| | Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
le Zen

| Sujet: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? Dim 21 Mar 2010 - 21:16 | |
| Qui serait intéressé par un de ces 3 (très) gros raid? le premier nommé est nouveau, voir le post sur VV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça a l'air d'un beau challenge (71 km, 3000D+, très technique et grillades à l'arrivée!)... par l'autoroute, c'est jouable... je me tâte...si des 95'boys sont intéressés par du covoiturage.... La Cap nore c'est un classique, le 100 bornes est style garoutade, montées longues mais roulantes, descentes techniques, la difficulté, c'est la chaleur et la distance... très beau raid en tout cas, je l'ai fait en 2008, par 35° à l'ombre ! les terres noires, on présente plus... le granit montana m'attire, qui en est ? |
|
 | |
Gahan

| Sujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? Dim 21 Mar 2010 - 21:19 | |
| moi c'est madame qui va me bouffer en grillade si je repars en juin... |
|
 | |
Rone

| Sujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? Dim 21 Mar 2010 - 22:01 | |
| moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça sera les terres noires mais peut etre en 2011 je pense ... elle me tente depuis 2/3 ans celle là  |
|
 | |
le Zen

| Sujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? Lun 22 Mar 2010 - 8:15 | |
| Moi j'ai juste un déménagement à organiser en juin/juillet.... mais limoges (granit montana) c'est départ le samedi soir, dodo formule 1, course, et retour le dimanche soir... y' a à peine 4H de route ! |
|
 | |
laumi

| Sujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? Lun 22 Mar 2010 - 10:33 | |
| Je viens de prendre un carton rouge pour la buicyclette.
Je vais remettre une couche par la granit montana. mais je crois arriver au meme resultat.
Par contre, stan avait l'air de vouloir la faire, à voir avec lui dimanche. |
|
 | |
arnaud95

| Sujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? Mer 24 Mar 2010 - 7:36 | |
| | Rone a écrit: | moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça sera les terres noires mais peut etre en 2011 je pense ... elle me tente depuis 2/3 ans celle là  |
A qui le dis-tu.
@++
(je ne suis pas mort) |
|
 | |
laumi

| Sujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? Mer 24 Mar 2010 - 9:36 | |
| On est heureux de l'apprendre  |
|
 | |
le Zen

| Sujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? Mar 11 Mai 2010 - 8:37 | |
| Bon, finalement pour des raisons de facilité logistique, je vais faire la déval nore le samedi et la cap nore 100km le dimanche. j'espère être suffisamment en forme, il y a +3400 le dimanche... je pose le vendredi et le lundi, je descend en train... si quelqu'un est intéressé... =>MP |
|
 | |
Fire

| Sujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? Jeu 13 Mai 2010 - 8:44 | |
| | Le Zen a écrit: | Bon, finalement pour des raisons de facilité logistique, je vais faire la déval nore le samedi et la cap nore 100km le dimanche. j'espère être suffisamment en forme, il y a +3400 le dimanche... je pose le vendredi et le lundi, je descend en train... si quelqu'un est intéressé... =>MP |
Salut, ne tarde pas trop pour l'inscription le nombre limité de place et le coté ludique attire beaucoup de monde... Pour la t° moi l'an passé je me suis peller les couilles au Pic... Normalement j'y serrais  |
|
 | |
le Zen

| Sujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? Jeu 13 Mai 2010 - 11:16 | |
| Ca y est je suis inscrit ! mode "gourmand" : déval nore + cap nore 100km. J'ai déjà fait il y a 2 ans (34° le dimanche à l'ombre...)j'en avais bavé cette année je serai un peu plus affuté... j'espère ! je partirai de Toulouse, et le dimanche je serai sur place pour un départ à la première heure, surtout s'il fait chaud ! |
|
 | |
Rone

| Sujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? Ven 14 Mai 2010 - 9:11 | |
| C'est loin de Toulouse ? Je suis dans la région ce WE là ... |
|
 | |
laumi

| Sujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? Ven 14 Mai 2010 - 13:36 | |
| 200 km - carcassone je crois |
|
 | |
Rone

| Sujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? Ven 14 Mai 2010 - 14:13 | |
| aie quand même  |
|
 | |
le Zen

| Sujet: Re: Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? Mar 18 Mai 2010 - 20:30 | |
| Pas du tout ! Toulouse carcassonne puis villegly 1h15 par l'autoroute...avec l'opel Corsa 1992 de ma maman... |
|
 | |
Fire

| |
 | |
| | Le 20 juin : granit montana ou cap nore ou terres noires? | |
|