regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joke'R

MessageSujet: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Dim 31 Jan 2010 - 19:17

Je recherche un dégraissant / antitaches pour nétoyer le white power qui comme son nom l'indique est blanc et tres salissant .

Y'a ça en vente sur Alltricks : Nettoyant vélo Hope SH1T shifter

Vous connaissez ?? niveau prix et efficacité ça dit quoi ??

Au pire je testerai et je vous dirais.

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Dim 31 Jan 2010 - 19:34

sinon y'a ça

Revenir en haut Aller en bas
Joke'R

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Dim 31 Jan 2010 - 19:40

j'ai déjà

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Dim 31 Jan 2010 - 20:06

L'huile de coude c'est pas mal pour ça! Laughing
Joke'R

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Dim 31 Jan 2010 - 20:46

ouais mais c'est pas suffisant.

Bon, je vous dirais ce que ça vaut.

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Dim 31 Jan 2010 - 22:38

Pour le même prix, j'ai trouvé, il y a longtemps, 5 litres d'un produit de marque "karcher", compatible avec les nettoyeurs HP. J'en mets un bouchon dans 3L d'eau, je passe ça avec une brosse, après avoir enlevé la boue au jet... ça dégraisse super bien, c'est bio dégradable, y'a plus qu'à rincer.
On doit trouver des produits similaires en grande surface de bricolage.
Gahan

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Dim 31 Jan 2010 - 23:41

Moi je nettoie au produit vaisselle dans de l'eau bien chaude apres avoir enlevé le plus gros au jet et à la brosse
Rone

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Lun 1 Fév 2010 - 11:56

bah dis donc Shocked moi c'est eau plate et chiffon .... tout simplement !
Goliath

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Lun 1 Fév 2010 - 12:11

Eau du robinet (donc froide) et brosse. Chiffon pour éviter de foutre de la flotte partout dans la cave et un tit coup sur la chaine pour éviter de la laisser rouiller.

Utiliser du dégraissant pour la chaine, pourquoi pas, mais sur le vélo je pige pas bien. Tu roules dans de l'huile Razz ?
jojobar

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Lun 1 Fév 2010 - 12:21

Non : c'est pracequ'il transpire beaucoup sur le vélo, donc ça fait du gras partout ...
bounce
Joke'R

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Lun 1 Fév 2010 - 15:12

@jojo : fuck (attention, moins sure que 4km me fasse transpirer)

@à tous : mon spad est blanc, ça vous le savez. Par exemple, sur le triangle arrière, il y a toujours des projection de graisse ou autre, à commencer quand tu nettoie à la brosse et à l'eau, ce que je fais depuis que je fais du VTT (juste pour info bande de naze !!! tueur ). Mais avec ce vélo, le resultat n'est pas toujours au top et c'est pour cela que je cherche un produit un peu spécifique.

J'ai marqué de type dégraissant, mais en fait c'est plus un produit savonneux comme ceux que tu peux utiliser pour laver une voiture ou une moto.

@jmr : un produit comme ça aurait été pas mal aussi Wink

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Lun 1 Fév 2010 - 15:23

C'est quoi la marque qui faisait sa pub au Roc d'Azur pour sa game de nettoyage des vélos.
Ils avaient un stand de nettoyage gratos je crois.
Joke'R

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Lun 1 Fév 2010 - 15:34

Tout a fait vector. J'avais testé, c'etait pas mal. Par contre le nom ...

Mais au fait, t'etait au roc d'azur ??

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Lun 1 Fév 2010 - 16:11

sur mon vélo blans j'ai le probleme de jeuf. Quand je lave la chaine, k7 et pédalier ça fout de la merde partout, donc l'eau chaude savonneuse fait partir le plus gros. Quand je l'essui et qu'il reste quelques traces de graisse sur la peinture je prends un chiffons et du dégraissant DKT et ça part tout de suite.
Goliath

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Lun 1 Fév 2010 - 16:42

Cetexalt cheers
Rone

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Lun 1 Fév 2010 - 17:10

Gahan a écrit:
sur mon vélo blans j'ai le probleme de jeuf. Quand je lave la chaine, k7 et pédalier ça fout de la merde partout, donc l'eau chaude savonneuse fait partir le plus gros. Quand je l'essui et qu'il reste quelques traces de graisse sur la peinture je prends un chiffons et du dégraissant DKT et ça part tout de suite.

tout ça pour ensuite redégueulasser son vélo comme un porcinet dans montmo pig lol!
swinguy

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Lun 1 Fév 2010 - 17:55

Rone a écrit:
Gahan a écrit:

tout ça pour ensuite redégueulasser son vélo comme un porcinet dans montmo pig lol!

moi ca fait longtemps que j ai resolu ce probleme . cheers

le velo , je le lave .....

dans la baignoire avec du paic et une brosse . bravo
et il y en a une qui fait fou .
Gahan

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Lun 1 Fév 2010 - 18:04

Mois, ça me prend 15mn ,20 tout au plus
Rone

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Lun 1 Fév 2010 - 18:37

swinguy a écrit:

tu m'étonnes ... perso jamais je n'arriverais à négocier ça lol!
vector

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Lun 1 Fév 2010 - 21:43

Rone a écrit:
swinguy a écrit:

Tu m'étonne lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Mar 2 Fév 2010 - 9:39

vector a écrit:
Rone a écrit:
swinguy a écrit:

Tu m'étonne lol!

Ouaiiiiii , mais il a 2 SdB ... tueur
Joke'R

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Mar 6 Avr 2010 - 16:22

Bon, le netoyant Hope est tres efficace. Le vélo est aujourd'hui plus blanc que blanc. Et il est tres doux aussi. Non, franchement,je le reommande vivement, notamment pour tous ceux qui ont majoritairement du blanc sur leur vélo.

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Mar 6 Avr 2010 - 16:31

Hope lave plus blanc que blanc !

perso j'échangerais pas un baril de Hope contre deux de nettoyant DKT !

(les plus vieux comprendront ! scratch )
Gahan

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Mar 6 Avr 2010 - 16:41

Le Zen a écrit:
Hope lave plus blanc que blanc !

perso j'échangerais pas un baril de Hope contre deux de nettoyant DKT !

(les plus vieux comprendront ! scratch )

et tu fais un noeud avec ton cadre avant de le laver ?

lol!
jojobar

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   Mar 6 Avr 2010 - 17:37

jeuf a écrit:
... Et il est tres doux aussi ...
Ça y est : tu couches avec ton vélo Question
C'était inévitable aussi ... marre des gosses à répétition : là au moins tu devrais peinard Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant   

[Entretien] Les produits d'entretien de type dégraissant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant