regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joke'R

MessageSujet: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Sam 7 Nov 2009 - 0:20

Pour ceux qui ne veulent pas foutre un paquet de péssos dans les fringues VTT, je vais me renseigner auprès d'un pote qui est responsable bien placé chez décat pour avoir des infos sur les fringues de type couche 1 et 2 (la couche 3 étant le k-way ou la veste).

Je vous filerai la réf et le prix.

Je suis passé chez décat grolay dans la semaine et ils développent pas mal de nouveaux produits Exclamation Par exemple, au rayon foot, ils vendent un maillot thermique super moulant, respirant, et sencé évaquer la transpi, pour une vingtaine d'euros ...

Dernière édition par jeuf le Lun 4 Jan 2010 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laumi

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Sam 7 Nov 2009 - 0:37

J’en ai 2 et ils sont vraiment bien pour le prix.

Je les mets sous une veste en goretex, nickel tout l'hiver en vtt ou sur la route.
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Sam 7 Nov 2009 - 0:48

tu parles bien de ce type de maillot (24.90 €) ?? voir ici

Au niveau respirabilité, c'est comment ?? je tranpire beaucoup donc il me faut un truc qui evacue un minimum Exclamation

Là, pour le coup tu n'a que 2 couches : le maillot moulant + la veste.

Sinon, y'a aussi le modéle :

- couche 1 = maillot de corp type résille
- couche 2 = maillot thermique respirant

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Sam 7 Nov 2009 - 12:08

J'ai eu l'occasion de tester pour la première fois les maillots brinje celui-ci étant en manche longue col ras du cou, et bien c'est top.

2 couleurs: noir ou blanc.

Manche courte: 33 euros.

Manche longue ras de cou: 38 euros.

Manche longue col haut (pour l'hiver): 44 euros.

Egalement, accompagné d'une veste Gore Countdown windstopper manches amovibles. Certes elle est chère (144 euros) mais au niveau respirabilité, je n'ai jamais eu meilleure sensation, au top.

Les prix donnés sont ceux de Vélo9, car je n'ai pas trouvé moins cher sur la toile. Si vous avez des tuyaux, faites en part.

@++
ced

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Sam 7 Nov 2009 - 12:36

il va y avoir un vente de gore sur veloflash il me semble
le Zen

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Sam 7 Nov 2009 - 13:28

Hélas elle est passée...
je cherchais le short "alpine" il est en gore tex et super bien conçu, idéal pour garder les fesses au sec l'hiver et sous la pluie...
Y'en avait pas sur cette vente. Si vous avez des tuyaux...
Rone

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Sam 7 Nov 2009 - 17:28

j'en ai de Gore alpine X et c'est vrai que dès que c'est boueux et/ou mouillé c'est super pratique
Gahan

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Sam 7 Nov 2009 - 23:01

Martial vient de me dire que les Vestes FOX passent à 16,9€( en caisse) au lieu de 59,00 € à leclerc loisir chambly affraid

Vais aller faire un tour lundi....
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 8 Nov 2009 - 23:34

ça c'est une tres tres bonne info Wink confirme si ça marche encore Exclamation

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 8 Nov 2009 - 23:42

en ce qui concerne les sous vetements dkt

attention
j ai acheté il y a peu de temps un sous vetement style BRENJE de chez eux a 19€ et c est de la vrai mer ..

j ai jamais autant transpiré .donc pour ceux qui veulent faire sauna c est tout bon , sinon a evité . Evil or Very Mad raleur
ced

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 8 Nov 2009 - 23:42

oui par ce que il vont finir par sans apercevoir
tu a un lien vers la veste que l'on voit a quoi elle resemble ?
ced

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 8 Nov 2009 - 23:43

rien ne vaut un bringe c'est chere mais ce resiste au temps et c'est tres efficace
swinguy

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 8 Nov 2009 - 23:47

ced a écrit:
rien ne vaut un bringe c'est chere mais ce resiste au temps et c'est tres efficace

+1.
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 8 Nov 2009 - 23:48

je l'ai vu celui dont tu parles swingy ... et j'ai même hésité à l'acheter. Tu fais bien de le dire Wink

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 8 Nov 2009 - 23:53

jeuf a écrit:
je l'ai vu celui dont tu parles swingy ... et j'ai même hésité à l'acheter. Tu fais bien de le dire Wink

immagine moi qui ne transpire presque pas ... pale

sinon c est SWINGUY , depuis le temps jeuffounet tu deconne ... sors

chuipula
Gahan

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 9 Nov 2009 - 0:45

j'essaye de voir demain pour la veste Wink
laumi

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 9 Nov 2009 - 13:27

jeuf a écrit:

Au niveau respirabilité, c'est comment ?? je tranpire beaucoup donc il me faut un truc qui evacue un minimum Exclamation

C'est bien celui-la.

Au niveau respirabilité: c'est surement le point faible.

Pour ma part, l'ensemble me convient, jamais eu froid cet hiver. la route est un bon test.
laumi

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 9 Nov 2009 - 13:29

jeuf a écrit:

C'est bien celui-la.

Au niveau respirabilité: c'est surement le point faible.

Pour ma part, l'ensemble me convient, jamais eu froid cet hiver. la route est un bon test.
laumi

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 9 Nov 2009 - 13:30

scratch

Dernière édition par laumi95 le Lun 9 Nov 2009 - 15:30, édité 1 fois
Goliath

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 9 Nov 2009 - 15:23

Oh papy, t'as la bloblotte sur le Clic ?
laumi

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 9 Nov 2009 - 15:29

Je suis encore à 4 g suite à la soirée de samedi.
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Lun 9 Nov 2009 - 15:31

amphétamine Question

chuipula

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 22 Nov 2009 - 20:07

j'ai essayé ça ce matin : décath isolate 1000

Condition d'utilisation : cuissard bretelle - maillot isolate 1000 - coupe vent gore bike windstopper - environ 12 à 15°c - temps humide sans pluie

Les plus : garde bien la chaleur / couche tres fine de polaire a l'intérieur / évacue pas trop mal la transpi - pas de sensation d'etre trempé lors des arrets / le prix : 15€

Les moins : les coutures qui peuvent parraitre génantes au niveau des avant bras. A l'utilisation, on oublis la sensastion de départ.

Plutot satisfait.

Je l'ai mis à même la peau, c'est pas trop mal.

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 22 Nov 2009 - 20:43

c'est plutot une 2ème couche qu'une première ça ?
Joke'R

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   Dim 22 Nov 2009 - 20:49

effectivement mais vu qu'il ne faisait pas tres froid, j'ai rien mis en dessous et c'etait aussi bien. Le mieux en dessous serait un maillot resille comme celui d'arnaud.

MessageSujet: Re: Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)   

Topic du vétement d'hiver (de la tête au pied)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant