regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DS nitendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barry

MessageSujet: DS nitendo   Mar 24 Nov 2009 - 12:03

help !!!! quelle est la différence entre une DS et une DS lite , m'a fille me gonfle avec ça !!!! et pas celle percée du petit clamard geek
Revenir en haut Aller en bas
barry

MessageSujet: Re: DS nitendo   Mar 24 Nov 2009 - 17:27

ben alors y'a que des vieux sur ce forum ........... bordel !!!! Razz
Gahan

MessageSujet: Re: DS nitendo   Mar 24 Nov 2009 - 18:16

c'est une citroen version président je crois blonde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DS nitendo   Mar 24 Nov 2009 - 19:19

Elle permet de faire des conneries avec une petites webcam la DSi.Mon fils a la DS et ça suffit largement.Enfin il n'a que 7 ans.Regarde la difference de prix avec l'ancienne, ca calme un peu.
ced

MessageSujet: Re: DS nitendo   Mar 24 Nov 2009 - 20:36

avec la dslite tu peut faire des photos enrengisre des voix et mettre de la musique dedans en plus de l'autre
swinguy

MessageSujet: Re: DS nitendo   Mar 24 Nov 2009 - 20:58

barry on a la meme . ptdr

la mienne , c est pareil elle me gonfle avec ca pour noel . geek
arnaud95

MessageSujet: Re: DS nitendo   Mar 24 Nov 2009 - 21:19

barry a écrit:
help !!!! quelle est la différence entre une DS et une DS lite , m'a fille me gonfle avec ça !!!! et pas celle percée du petit clamard geek

Très fort les gars,

La DS lite a l'écran du haut retroéclairé, c'est la seule différence avec la DS.

@++
swinguy

MessageSujet: Re: DS nitendo   Mar 24 Nov 2009 - 21:35

en clair vous jouez tous avec quand les momes dorment . Very Happy
ced

MessageSujet: Re: DS nitendo   Mar 24 Nov 2009 - 21:40

arnaud95 a écrit:
barry a écrit:

Très fort les gars,

La DS lite a l'écran du haut retroéclairé, c'est la seule différence avec la DS.

@++
je ne suis pas d'accord arnaud
tu ne peut pas lire de la musique avec l'ancienne et tu ne peut pas prendre de photos avec lesquels tu peut jouer a deforme ect.. mon fils avait l'ancienne et il a la nouvelle (a ca sortie tu revendais deux jeux et rajoutais 30 euros et il te reprenais l'ancienne contre la lite
arnaud95

MessageSujet: Re: DS nitendo   Mar 24 Nov 2009 - 22:15

ced a écrit:
arnaud95 a écrit:
barry a écrit:

Très fort les gars,

@++
je ne suis pas d'accord arnaud
tu ne peut pas lire de la musique avec l'ancienne et tu ne peut pas prendre de photos avec lesquels tu peut jouer a deforme ect.. mon fils avait l'ancienne et il a la nouvelle (a ca sortie tu revendais deux jeux et rajoutais 30 euros et il te reprenais l'ancienne contre la lite

Tu as également raison céd. La DS est la première version, la DS lite est la deuxième version plus fine avec le rétroéclairage des écrans, et ensuite vint la DSi:

"La Nintendo DS est la console la plus vendu au monde. Son règne commence en 2004 avec l'arrivée de la Nintendo DS surnommée DS Tank par les fans en référence à sa coque robuste et imposante par rapport à sa concurrente la PSP. C'est un véritable carton avec pas moins de 400 000 DS qui partent par semaines au Japon après son lancement!
En 2006, Nintendo améliore sa DS en créant la Nintendo DS Lite, un DS plus fine, légère et lumineuse que l'original. C'est un véritable carton! Cette même année, la DS établie même un record historique avec le cap des 10 millions au Japon! Jamais une console n'avait atteint ce chiffre après seulement 20 mois d'exploitation! En Janvier 2007, c'est le même record et même chiffre mais pour l'Europe cette fois-ci.
En Septembre 2008, Nintendo annonce avoir vendu 80.3 millions de DS (toutes versions confondues) dans le monde! En novembre 2008, Nintendo sort la Nintendo DSi, une nouvelle version de sa DS tourné vers le multimédias.
Puis le 6 Mars 2009 soit 4 ans après sa sortie, la DS a franchie le cap des 100 millions d'exemplaires vendu! Jamais une console ne sait autant vendu en si peut de temps!

* A part un léger lifting, c'est quoi les grosses nouveautés de la DSi alors?

Les grosseImage hébergée par servimg.coms nouveautés sont d'ordre multimédias! Ainsi, la DSi s'offre deux objectifs photo de 3000 pixels chacun. Pour accompagner les objectifs photo, la DSi est équipé d'un logiciel de retouche photo. Avec lui vous pourrez déformé votre photo en temps réel, ajouté un cadre, enlever des couleur...de plus, la DSi détecte automatiquement les visages pour y appliquer divers effet marrant ou encore comparer la ressemblance entre deux visages.Image hébergée par servimg.com
À part les photos, la console gère également les fichiers audio AAC. Transférer vos musiques sur carte SD et insérer la dans la DSi pour en faire un parfait lecteur mp3. Un logiciel est là aussi disponible permettant de modifier la musique avec toute sorte d'effet, ainsi que d'enregistrer sa voix.
Enfin, la console dispose d'une boutique de logiciel intégrer. Le DSi Ware. Rendez-vous dessus pour que la DSi se connecte à internet et télécharge divers logiciel et jeux exclusivement DSi. C'est ici que vous trouverez le navigateur internet gratuit de la DSi.
Ajoutons à cela que l'interface de la DSi a était complètement revu et ressemble à celui de la Wii, que le firmware de la console est évolutif avec des mise à jours. Le petit truc en plus, c'est le reset en plein jeu ou logiciel en effectuant une petite pression sur le bouton power, ainsi que le retour au menu après un changement de paramètre."

Voili voilou.

@++
barry

MessageSujet: Re: DS nitendo   Mer 25 Nov 2009 - 13:36

ca c'est de l'explication bravo
Joke'R

MessageSujet: Re: DS nitendo   Mer 25 Nov 2009 - 21:22

ouais !!! ça rigole pas !!!! et tu veux des infos sur les tee-shirts SM ??? blonde

MessageSujet: Re: DS nitendo   Mer 25 Nov 2009 - 22:51

jeuf a écrit:
ouais !!! ça rigole pas !!!! et tu veux des infos sur les tee-shirts SM ??? blonde

Vas-y, envois.

@++
Joke'R

MessageSujet: Re: DS nitendo   Mer 25 Nov 2009 - 23:12

MessageSujet: Re: DS nitendo   Jeu 26 Nov 2009 - 23:42

La DSi est plus chiante a pirater (c'est ce que j'ai entendu dire....bien sur à ne pas faire... Cool )

car elle se connecte via le web lorsque tu joues en réseau et se mets à jour.

ce serait une galère pour les linkers.

Sur l'ancienne pas de soucis, tu as un écran un petit plus petit, mais rien de transcendant de moins que la nouvelle (le logiciel de photo c'est vraiment du gadget!)

Avec les linkers, sur l'ancienne, tu peux aussi lire des MP3 des video...

perso a choisir, je prendrais l'ancienne, un linker M3ds real, et je chopperais des jeux a la pelle ....mais ça c'est pour les voyous

lapin
barry

MessageSujet: Re: DS nitendo   Sam 28 Nov 2009 - 13:00

alors c'est pas pour moi .......!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DS nitendo   

DS nitendo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1