regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les petites annonces - Achète / recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Les petites annonces - Achète / recherche   Mer 18 Nov 2009 - 15:21

Pour plus de clarté, ici c'est lorsque l'on recherche une occaz.

A la différence des petites annonces "a vendre", on peut plus facilement disucter librement ici Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://95vtt.forumactif.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mer 18 Nov 2009 - 15:22

jeuf a écrit:
Je recherche

2) un GPS (bien et pas trop cher)

jojobar a écrit:
jeuf a écrit:
Je recherche

2) un GPS (bien et pas trop cher) ==> EDGE 305 Ebay USA, du neuf ou reconditionné pour à peine plus de 100€ (avec le dollar en ce moment ...)

GOMGOM a écrit:
c'est bien le 305?j'aimerais bien avoir ça également un GPS.

Gahan a écrit:
le mien est mort, j'hesite à en reprendre un.....sinon, c'est un bon gps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://95vtt.forumactif.com
swinguy

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mer 18 Nov 2009 - 16:36

je recherche
des manettes xt 9 v d occas .
jojobar

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Mer 18 Nov 2009 - 19:50

J'ai que des XTR ...
Joke'R

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Jeu 19 Nov 2009 - 15:49

A part le bon coin, vous connaissez pas un site du même style ou je pourrais choper un vélo a un particulier qui n'y connais pas grand chose ??

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Jeu 19 Nov 2009 - 16:25

j'annonce ?
Gahan

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Jeu 19 Nov 2009 - 16:26

Joke'R

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 21 Nov 2009 - 11:07

j'ai trouvé ces deux annonces.

Pour celle ci il faut rajouter 20€ de port, mais si je prend, je négocie a 200€FDPI : http://www.leboncoin.fr/vi/79063274.htm Il me plait bien. C'est la gamme equivalente au décath forme 3 (celui qui a les haubans et la fourche avec bras carbonne)

Sinon, il y a ça : http://www.leboncoin.fr/vi/76887263.htm - Si je prend c'est à 75€ comme ça ça me paie l'essence pour y aller. En espérant que la transmission n'est pas trop usée car vélo de 2006.

Vous en pensez quoi ??

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 21 Nov 2009 - 12:17

moi j'hesite a me commander un nouveau cadre

je vais surement decider dans la journee

et le gagnant sera peut etre un epiphany
Rone

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 21 Nov 2009 - 12:43

jeuf a écrit:
j'ai trouvé ces deux annonces.

Pour celle ci il faut rajouter 20€ de port, mais si je prend, je négocie a 200€FDPI : http://www.leboncoin.fr/vi/79063274.htm Il me plait bien. C'est la gamme equivalente au décath forme 3 (celui qui a les haubans et la fourche avec bras carbonne)

Sinon, il y a ça : http://www.leboncoin.fr/vi/76887263.htm - Si je prend c'est à 75€ comme ça ça me paie l'essence pour y aller. En espérant que la transmission n'est pas trop usée car vélo de 2006.

Vous en pensez quoi ??

achete toi plutot un petit SR ou rigide de VTT que tu peux tranformer en route ou en VTT pr les sorties boueuses
il te fera double emploi et puis la position est moins déconcertante que sur un route
Rone

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 21 Nov 2009 - 12:43

ced a écrit:

tu n'est plus tenté par le FTM finalement ?
ced

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 21 Nov 2009 - 12:46

si mais je n'est pas envie de metttre 2000 euros dans un cadre

j'aurais du le prendre chez baraccuda a 1300 et j'ai discuter avec l'importateur il me fait 15% sur un modele 2009 ce qui me le fait a 1700 et des brouette alors que l'epiphany est a 1400

j'avais longuement hesiter a l'achat de mon motolite entre l'epiphany et le ml et c'est une bonne promo sur le ml qui avait fait pencher la balance la c'est l'effet inverse
Joke'R

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 21 Nov 2009 - 12:51

tu parles vtt ced ou route ??

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 21 Nov 2009 - 13:47

jeuf a écrit:
tu parles vtt ced ou route ??

c est du vtt .
ced

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 21 Nov 2009 - 15:26

pour jeuf c'est ca

Goliath

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 21 Nov 2009 - 15:52

Baaaah, c'est le mal
Joke'R

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 21 Nov 2009 - 15:56

ced a écrit:
pour jeuf c'est ca

Franchement, c'est mon avis ced, et il n'engage que moi, mais si j'ai un conseil à te donner: Garde ton TITUS Exclamation

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 21 Nov 2009 - 16:27

ton ml a une esthétique plus fluide , le renvoi en alu de celui la ......... faut aimer !!!! fou
arnaud95

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 21 Nov 2009 - 16:29

ced a écrit:

Un conseil Ced, garde ton titus, c'est un très bon vélo.

@++
Rone

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Sam 21 Nov 2009 - 19:26

comme les copains ... j'accroche vraiment pas avec les Ellsworth pale
Déco trop tape à l'oeil et le "four bar" faut vraiment aimer Mad
ced

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Dim 22 Nov 2009 - 19:07

moi j'aime bien de plus ca ce revend tres bien et puis j'ai envie de changer de vtt
le ftm qui me plait vraiment est trop chere je pourrais me prendre un ml en titane je l'est trouver a moins de 1500 euros neuf mais le titane c'est bien quand on conserve longtemps c'est velo et c'est pas mon cas
en faite il y a peu de vtt sur lesquel je craque vraiment
Joke'R

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Dim 22 Nov 2009 - 19:40

donc garde le tien pour l'instant, et viendé rouler

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Dim 22 Nov 2009 - 19:48

jeuf a écrit:
ced a écrit:
pour jeuf c'est ca

Franchement, c'est mon avis ced, et il n'engage que moi, mais si j'ai un conseil à te donner: Garde ton TITUS Exclamation

+1, je n'aime pas du tout ces vélos !!!, ils ne respirent pas la performance, la fluidité, la légereté, enfin la steel attitude quoi !!!
swinguy

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Dim 22 Nov 2009 - 20:22

non pas d accord , c est beau un epiphany en vrai .

par contre 140 de debat c est pas fait pour rouler par chez nous . Shocked
Joke'R

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   Dim 22 Nov 2009 - 20:53

Ced, perso si c'etait a refaire, je prendrais un TS avec moins de débattement de type EPIC ou fuel EX.

Je regrette pas mon achat, le white power c'est un bon spad et c'est la classe Cool

Mais pour rouler par chez nous toute l'année, c'est vraiment pas indispensable Exclamation

Sinon, c'est quand que tu roules avec nous boudiou !!!!

MessageSujet: Re: Les petites annonces - Achète / recherche   

Les petites annonces - Achète / recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant