regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gahan

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Mar 16 Mar 2010 - 12:10

ça vous dit de faire quelques tours sur champagne/parmain /valmondois avant de filer sur IA ?
Revenir en haut Aller en bas
Rone

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Mar 16 Mar 2010 - 17:21

Bon je serais de la partie dimanche matin finalement Cool
Gahan

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Mar 16 Mar 2010 - 17:27

oh non l'incruste lol!
Rone

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Mar 16 Mar 2010 - 17:35

je vais pouvoir te botter le cul pour faire plus de 50 bornes Twisted Evil
Gahan

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Mar 16 Mar 2010 - 18:04

là j'aurai pas d'excuses mrgreen
laumi

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Mar 16 Mar 2010 - 23:39

Si cela vous dit 9h00 à la mairie de champagne, je ne peux pas avant.

On jardine sur le territoire du fils des âges farouches et suivant les jambes et l'heure on file vers Domont ou sinon on fait frepillon + nerville.

L'autre solution, c'est carrément une trace qui reste sur les gahanland
Gahan

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Mer 17 Mar 2010 - 1:21

je veux bien faire un peu de champagne de meriel et de nerville, j'ai peur qui si on rajoute domont, on ai pas le temps de tout boucler surtout si on part à 9h00 et la semaine suivante dans ce cas là, pour la grosse sortie et bien on file direct sur meriel et les 3 massifs.

L'autre solution c'est de rouler que sur mes terres lol!
Rone

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Mer 17 Mar 2010 - 11:39

comme vous voulez Wink
Rone

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Mer 17 Mar 2010 - 12:44

On pourrait même se faire une petite bouf au retour de cette sortie pour ceux qui peuvent ?
Les beaux parents ne sont pas là ce WE lol!
laumi

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Jeu 18 Mar 2010 - 0:22

Juste une question à 2 euros, c'est pour dimanche là ou dimanche en 8.

Pour dimanche qui arrive, je propose de rester sur les terres du fils des âges farouches, étant donné le temps clément de la fin de semaine.

Au faite pour les 3 forets, stan risque de se joindre à nous, enfin s'il arrive à se lever lol!
Rone

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Jeu 18 Mar 2010 - 0:34

oui dimanche on reste sur les terres de gahan ... les 100 bornes c'est pr le 28 Wink
je proposais juste une bouftifaille pr ce dimanche là aussi vu que les beaux parents sont pas là donc on pourrait se grailler un truc en rentrant du vélo !
Gahan

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Jeu 18 Mar 2010 - 11:04

Ok pour la trace sur mes terres ce dimanche, hier j'ai retrouvé des descentes sympas ou je n'allais plus depuis longtemps !!!!
Gahan

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Jeu 18 Mar 2010 - 15:47

bon qui qui vient dimanche matin ?
le Zen

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Jeu 18 Mar 2010 - 16:26

mouarf !

si c'est pas trop gras !
Gahan

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Jeu 18 Mar 2010 - 17:05

meuhh nonnnn
Rone

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Jeu 18 Mar 2010 - 20:26

mouarf ... même si c'est gras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blue byte

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Jeu 18 Mar 2010 - 21:35

Coursette sur route pour moi dimanche. Une qui a l'air sympa qui devrait faire mal aux papattes.

Donc il me reste à espérer une séance de rattrapage sur les terres de crao.
Rone

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Jeu 18 Mar 2010 - 22:23

bah la semaine prochaine ... le 28, pour un 100 bornes Wink
laumi

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   Jeu 18 Mar 2010 - 23:33

Je suis avec vous, les steel'power et le titane atitude, j'espere qu'avec une semaine de repos complet je vais avoir la péche. bounce
Je vais juste aller faire un peu de route samedi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu   

Raid des 3 forets made in Laumi et le chevelu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2