regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Topic du GPS - quoi, à quel prix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ced

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mar 24 Nov 2009 - 22:04

mo je vais changer de vtt j'en ai envie je suis en pleine recherche il fera entre 130 et 140 de debattement sera polyvalent et le cadre doit pas depasser 1400 euros (apres ca fait chere pour un cadre deja que la ) et sera neuf

pour l'instant l'epiphany tient la corde mais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rone

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mar 24 Nov 2009 - 22:32

jeuf a écrit:
C'est dingue ça, le besoin de racheter un vélo tous les 2 ans ....

y'a pire lol!
Rone

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mar 24 Nov 2009 - 22:33

jeuf a écrit:

Fin 2009 : un semi roue pour jouer la tafiole comme les autres ptdr

non non ... j'ai tafioliser mais pas longtemps fuck
ced

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mar 24 Nov 2009 - 22:46

tu a revendu ton route ?
Rone

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mar 24 Nov 2009 - 22:53

oui je n'accrochais vraiment pas Embarassed
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mar 24 Nov 2009 - 22:58

c'est pour cette raison que je ne mets pas cher.

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mar 1 Déc 2009 - 22:18

Il y a ça : GPS Inconnu
Il n'est pas cher et a l'air bien, en plus il a une grosse autonomie, mais ne fait pas Cardio ...
A voir Exclamation
barry

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mer 20 Jan 2010 - 14:11

eh ho les champions du gps .........

un écran sans fond de carte qui ne te montre que la trace , c'est vraiment moins bien ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mer 20 Jan 2010 - 15:12

Monsieur Barry.

Nous accusons reception de votre demande.

Cependant, votre message ne sera visualisable par les autres membres du forum, uniquement lorsque vous aurez recrédité votre compte "95'boys actif member". dans l'immédiat, nous ne pouvons donner suite à votre demande.

Pour reactiver votre compte, ou rajouter du credit, merci de vous présenter dimanche matin 9h au point de RDV qui sera défini dans le topic des sorties, ou à défaut, merci de bien vouloir vous présenter au parking de la route du Faite vendredi soir à partir de 21h. Demander Blue Byte.

Cordialement,

Jesus

Ceci est un message automatique - merci de ne pas y répondre.
Voir le profil de l'utilisateur http://95vtt.forumactif.com
barry

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mer 20 Jan 2010 - 16:11

je savais bien que l'administration était juste là pour te sortir du lit et t'en....ler ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mer 20 Jan 2010 - 18:42

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a ça : GPS Inconnu
Pas d'info sur ce GPS?
jojobar

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mer 20 Jan 2010 - 18:46

barry a écrit:
un écran sans fond de carte qui ne te montre que la trace , c'est vraiment moins bien ?
Largement : c'est ce que j'utilise depuis 3, 4 ans et je ne me suis jamais perdu ...
Par contre, en l'absence de trace, si à l'instant T au point A tu veux savoir où tu es et comment atteindre le point B ça ne suffira pas Exclamation
Il te faudra une carte papier IGN compatible GPS (toutes les récentes) et beaucoup de temps devant toi ou un GPS avec une cartographie du coin embarquée et savoir se servir du bousin (par comme certains dont je taierai amicalement le nom) ...
laumi

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mer 20 Jan 2010 - 23:56

Moi, je pensai prendre un garmin edge 500, mais je ne comprends rien à la fiche technique.
Le but, c'est pouvoir regrouper les fonctions compteur, dénivelé et cardio sur un même appareil pour plusieurs vélos. Ensuite pouvoir faire des randos avec une trace dans les inconnues.

C'est un bon choix et sinon vous me conseillez quoi à la place
Gahan

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Jeu 21 Jan 2010 - 1:27

j'avais un edge 305 qui a rendu l'âme.....

C'etait un superbe appareil avec toutes les fonctions dont tu parles

Le hic c'est que pour une TV, y a pas assez d'autonomie !!!!
jojobar

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Jeu 21 Jan 2010 - 10:52

12h d'autonomie avec un 305 neuf ...
C'est vrai que pour vous ça peut ne pas suffire Exclamation Laughing
Donc pour vous, càd au moins 20h d'autonomie, il suffit d'un petit bricolage avec une petite batterie externe avec sortie port USB (comme il en existe pour les téléphones portables) que tu branches au début ou à la fin de la course sur le 305 et que tu scotches au cintre.

Ah j'oubliais Exclamation
N'oubliez pas la frontale non plus ... ptdr
Rone

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Jeu 21 Jan 2010 - 11:55

Moi c'est le colorado 300 qui me tente bien drunken
Je souhaiterais avoir un GPS avec carto embarqué ... histoire de savoir ou je suis quand je suis paumé tongue

Le edge 705 il a cette fonction ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Jeu 21 Jan 2010 - 12:28

Ca sent l'achat groupé ca!
jojobar

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Jeu 21 Jan 2010 - 15:30

Rone a écrit:

Oui
barry

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Jeu 21 Jan 2010 - 15:31

jojobar a écrit:
barry a écrit:
Largement : c'est ce que j'utilise depuis 3, 4 ans et je ne me suis jamais perdu ...
Par contre, en l'absence de trace, si à l'instant T au point A tu veux savoir où tu es et comment atteindre le point B ça ne suffira pas Exclamation
Il te faudra une carte papier IGN compatible GPS (toutes les récentes) et beaucoup de temps devant toi ou un GPS avec une cartographie du coin embarquée et savoir se servir du bousin (par comme certains dont je taierai amicalement le nom) ...

de clairvoyance sont toujours tes interventions cheers

et le 500, comme indique laumi , ca vaut quoi ?
Rone

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Jeu 21 Jan 2010 - 15:55

jojobar a écrit:
Rone a écrit:

Oui

donc il suffit de regarder l'écran pour savoir que tu es à côté de Bouffémont par exemple ?
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Jeu 21 Jan 2010 - 16:01

GOMGOM a écrit:
Ca sent l'achat groupé ca!

Combien ça coute ??

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Jeu 21 Jan 2010 - 16:24

chere ... Rolling Eyes
barry

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Jeu 21 Jan 2010 - 16:31

surtout avec fond de carte !!!
quand je vois le prx des cartes + le surcout du machin de départ , je peux me payer l'univers découpé au 1/25oooeme sur papier !!!
Rolling Eyes
Rone

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Jeu 21 Jan 2010 - 16:56

oui tu prends l'exemple du 705 ... il est à 300€ et des bananes sur internet
à celà faut donc rajouter le prix de la carte france et tu peux mettre un petit billet de 150€ en plus
Gahan

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Jeu 21 Jan 2010 - 17:45

l'aranque quoi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   

Topic du GPS - quoi, à quel prix ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant