regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rone

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Ven 18 Déc 2009 - 23:43

de toute façon y'a pas de secret ... northwave celsius ou sidi hiverno et roule ma poule
c'est un investissement mais après tu es tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
laumi

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Ven 18 Déc 2009 - 23:50

Je confirme
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Ven 18 Déc 2009 - 23:54

J'ai une paire de chaussure hiver, des Diadora Chili, mais 1) de taille un chouille trop juste (vive la VPC) donc pied un petit peu compresser et 2) quand il fait tres froid, comme demain matin, j'ai les orteilles congelé au moins 1/2h. Après ça va ....

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Sam 19 Déc 2009 - 1:39

Ne faites pas une généralité de vos cas les mecs, j'ai ce type de chaussures, et j'ai tjrs froid aux pieds
vector

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Sam 19 Déc 2009 - 2:09

J'ai des pompes GTX de chez shimano

Aujourd'hui une paire de chaussettes en soie, une de ski et j'ai pas eu froid du tout .

Maintenant, si les godasses sont trop petite, tu n'as plus la lame d'air donc tu te gèle les pieds.

les shimanos, elles sont pas terribles (ancien modèles), j'avais pris une branche sur le bourrelet de cuir et je les ai déchirées, maintenant elles sont encore étanche, mais on voit la membrane

Evil or Very Mad
Goliath

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Sam 19 Déc 2009 - 2:27

La lame d'air, je l'ai, c'est du 50, je les avait prises exprès plus grande Wink

On verra la prochaine fois que je roulerais, je ferais différents tests
swinguy

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Sam 19 Déc 2009 - 7:36

pour j utilise des surchaussures en neoprene de 5 mm BBB ou des adidas 2mm, avec des pompes d été et des chaussettes gore et roule ma poule .

enfin quand je roule ... Embarassed
Rone

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Sam 19 Déc 2009 - 10:37

Goliath a écrit:
La lame d'air, je l'ai, c'est du 50, je les avait prises exprès plus grande

On verra la prochaine fois que je roulerais, je ferais différents tests

bizarre ... je suis également sensible des pieds et avec les northwave, je n'ai aucun souci
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Mer 6 Jan 2010 - 23:59

question relative aux boissons chaudes que l'on peut mettre dans le camel quand il fait froid ??

Hormis le thé qui est un durétique je crois, qq'un sait ce que l'on peut prendre comme boisson chaude quand il fait tres froid ??

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Jeu 7 Jan 2010 - 0:10

je suis moi aussi tres tres sensible des pieds et il mais deja arriver d'avoir froid au pieds meme avec les northwawe
Rone

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Jeu 7 Jan 2010 - 11:35

jeuf a écrit:
question relative aux boissons chaudes que l'on peut mettre dans le camel quand il fait froid ??

Hormis le thé qui est un durétique je crois, qq'un sait ce que l'on peut prendre comme boisson chaude quand il fait tres froid ??

bouillon de légumes lol!
laumi

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Jeu 7 Jan 2010 - 12:15

Rone a écrit:
jeuf a écrit:

bouillon de légumes lol!

Le chiwawa, c'est bien aussi.

moitie cointreau, moitie vodka, du sucre et boire bien chaud. bravo

Moi, c'est du the avec un peu de sucre
Goliath

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Jeu 7 Jan 2010 - 12:44

Boarf mettre du liquide chaud dans ton camel, pas convaincu que boire ça pendant l'effort soit très agréable.
laumi

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Jeu 7 Jan 2010 - 15:46

C'est meme mieux il parait pour le fonctionnement .
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Jeu 7 Jan 2010 - 15:49

mieux de mettre du chaud ??

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Jeu 7 Jan 2010 - 15:53

oui
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 25 Oct 2010 - 16:08

northwave celsius - vous connaissez ?

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 25 Oct 2010 - 16:14

C'est pour aller chercher des noix ??
laumi

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 25 Oct 2010 - 16:20

oui, mais le temps de te remettre tu pourras acheter des tounges. lol!
jojobar

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 25 Oct 2010 - 16:36

C'est ce qu'on a à peu près tous pour l'hiver : chaussures parfaites (chaleur, étanchéité) système de laçage automatique merdique (bloqueur mécanique), qu'on peut favorablement virer au profit d'un laçage classique (si vous savez encore faire une belle boucle).
laumi

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 25 Oct 2010 - 17:23

Tu fais aussi un atelier pour cela lol!
laumi

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 25 Oct 2010 - 17:24

Au faite ton mal de gorge
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 25 Oct 2010 - 18:07

Gahan a écrit:
C'est pour aller chercher des noix ??

s'pice di counasse :fouet:

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 25 Oct 2010 - 18:10

jojobar a écrit:
C'est ce qu'on a à peu près tous pour l'hiver : chaussures parfaites (chaleur, étanchéité) système de laçage automatique merdique (bloqueur mécanique), qu'on peut favorablement virer au profit d'un laçage classique (si vous savez encore faire une belle boucle).

how much ??

prix mag, 169 € (culture véloo chambly) ... ça fais un peu chero quand même. Y'a surement moyen de les trouver à 100 RORO Question

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 25 Oct 2010 - 18:19

sino ya ça pour les noix mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   

Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant