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 Questions techniques ...

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Gahan

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Mer 13 Jan 2010 - 11:50

j'allais le dire geek
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jojobar

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Mer 13 Jan 2010 - 14:36

Moi personnellement je mets 0 PSI dans le RP23 ptdr
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swinguy

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Mer 13 Jan 2010 - 14:55

merci.
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Joke'R

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Dim 17 Jan 2010 - 20:48

Citation :
pour un peu plus de 80 kg je mettais 150 psi dans le rp 3

Citation :
200 psi dans un RP23, c'est enorme je crois

là j'etait à 105 environ. J'ai mis 130, j'etais un peu trop mou.

_________________
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Gahan

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Lun 18 Jan 2010 - 0:19

jeuf a écrit:
Citation :
pour un peu plus de 80 kg je mettais 150 psi dans le rp 3

Citation :
200 psi dans un RP23, c'est enorme je crois

là j'etait à 105 environ. J'ai mis 130, j'etais un peu trop mou.


Ah bon blonde
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swinguy

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Dim 7 Fév 2010 - 20:15

bon je viens de monter les freins hayes stroker sur le mulet mais les durites sont beaucoup trop longues .

1- puis je les couper et les remettre sans nouvelles olives , comme ca ?
2- Cest quoi comme liquide la dedans ??? (dot , mineral ou syntetique ?? °)

merci. Suspect
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ced

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Dim 7 Fév 2010 - 20:22

ca doit etre du dot seul magura et shimano utilise de l'huile mineral
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barry

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Dim 7 Fév 2010 - 20:34

hayes = dot
si c'est comme mes anciens hayes (hfx ....), t'es obligé d'avoir une olive neuve !
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swinguy

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Dim 7 Fév 2010 - 20:41

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jojobar

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Dim 7 Fév 2010 - 20:50

DOT, Nouvelle olive et si fait soigneusement pas de purge nécessaire ...
Et c'est normal qu'elles soient trop longues sur un vélo de MiniMoy Laughing
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barry

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Dim 7 Fév 2010 - 20:52

a part hope, j'en connais pas beaucoup sur lesquels tu peux réutiliser l'olive reglement
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swinguy

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Dim 7 Fév 2010 - 21:02

jojobar a écrit:
DOT, Nouvelle olive et si fait soigneusement pas de purge nécessaire ...
Et c'est normal qu'elles soient trop longues sur un vélo de MiniMoy Laughing

35cms a couper a l ar et 15cms a l av. scratch
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Rone

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Dim 7 Fév 2010 - 22:19

purée ... ils sont prévoyants chez Hayes !!!
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swinguy

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Dim 7 Fév 2010 - 22:23

Rone a écrit:
purée ... ils sont prévoyants chez Hayes !!!
non c est juste que l on pas de 140mm de debat a 80mm et surtout d un taille L a un S . Very Happy
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Rone

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Dim 7 Fév 2010 - 22:24

c'est vrai que tu es ......................................................................... disons pas très grand
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swinguy

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Dim 7 Fév 2010 - 22:26

Rone a écrit:
c'est vrai que tu es ......................................................................... disons pas très grand

YEP , comme les crocos ...court sur pattes , grande gueule et grande queue . cheers
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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Jeu 15 Avr 2010 - 23:29

Petite question:j'ai changé mon jeu de direction chez culture vélo à CHAMBLY.Un RITCHEY pro logic.une fois sur deux j'ai du jeu qui apparait.j'avais mis ca sur le fait que les pièces devaient se mettre en place mais la je trouve que ca fait un peu trop souvent que je resserre ce jeu de direction.quelle peut être l'explication de ce desserrement et que faire?
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swinguy

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Ven 16 Avr 2010 - 6:34

GOMGOM a écrit:
Petite question:j'ai changé mon jeu de direction chez culture vélo à CHAMBLY.Un RITCHEY pro logic.une fois sur deux j'ai du jeu qui apparait.j'avais mis ca sur le fait que les pièces devaient se mettre en place mais la je trouve que ca fait un peu trop souvent que je resserre ce jeu de direction.quelle peut être l'explication de ce desserrement et que faire?

quand tu met tout ca en place et que tout est desserer. SANS ETRE blonde lol!

tu commence bien par serrer la vis du capot , puis enssuite tu serre les vis de la potence ??
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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Ven 16 Avr 2010 - 9:23

OUI pas de probleme.
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jojobar

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Ven 16 Avr 2010 - 10:10

Soit le pivot est légèrement trop long et il n'y a pas assez de jeu entre le haut du pivot et le haut de la potence : donc tu es limité en possibilité de serrage. Dans ce cas prévoir de raccourcir le pivot ou d'insérer une bague supplémentaire en dessous ou au dessus de la potence.

Sinon :
Vérifier que la vis ou l'étoile ne sont pas foirées.
Tu peux faire un essai en virant le capot, serrer suffisamment au serre joint entre le bas de pivot de fourche et le haut du collier de potence, tu serres le collier de potence, tu remets le capot et tu roules : si ça marche c'est que l'étoile est foutue.
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Rone

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Ven 16 Avr 2010 - 10:39

Autre solution : est ce que la petite bague (ouvert à un endroit) à mettre au début du pivot de la fourche a bien été mise ?
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Gahan

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Ven 16 Avr 2010 - 10:43

Ou alors le probleme c'est culture vélo.....j'ai 2 patients ( des routeux ) qui ont fait réviser leur vélo là bas et ils ont eu tous les 2 des problemes dont un avec son nouveau jeux de direction et l'autre avec son boitier de pédalier et le reglage du dérailleur !!!! des quiches quoi !!!!
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Gahan

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Ven 16 Avr 2010 - 10:44

Ca peut être du a la bague que l'on insert sur le pivot de fourche pour " s'articuler " avec le roulement inf du JDD qui n'est pas compatible.....
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Rone

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Ven 16 Avr 2010 - 10:49

oui ... la bague fendue dont je parle juste au dessus boulet
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Goliath

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MessageSujet: Re: Questions techniques ...   Ven 16 Avr 2010 - 11:07

C'est standard cette pièce là non ?
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