technique et grillades à l'arrivée!)... par l'autoroute, c'est jouable... je me tâte...si des 95'boys sont intéressés par du covoiturage....

La Cap nore c'est un classique, le 100 bornes est style garoutade, montées longues mais roulantes, descentes techniques, la difficulté, c'est la chaleur et la distance... très beau raid en tout cas, je l'ai fait en 2008, par 35° à l'ombre !

les terres noires, on présente plus...

le granit montana m'attire, qui en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahan

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Dim 21 Mar 2010 - 23:19

moi c'est madame qui va me bouffer en grillade si je repars en juin...
Rone

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Lun 22 Mar 2010 - 0:01

moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça sera les terres noires mais peut etre en 2011 je pense ... elle me tente depuis 2/3 ans celle là Wink
le Zen

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Lun 22 Mar 2010 - 10:15

Moi j'ai juste un déménagement à organiser en juin/juillet....
mais limoges (granit montana) c'est départ le samedi soir, dodo formule 1, course, et retour le dimanche soir... y' a à peine 4H de route !
laumi

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Lun 22 Mar 2010 - 12:33

Je viens de prendre un carton rouge pour la buicyclette.

Je vais remettre une couche par la granit montana. mais je crois arriver au meme resultat.

Par contre, stan avait l'air de vouloir la faire, à voir avec lui dimanche.
arnaud95

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Mer 24 Mar 2010 - 9:36

Rone a écrit:
moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça sera les terres noires mais peut etre en 2011 je pense ... elle me tente depuis 2/3 ans celle là Wink

A qui le dis-tu.

@++

(je ne suis pas mort)
laumi

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Mer 24 Mar 2010 - 11:36

On est heureux de l'apprendre bounce
le Zen

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Mar 11 Mai 2010 - 10:37

Bon, finalement pour des raisons de facilité logistique, je vais faire la déval nore le samedi et la cap nore 100km le dimanche. j'espère être suffisamment en forme, il y a +3400 le dimanche...
je pose le vendredi et le lundi, je descend en train...
si quelqu'un est intéressé... =>MP
Fire

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Jeu 13 Mai 2010 - 10:44

Le Zen a écrit:
Bon, finalement pour des raisons de facilité logistique, je vais faire la déval nore le samedi et la cap nore 100km le dimanche. j'espère être suffisamment en forme, il y a +3400 le dimanche...
je pose le vendredi et le lundi, je descend en train...
si quelqu'un est intéressé... =>MP

Salut,
ne tarde pas trop pour l'inscription le nombre limité de place et le coté ludique attire beaucoup de monde... Pour la t° moi l'an passé je me suis peller les couilles au Pic...
Normalement j'y serrais Very Happy
le Zen

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Jeu 13 Mai 2010 - 13:16

Ca y est je suis inscrit !
mode "gourmand" : déval nore + cap nore 100km.
J'ai déjà fait il y a 2 ans (34° le dimanche à l'ombre...)j'en avais bavé
cette année je serai un peu plus affuté... j'espère !
je partirai de Toulouse, et le dimanche je serai sur place pour un départ à la première heure, surtout s'il fait chaud !
Rone

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Ven 14 Mai 2010 - 11:11

C'est loin de Toulouse ?
Je suis dans la région ce WE là ...
laumi

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Ven 14 Mai 2010 - 15:36

200 km - carcassone je crois
Rone

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Ven 14 Mai 2010 - 16:13

aie quand même Embarassed
le Zen

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Mar 18 Mai 2010 - 22:30

Pas du tout !
Toulouse carcassonne puis villegly 1h15 par l'autoroute...avec l'opel Corsa 1992 de ma maman...
Fire

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Mar 22 Juin 2010 - 16:41

Le Zen a écrit:
Ca y est je suis inscrit !
mode "gourmand" : déval nore + cap nore 100km.
J'ai déjà fait il y a 2 ans (34° le dimanche à l'ombre...)j'en avais bavé
cette année je serai un peu plus affuté... j'espère !
je partirai de Toulouse, et le dimanche je serai sur place pour un départ à la première heure, surtout s'il fait chaud !

Alors le 34° Laughing Laughing
arrivé le samedi matin voici le buletin meteo du Pic: Vent d'ouest 90 km/h, t° 6°c, visibiliter 10 m et de le pluie comme rarement j'ai pris sur la tronche !!
Sol hyper glissant pour des larsen TT Rolling Eyes
De la boue comme a frepillon....
Bref qq bonne gamelle mais des bons souvenires quand meme !!

Franchement le zen si tu as boucler le dimanche, chapeau bas l'artiste !

Bye
le Zen

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Mar 22 Juin 2010 - 18:01

Bon ben ça y est...
la déval le samedi, du vent de la pluie, 6° en cuissart court et coupe vent de chez Lidl...j'ai failli rester dans le bus ! puis la pluie s'est calmée...
J'ai fait la descente à donf pour pas avoir froid trop longtemps... A l'arrivée, j'ai fini dans la rivière avec mon vélo, histoire d'enlever la gadoue... et de me laver... y'en avait jusqu'au fond du cuissart (j'ai dis de la boue Laughing !)
le sol était gras mais uniquement sur les parties planes... les pneu spécial caillasse ont pas trop bourré et j'ai bien rigolé, et pas de chute...

Le lendemain, départ à 0645 pour le 105 km.
le temps a été correct, mis à part le vent à 100km/h au sommet du pic de nore.
La galère, ca a été les parties boueuses : il a plu toute la nuit de samedi à dimanche, et par endroit, la glaise collait au Racing ralph 2.25, j'avais l'impression de tracter une remorque...
j'y ai laissé beaucoup d'énergie, mais j'ai réussis à boucler le 100km en 11h (9h30 roulé, j'ai bien profité des ravitos saucisse grillée/vin rouge Very Happy ) et j'ai très peu poussé.

Finalement un bon WE, j'ai discuté avec Ronnie de Skyde, super sympa le gars, et de très beau vélos...
A refaire avec de bonnes conditions, c'est un parcours hyper sympa par la variété des terrains et des paysages !
Gahan

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Mar 22 Juin 2010 - 18:23

félicitation, t'es pret pour la TV mrgreen3
le Zen

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Mar 22 Juin 2010 - 18:36

pas envie de massacrer mon bô vélô ! Very Happy
laumi

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   Mar 22 Juin 2010 - 19:49

on en reparlera en octobre, si tu veux toujours pas massacrer ton vélo. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?   

Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1