|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Rone

| Sujet: Singlespeed, 29ers ... Ven 11 Déc 2009 - 19:52 | |
|  Qui veut se mettre au 29 pouces  |
|  | | Rone

| Sujet: Re: Singlespeed, 29ers ... Ven 11 Déc 2009 - 19:54 | |
| Un KISH tout mimi  |
|  | | Rone

| Sujet: Re: Singlespeed, 29ers ... Ven 11 Déc 2009 - 19:55 | |
| |
|  | | jeuf

| Sujet: Re: Singlespeed, 29ers ... Ven 11 Déc 2009 - 20:02 | |
| c'est quoi qui diffère exactement ?? (a part que c'est aussi pratiqué par de jolie filles) |
|  | | Goliath

| Sujet: Re: Singlespeed, 29ers ... Ven 11 Déc 2009 - 20:22 | |
| La taille des roues. Plus grandes. Ce qui permet, une fois lancé, un meilleur franchissement, le vélo est dans un rail, et il paraît que c'est plus adapté que le 26" pour un grand (mais ça....). Et ça à les désavantages inverses. Dans le maniable, ce sera moins drôle, et il faut lancer la machine.
Pendant un moment c'était la grande lubie des magasines, on en voyait partout, ils t'en parlaient comme l'EVOLUTION, et ça s'est calmé. |
|  | | swinguy

| Sujet: Re: Singlespeed, 29ers ... Ven 11 Déc 2009 - 21:09 | |
| | Goliath a écrit: | La taille des roues. Plus grandes. Ce qui permet, une fois lancé, un meilleur franchissement, le vélo est dans un rail, et il paraît que c'est plus adapté que le 26" pour un grand (mais ça....). Et ça à les désavantages inverses. Dans le maniable, ce sera moins drôle, et il faut lancer la machine.
Pendant un moment c'était la grande lubie des magasines, on en voyait partout, ils t'en parlaient comme l'EVOLUTION, et ça s'est calmé. |
bon bein je vais me rabattre sur un 20 pouces alors .  |
|  | | laumi

| Sujet: Re: Singlespeed, 29ers ... Ven 11 Déc 2009 - 21:13 | |
| Vive la marketing.
C'est bien pour rouler à saint-germain. |
|  | | Gahan

| Sujet: Re: Singlespeed, 29ers ... Ven 11 Déc 2009 - 22:55 | |
| ouaaa le poseur ce laumi !!! Le 29" rend plus beau, Le 29" permet d'emballer grave Le 29" permet aussi le retour de l'être aimé Mais surtout le 29"  les 26" minimoys J'ai lu pas mal de truc dessus et j'avoue que les avantages de ce diametre de roue m'interessent et les inconvénients vont être un peu gommés pa la géométrie que va me proposer Jesus racing design notre gourrou à tous....enfin à nous 2 pour l'instant
Dernière édition par Gahan le Sam 12 Déc 2009 - 9:26, édité 1 fois |
|  | | Gahan

| Sujet: Re: Singlespeed, 29ers ... Ven 11 Déc 2009 - 22:57 | |
|  ça j'aime beaucoup  un niner MCR |
|  | | Gahan

| Sujet: Re: Singlespeed, 29ers ... Ven 11 Déc 2009 - 23:00 | |
|  Un singular |
|  | | Rone

| Sujet: Re: Singlespeed, 29ers ... Ven 11 Déc 2009 - 23:12 | |
| sexy le singular  |
|  | | Gahan

| Sujet: Re: Singlespeed, 29ers ... Ven 11 Déc 2009 - 23:14 | |
| un peu ton mbk mais en 29" quoi !!!! |
|  | | Rone

| Sujet: Re: Singlespeed, 29ers ... Ven 11 Déc 2009 - 23:22 | |
| c'est gentil pr mon mbk  |
|  | | Goliath

| Sujet: Re: Singlespeed, 29ers ... Sam 12 Déc 2009 - 0:06 | |
| Faudra quand même m'expliquer, on voit revenir à la mode des cadres qui ressemblent à des clous d'il y a 10 ans, et tout le monde s'émerveille.
Le Singular du dessus, ça provoque rien chez moi, j'vois pas ce qui le démarque d'un Sobre ou d'un MBK. M'enfin... |
|  | | Rone

| Sujet: Re: Singlespeed, 29ers ... Sam 12 Déc 2009 - 10:00 | |
| Rien hormis la ligne épurée du cadre, la couleur et la typo ... bref le design  Je ne dis pas que l'acier est meilleur que celui de Sobre mais j'aime vraiment le côté esthétique et le plaisir que procure l'acier au roulage Sur ce dernier point, je peux te dire qu'il y a une sacrée différence entre mon Sobre et le MBK Attention, ça reste du rigide donc malgré l'atténuation des petites vibrations faut quand même aimer avoir au cul  |
|  | | |