regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rone

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 22 Nov 2009 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 22 Nov 2009 - 21:14

ouais, je crois qu'arnaud a payé sons résille le même pris. Mais ça reste chero quand même ... après, si dans le temps ça tiens, genre mini trois an ça peut etre intérréssant Exclamation

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 22 Nov 2009 - 21:17

mais bringe on plus de trois ans et non pas bouger ils ont comme au premier jour ou presque
Rone

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 22 Nov 2009 - 21:19

Oui ça tient sans pb et vu le confort que ça t'apporte, je trouve l'investissement raisonnable
Comme Ced, j'ai un ODLO depuis qq années et qui est toujours bon au service Wink
laumi

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 22 Nov 2009 - 22:10

Odlo, c'est cher mais trés efficace.
Rone

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 22 Nov 2009 - 22:14

Oui c'est cher mais c'est le top du top
Pour un peu moins chere, il y a CRAFT qui est bien aussi
Gahan

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 22 Nov 2009 - 22:41

Craft afit de bons produits techniques , je ne connais pas la durée de vie, j'ai un court running et un long du même genre mais je ne les utilise pas souvent.

Par contre pour moi en hiver le top c'est une carline Millet avec un zip au col quand t'as trop chaud et ça ne bouge pas d'un poil dans le temps.

Il y a helly-hansen que j'ai utilisé il y a tres tres longtemps quand je faisait du kayak quand j'étais initiateur c'etait à l'époque la 1ere couche de tout kayakiste, mais il a rend l'âme décousu ey déchiré aux coudes
Goliath

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 23 Nov 2009 - 0:35

T'étais jeune et ta peau sentait le sable chaud à l'époque. lol!
Gahan

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 23 Nov 2009 - 1:12

Non mais c'est dingue ça fait 20 piges affraid affraid
Goliath

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 23 Nov 2009 - 1:39

J'en suis pas encore à ton point (et à tous points de vue) mais j'me rend compte que ça va vite ces conneries d'années.
arnaud95

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 23 Nov 2009 - 23:09

Goliath a écrit:
J'en suis pas encore à ton point (et à tous points de vue) mais j'me rend compte que ça va vite ces conneries d'années.

T'as pas encore idée, mais cela va venir, c'est certain, alors profites.

@++
Goliath

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Mar 24 Nov 2009 - 3:50

Pour l'instant malheureusement je profite de que dalle, j'suis tout seul, j'ai pas de job, je reste chez mes parents, c'est pas exactement ce que je voyais pour mes 25 ans, enfin, on va tout faire pour changer ça.

Au fait, moi pour l'hiver, j'ai que des trucs DKT d'il y a 10 ans, c'est dépassé, mais j'ai pas trop crainte du froid à part aux doigts et aux orteils, et ça c'est une vrai plaie
jojobar

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Mar 24 Nov 2009 - 15:11

Goliath a écrit:
... j'suis tout seul ...
C'est ballot, je suis déjà pris, sinon ...

ptdr
barry

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Mar 24 Nov 2009 - 17:42

vicieux et lubriques .... les vieux !!!! punish
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Mer 9 Déc 2009 - 23:25

1.5O€ la paire de chaufferette chez décath - minimum 5h.

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Mer 9 Déc 2009 - 23:28

ça marche bien, j'avais testé à une époque
le défaut c'est que tu galères à les positionner et puis c'est un peu gênant au bout du pied
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Mer 9 Déc 2009 - 23:31

en fait je me dits que si l'on se tape des t° aussi froide que l'année dernière, c'est quand même une bonne solution !! 'tain, la seule sortie que j'ai fait l'hiver dernier, c'etait par -7°c, j'ai du mettre au moins 1/2h a réchauffer les mains et les pieds ...

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Mer 9 Déc 2009 - 23:34

je m'en souviens ... c'était tout blanc et j'étais en short lol!
c'est pas mal franchement les chauferettes
j'avais pas continué car à l'époque ce n'était pas 1.50€ mais à ce prix là ça peut valoir le coup
laumi

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Mer 9 Déc 2009 - 23:47

L'hiver dernier, j'ai mis des gants de ski pour les mains, mes norway en goretex + des sur chaussures bien épaisses pour les pieds, un masque de ski pour le vissage avec cet équipement je suis sorti par -12 sur la route. scratch
Rone

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Jeu 10 Déc 2009 - 0:13

et t'as pas fais une photo de tronche geek
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Jeu 10 Déc 2009 - 0:19

Rone a écrit:
j'avais pas continué car à l'époque ce n'était pas 1.50€ mais à ce prix là ça peut valoir le coup

c'est pour ça que je passait l'info Wink

On les trouve aussi en caisse, c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé dessus.

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Jeu 10 Déc 2009 - 0:19

Dans ces cas-la, tu es plutot discret. par contre ma femme a bien rigolé.
Goliath

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Jeu 10 Déc 2009 - 0:35

Mouais, le côté complètement chimique et pas réutilisable me plaît pas trop.
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Ven 18 Déc 2009 - 23:33

des conseils d'utilisation pour les chauferettes ??

Demain, chausette en soie + une paire de chausette tres fine par dessus.

Les chauferettes, apparement faut pas les mettre directos sur la peau sinon ça brule.

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Ven 18 Déc 2009 - 23:35

sur la notice ils disent "limiter le contact a l'air libre pour eviter une température trop élevée >50° ".

C'est violent ce truc Shocked

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   

Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant