regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Topic du GPS - quoi, à quel prix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Ven 20 Nov 2009 - 23:21

le 305 il permet juste de suivre sa trace sur pc ou bien également de suivre une trace enregistrée?et la difference avec le 205?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud95

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Ven 20 Nov 2009 - 23:32

Lien pour garmin:

Ici

@++
ced

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Ven 20 Nov 2009 - 23:52

sur ebay il ce trouve a 141 euros rien que sur la premiere page et sans fouiner je vous mets le lien
ici
Gahan

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Sam 21 Nov 2009 - 1:15

J'ai certainement eu une mauvaise expérience avec le mien !!!, mais il est mort une fois et je l'ai ressucité mais il est mort à nouveaux ( 6 mois aprés)

Explication:

Tout dabord, il coupait dans les descente ou sa tabassait !!!je l'ai donc désserti et j'ai modifié l'inclinaison des contacteurs avec le circuit imprimé et j'ai recollé le tout proprement à la scianolite et il a remarché sans probleme pendant 6 mois ou un beau matin, il n'a plus voulu se rallumé malgré toutes les tantatives de dépannge trouvées sur le net !!!

Il a donc fini dans la poubelle......plus de garantie

Sinon, je trouve le 305 vraiment bien, petit, bourré d'option et de paramétrage d'écran, il enregistre biensur la trace et on peut aussi importer et suivre les waypoint tres facilement ( pas besoin de carte.

bref, je m'en racheterai un peut être

Le point -, c'est l'autonomie, je ne suis pas sur qu'il puisse faire une Transvé par exemple, et à la transvé, avec les portages, un compteur classique ne te sert à rien.

J'étais quand même obligé de le rechargé assez souvent, aais bon, il faut prendre l'habitude

Dernière édition par Gahan le Sam 21 Nov 2009 - 1:58, édité 1 fois
Gahan

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Sam 21 Nov 2009 - 1:19

GOMGOM a écrit:
le 305 il permet juste de suivre sa trace sur pc ou bien également de suivre une trace enregistrée?et la difference avec le 205?

tu peut importer une trace et la lire sur le gps ( ex import d'utagawavtt-⇒ gps...etc)

Le 205 ne fait pas cardio et fréquence de pédalage( inutile pour le vtt à mon sens) et ne te donne pas le Dénivelé à l'écran je crois, juste quand tu exportes ta trace sur le TC( training center de garmin (logiciel livré avec))
Rone

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Sam 21 Nov 2009 - 1:52

le 305 n'a pas suffisamment d'autonomie pr une transvé
Gahan

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Sam 21 Nov 2009 - 2:00

Si, si tu la boucles en 7h00......
Rone

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Sam 21 Nov 2009 - 2:13

ou si tu t'arretes à une porte horaire ptdr
Gahan

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Sam 21 Nov 2009 - 2:14

Quelles portes horaires.. scratch
Rone

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Sam 21 Nov 2009 - 2:32

Pour toi la 1ère lol!
swinguy

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Sam 21 Nov 2009 - 7:50

LES PORTES HORAIRES .

vous ne lui avez rien dit a ce sujet ??? fou
ced

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Sam 21 Nov 2009 - 12:19

le seul probleme que je rencontre moi c'est que training center pour mac ne soit qu'une version beta en anglais sinon pas de probleme de perte de signal n'y de coupure dans les descente
jojobar

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Sam 21 Nov 2009 - 12:27

Comme dit Gahan, le 205 n'a pas d'option accessoire (cardio et pédalage) ni de d'altimètre barométrique ce qui fait que les dénivelés enregistrés (juste avec le GPS donc) est particulièrement imprécis.

L'autonomie avec un 305 neuf et bien initialisé est d'une 12-15 aine d'heures, donc effectivement une Transv pour toi c'est pas suffisant ... Laughing
Une bonne initialisation de la charge consiste, comme pour tout les nomades à batteries LiIon ou IonPolymère, à charger/décharger complètement la batterie trois fois de suite. Après plus aucune précaution à prendre, l'autonomie est conservée et la durée de vie optimale.
ça vaut aussi pour les téléphones et les ordi portables. Pour les ordi, il faut également veiller à ne pas les laisser en permanence la batterie sur secteur (retirer la baterie quand elle est pleine).
Gahan

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Sam 21 Nov 2009 - 14:27

ced a écrit:
le seul probleme que je rencontre moi c'est que training center pour mac ne soit qu'une version beta en anglais sinon pas de probleme de perte de signal n'y de coupure dans les descente

Pour Ced,Je suis sur Mac et mon TC tourne bien et en français...

Pour Jojo, c'est frai quel'on néglige la charge et décharge de l'appareil 3 fois en début de vie !!!

Et pour ronita... fuck

lol!
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Sam 21 Nov 2009 - 14:48

Gahan a écrit:

Pour Jojo, c'est frai quel'on néglige la charge et décharge de l'appareil 3 fois en début de vie !!!

allemagne de l'est ou allemagne de l'ouest ??

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Sam 21 Nov 2009 - 14:50

Bon c'est plutoto cool les gars !! achetez un GPS, et moi j'achtète un route d'occaz. Cool

Dès que vous avez le GPS, vous me dites et on va dans la foret d'Halatte Very Happy

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Sam 21 Nov 2009 - 15:22

je ne comprend rien alors tu a le dernier leopard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Dim 22 Nov 2009 - 13:15

le string tu veux dire?Moi je l'ai!
Gahan

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Dim 22 Nov 2009 - 15:54

ced a écrit:

je ne comprend rien alors tu a le dernier leopard ?

Non, j'ai léopard en 10.5.8, pas encore sur le snow léopard Cool
arnaud95

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Dim 22 Nov 2009 - 23:39

J'ai choppé au Roc cette pub pour GPS:

Je ne sais pas ce que cela donne.

@++
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Lun 23 Nov 2009 - 0:37

Achète le ... on verra bien Razz

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Lun 23 Nov 2009 - 11:25

Connaissais pas ...
Il est é n o r m e ... rien à voir avec un edge mais de bonnes cartes (30 € le département ou 100€ la zone ...).
GPS Passion
arnaud95

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Lun 23 Nov 2009 - 23:22

jojobar a écrit:
Connaissais pas ...
Il est é n o r m e ... rien à voir avec un edge mais de bonnes cartes (30 € le département ou 100€ la zone ...).
GPS Passion

Assez cher effectivement, maintenant, il a la double utilité Route/off road très intéressante.

Les commentaires et les expériences de ton lien sont à suivre.

@++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mar 24 Nov 2009 - 10:07

500 EUROS quand même!
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   Mar 24 Nov 2009 - 22:00

pas d'achat de GPS pour moi, j'opte pour le semi route cette année. C'est dingue ça, le besoin de racheter un vélo tous les 2 ans .... Mad

2002 : décath 5.3
2004 : décath 8.2
2006 : cadre vario et plein de jolies pièce
2008 : the white power
Fin 2009 : un semi roue pour jouer la tafiole comme les autres ptdr

MessageSujet: Re: Topic du GPS - quoi, à quel prix ...   

Topic du GPS - quoi, à quel prix ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant