regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Jean Racine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
le Zen

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Sam 17 Avr 2010 - 19:12

2h de retard pour mon train toulouse paris, je vais arriver tardce soir... ça m'empêchera pas d'être prêt demain ! avec ma bronchite et 65 km de VTT au cours du mois dernier....
Les 100 Km, c'est tout dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Sam 17 Avr 2010 - 19:37

Le Zen a écrit:
2h de retard pour mon train toulouse paris, je vais arriver tardce soir... ça m'empêchera pas d'être prêt demain ! avec ma bronchite et 65 km de VTT au cours du mois dernier....
Les 100 Km, c'est tout dans la tête !

Garde en un peu pour les jambes sunny
le Zen

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Sam 17 Avr 2010 - 20:21

Ouais.. pour l'instant j'arrive à Orléans... encore 1 h, puis le RER, une heure, ensuite je mange, prépare mes affaires, le camel, la tenue, vérifie le vélo... ensuite je dors ! demain sera un autre jour !
Joke'R

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Sam 17 Avr 2010 - 20:22

Dimahce 18 avril, qualité de l'air médiocre en IDF. Evitez les éfforts intense.

Demain, je bache sur le 30km.

Ah, et j'oubliais, demain, c'est ma fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Sam 17 Avr 2010 - 20:25

jeuf a écrit:
Dimahce 18 avril, qualité de l'air médiocre en IDF. Evitez les éfforts intense.

Demain, je bache sur le 30km.

Ah, et j'oubliais, demain, c'est ma fête

File moi ta place et féte ta féte chez toi boire mrgreen
Joke'R

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Sam 17 Avr 2010 - 20:36

je te la vend 40e ... Exclamation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Sam 17 Avr 2010 - 20:40

chuipula je t'en file 10e et un jeu de plaquettes mrgreen3
laumi

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Sam 17 Avr 2010 - 20:41

Courage, Jm, tous ce qui ne tue pas, rend plus fort. lol!
laumi

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Sam 17 Avr 2010 - 20:44

Gahan a écrit:
laumi95 a écrit:
Gahan a écrit:
Bon, laulau 5h50 départ de chez toi c ok.......????

fait chier de se lever aussi tôt pour si peu de dénivelé tueur

Ca marche pour moi, peut-etre un peu plus tot car le pont de chemin de fer à l'entrée de meriel est condanné.

Je t'ai ecouté, ce matin 1h30 tranquille avec 2, 3 accelerations en cote. la foret etait super cheers

Bon 5h45 mais pas plus tôt Evil or Very Mad

Bon on coupe la poire en 2 5h42.5 mais pas plus tard :coy boy:

Donc 5h45 chez moi. je te passe mon adresse par mp pour le gps mrgreen
Joke'R

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Sam 17 Avr 2010 - 20:46

Tribal a écrit:
chuipula je t'en file 10e et un jeu de plaquettes mrgreen3

pirate Exclamation

Rone

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Sam 17 Avr 2010 - 20:58

On se retrouve aux inscriptions les filles ... départ pr 7h30 max Wink
Gahan

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Sam 17 Avr 2010 - 22:04

désolé c ballot j'ai eu ton message trop tard....tu aurais du passer j'étais dans le jardin toute l'après midi....à demain aux inscriptions et départ 7h30 au plus tard Sleep
Joke'R

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Dim 18 Avr 2010 - 19:31

Tout simplement terrible. Du single, du raidillon, du toboggan, quelques descentes techniques ................ ya BON !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Dim 18 Avr 2010 - 19:44

Sont pas encore rentré du 100?moi du 50, si.Nous étions en infériorité ce matin.2 95Boy's contre 4 ride air.Je conforme c'est bien des grandes gueules.Et pas besoin d'être bien grand pour ca! Wink Je serai curieux de savoir combien il y'avait de participants ce matin, ca devait être important cette année.
swinguy

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Dim 18 Avr 2010 - 20:04

GOMGOM a écrit:
Sont pas encore rentré du 100?moi du 50, si.Nous étions en infériorité ce matin.2 95Boy's contre 4 ride air.Je conforme c'est bien des grandes gueules.Et pas besoin d'être bien grand pour ca! Wink Je serai curieux de savoir combien il y'avait de participants ce matin, ca devait être important cette année.

gomgom !
punish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Dim 18 Avr 2010 - 20:11

J'suis laminé ,mais j'ai bien niqué .. Ravi d'avoir vu toutes les filles du 95 bravo sauf ma Swiguinette t'étais ou merde . Put... qu'elle est dure la JR Embarassed
swinguy

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Dim 18 Avr 2010 - 20:19

Tribal a écrit:
J'suis laminé ,mais j'ai bien niqué .. Ravi d'avoir vu toutes les filles du 95 bravo sauf ma Swiguinette t'étais ou merde . Put... qu'elle est dure la JR Embarassed

cheers moi aussi je t ai cherché ce matin .
pas vu alors suis parti a 8h30 sur le 50 . pourtant j ai vu xserval et les boys Rolling Eyes .
Rone

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Dim 18 Avr 2010 - 20:41

Purée le 100 c'était pas un parcours de tapette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année dernière j'avais pas trouvé si monstrueux avec un passage de 25 bornes bien plat mais cette année, ils l'ont supprimé donc 96 bornes au total de coup de cul ... je suis bien crevé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a roulé avec Gahan, Le zen, Toctoc, Zilb et Laumi qui a eu des problèmes au bide donc il a baché au 50ème.
Joke'R

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Dim 18 Avr 2010 - 20:43

Rone a écrit:
Purée le 100 c'était pas un parcours de tapette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année dernière j'avais pas trouvé si monstrueux avec un passage de 25 bornes bien plat mais cette année, ils l'ont supprimé donc 96 bornes au total de coup de cul ... je suis bien crevé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a roulé avec Gahan, Le zen, Toctoc, Zilb et Laumi qui a eu des problèmes au bide donc il a baché au 50ème.

Moi aussi je suis mort.
Le 100km, ça devait être une tuerie Exclamation

Rone

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Dim 18 Avr 2010 - 20:55

jeuf a écrit:
Rone a écrit:

Moi aussi je suis mort.
Le 100km, ça devait être une tuerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouai ... vraiment un super parcours du début à la fin et qui n'a pas d'égal en IDF Wink
Gahan

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Dim 18 Avr 2010 - 22:48

Ouais c'était pas si dur que ça le 100....non j(déconne !!!

Très beau parcours, avec beaucoup de pétards et de belle déscentes, une météo du tonnerre!!!!. On est parti avec toctoc, zilb, laumi Le zen ( dopé aux corticoides ) et ronita et on a fait le yoyo entre les ravito j'usqu'au 45 eme ou j'ai niqué mon cable de dérailleur AV ( écrasement de la gaine en sortie de dérailleur !!!), bilan j'ai fini sur le petit plateau jusqu'a la fin !!! mais j'ai bien niqué aussi, surtout dans le dernier 1/4 avec Ronita et avec pour finir un terrible single I love you

Donc mise à part ce soucis mécanique qui m'a fait mouliner sur les portions roulantes, La JR 2010 aura été un bon cru avec de bonnes sensations surtout en côte.
le Zen

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Lun 19 Avr 2010 - 9:42

Super parcours, cette année, encore plus dur qu'en 2009. Les cuisses ont commencé à bruler à partir du 50... ensuite, il a fallu mettre pied à terre dans la plupart des raidards, et ça manquait pas !
Pas assez roulé ces dernières semaines... pale

sinon quelques bouchons, un balisage un peu limite (99 au lieu de 96) et j'ai même réussi à me perdre dans St rémy à l'arrivée....pale

Ventoline et Corticoïdes m'ont surement aidé à respirer à peu près correctement, mais maintenant je le paye, j'ai passé la soirée et la nuit à tousser (peut-être le nuage de poussières de volcan?)

Il me tarde de retrouver des poumons propres pour reprendre l'entrainement !

RV à tous à la rando des 4 forêts à frepillon, elle est super fun !
laumi

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Lun 19 Avr 2010 - 11:58

Une rando en 2 parties pour moi, la première super sur un parcours de folie sans pratiquement de
temps morts, j’étais même confiant car les jambes marchées de mieux en mieux, cheers , je suis
juste un peu gêné par un mal de gorge et des bronches encombrées, mais pour l’instant je passe tout
sur le vélo. On arrive au deuxième ravitaillement toujours bien. Je repars devant pour prendre un peu
d’avance sur les mobylettes, une première descente qui se passe bien et à la fin de celle-ci, ça
commence, mal au bide, au cœur et des remontées, pale ,je me dis que ça va passer donc je
continue, la montée qui suit passe tranquille à un rythme de sénateur pour laisser passer l’orage.
La partie de plaine qui suit ce passe plutôt bien, j’arrive à nouveau à appuyer sur les pédales,
je me dis, c’est reparti. bounce

Alors arrive le double effet kiss cool, tous les maux repartent en plus aigus et les jambes ne veulent
plus rien savoir, les cotes se passent à pieds, je ne peux plus boire et je commence à avoir chaud puis
froid, je ne prends même pas de plaisir dans les descentes. C’est top. raleur raleur
J’arrive au 3° ravitaillement, je réussis à boire de l’eau, je vide le Camel et le remplis de flotte, je tente
de manger du fromage, pas possible ça me donne des haut-le-cœur. Je repars avec le reste de la
troupe mais je dois mettre pied à terre très rapidement dans la cote suivante. On arrive alors
sur une partie plate ou encore une fois, je me sens mieux, je continue à boire. Je m’engage dans la
cote de la madeleine mais je suis à nouveau pas bien, Donc je reprends la route
direction l’arrivée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

15 heure je suis à l’arrivé avec mon Perrier et mon sandwich rillettes, je discute un moment
avec Arnaud, Jeuf et Waldo, ensuite c’est au tour de Tribal. boire

Mes compagnons de la demi-journée arrivent un peu plus tard avec la banane. bravo

Voilà un résumé d’une journée tout en contraste. Laughing Crying or Very sad

Ce matin, toujours mal au bide, gorge et bronche en feu et nez comme une pastèque donc
ce soir, docteur.

La jean racine est une super rando, cette année, on a eu en plus un terrain et un temps parfait.
laumi

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Lun 19 Avr 2010 - 22:05

Bilan de ma visite chez le docteur, bronchite + angine. trop fort.

Pour le bide, c'est terminé ce soir, mais il m'a confirmé une sorte de reaction à la boisson trop dosé.
Rone

MessageSujet: Re: La Jean Racine   Lun 19 Avr 2010 - 22:11

laumi95 a écrit:
Bilan de ma visite chez le docteur, bronchite + angine. trop fort.

Pour le bide, c'est terminé ce soir, mais il m'a confirmé une sorte de reaction à la boisson trop dosé.

La seule fois ou j'ai utilisé ce genre de poudre avec la flotte c'était sur l'édition 2008 des 24h de cergy et pareil ... un mal de bide pas possible et depuis j'ai vraiment du mal à avaler ce genre de truc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jean Racine   

La Jean Racine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant