regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les petites annonces - Achète / recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ced

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Dim 22 Nov 2009 - 21:23

je suis d'accord mais quand tu va en vacances la ou il y a du d- les 100 mm sont juste avec mon niveau technique et puis je ne recherche pas la perf mais le plaisir
si on va des les vosges ou a la valsopette tu sera content d'avoir plus de debatement que 100 mm
sinon je vais me refaire une sortie ou deux route et je retourne dans la terre avec vous mais il faut d'abord que mon dos me laisse tranquille

et puis les deux premiere dimanche de decembre ma femme bosse alors c'est nique ( je pense d'ailleur que je sortirais sur route les samedi
Revenir en haut Aller en bas
swinguy

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Dim 22 Nov 2009 - 21:30

ced a écrit:
je suis d'accord mais quand tu va en vacances la ou il y a du d- les 100 mm sont juste avec mon niveau technique et puis je ne recherche pas la perf mais le plaisir
si on va des les vosges ou a la valsopette tu sera content d'avoir plus de debatement que 100 mm

No la geométrie compte beaucoup aussi , et c est pour ca que j ai vendu le yeti qui etait un exellent velo .

en + pour 2-3 sorties avec du d- dans l année ca vaut pas le coup .

mais je repete 140mm c est trop . albino
Joke'R

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Lun 23 Nov 2009 - 23:22

2 choses qui me botent bien :

http://www.troc-velo.com/velos-route-rtb-fitness-vektor-montana-1-1-262261.htm

J'ai proposé 300€ au gars et si il est d'accord je me déplace voir.

http://www.troc-velo.com/peripheriques-selles-specialized-toupe-143mm-1-1-274504.htm

J'ai proposé 45€ FDPI, et si il accepte, champomix What a Face

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mar 24 Nov 2009 - 15:03

jeuf a écrit:

http://www.troc-velo.com/peripheriques-selles-specialized-toupe-143mm-1-1-274504.htm

J'ai proposé 45€ FDPI, et si il accepte, champomix What a Face

bon pour le Vektor Montana fourche carbone, le gars accepte à 300€ - je vais donc voir le vélo samedi matin. Il est neuf, acheté début octobre (dans l'attente d'un autre vélo qui est arrivé plus vite que prévu). Donc il le revend. Il en vaut 699 en mag et a eu une remise du bouclard de 30%.
Si je le prend, je le test dimanche matin Cool

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mar 24 Nov 2009 - 16:02

tafiole blonde
Joke'R

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mar 24 Nov 2009 - 16:03

fuck

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mar 24 Nov 2009 - 20:43

jeuf a écrit:
jeuf a écrit:

bon pour le Vektor Montana fourche carbone, le gars accepte à 300€ - je vais donc voir le vélo samedi matin. Il est neuf, acheté début octobre (dans l'attente d'un autre vélo qui est arrivé plus vite que prévu). Donc il le revend. Il en vaut 699 en mag et a eu une remise du bouclard de 30%.
Si je le prend, je le test dimanche matin Cool

ced, t'en pense quoi ??

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mar 24 Nov 2009 - 20:45

demande des details sur les peripheriques
Joke'R

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mar 24 Nov 2009 - 20:47

bin les périphériques c'est du moyen de gamme ... sinon, vektor à l'air d'etre une marque serieuse : http://www.vektorbike.com/fra-home.html

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mer 2 Déc 2009 - 21:20

bon il va y avoir bientot un motolite dans les p.a
Joke'R

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mer 2 Déc 2009 - 21:26

à combien ced ?? troc vélo ... penses y ....

ps : dimanche : tu roules avec moi hein !! RDV aux CDC ou au 4 cèdres !!!

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mer 2 Déc 2009 - 21:29

dimanche je roule si il ne flotte pas
je bosse dans la boue et me fait rincer toute la journee alors dimanche je veut etre au secs

waldo voulait ce faire un mulet je voir combien il comptait mettre par ce que je peut faire le cadre + la fourche voir peut etre meme les freins je suis en train de voir mais si je ne me calme pas j'ai envie de me monter une bete de vtt lol!
Rone

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mer 2 Déc 2009 - 21:41

s'il prend ton motolite, c'est plutot le spé qu'il va passer en mulet lapin
en tt cas c'est clair que sur un Ells faut pas monter du matos trop bas de gamme sinon ça va pas le faire ...

va y avoir des nouveaux vélos à inaugurer en 2010 boire
Joke'R

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mer 2 Déc 2009 - 23:18

Rone a écrit:
s'il prend ton motolite, c'est plutot le spé qu'il va passer en mulet lapin

pas sure ... il a la classe son spé ... un peu comme le pilote d'ailleurs !! et niveau gamme, je sais pas si l'un détrône l'autre à l'aise .... Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Jeu 3 Déc 2009 - 0:21

le spé fonctionnent surement aussi bien (peut etre même mieux ...) que le motolite mais le titus a une coté exotique que le spé n'aura jamais Wink
Gahan

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Jeu 3 Déc 2009 - 0:36

Moi Mon JRD29er va mettre tout le monde d'accord, bande de minimoy du 26 " tueur
Rone

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Jeu 3 Déc 2009 - 11:50

Gahan a écrit:
Moi Mon JRD29er va mettre tout le monde d'accord, bande de minimoy du 26 " tueur

enfin d'ici juin ... Rolling Eyes fuck
swinguy

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Jeu 3 Déc 2009 - 14:24

Rone a écrit:
Gahan a écrit:

enfin d'ici juin ...2011 Rolling Eyes fuck
bravo
swinguy

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Dim 6 Déc 2009 - 13:21

je cherche 1 disque en 180-185mm au 6 trous SI .

SI VOUS AVEZ CA MP merci . cheers
arnaud95

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Lun 7 Déc 2009 - 0:12

Rone a écrit:
le spé fonctionnent surement aussi bien (peut etre même mieux ...) que le motolite mais le titus a une coté exotique que le spé n'aura jamais Wink

Vrais, maintenant, renald s'éclate bien avec son spé, il a l'air d'être joueur.

@++
swinguy

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Jeu 25 Fév 2010 - 18:48

echange derailleur AV XTR 2008 etat neuf (celui avec le X) Suspect collier haut tirage haut et bas complet avec reducteurs contre
XT Collier bas tirage haut en diametre 31.8 . bravo
arnaud95

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 27 Fév 2010 - 4:45

swinguy a écrit:
echange derailleur AV XTR 2008 etat neuf (celui avec le X) Suspect collier haut tirage haut et bas complet avec reducteurs contre
XT Collier bas tirage haut en diametre 31.8 . bravo

J'ai un alivio si tu veux. ptdr

@++
laumi

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mer 23 Juin 2010 - 13:07

Salut, les filles, je suis à la recherche de manivelle de pedalier, le modéle importe peu il me faut juste une etoile à 4 branches. axe carré, externe .... tout me va.
le dino

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mer 23 Juin 2010 - 19:01

Je vais avoir un XT 2003 à vendre d'ici demain....
laumi

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 26 Juin 2010 - 0:40

c'est quel type d'axe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   

Les petites annonces - Achète / recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant