regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[fabriquant cadre] Julie Racing Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jojobar

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Dim 31 Juil 2011 - 9:17

Deux roues de 26", des vitesses, une cassette ordinaire, une fourche suspendue, une couleur normale ... bref un vélo banal ptdr

Ah si quand même : des notubes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Dim 31 Juil 2011 - 12:47

Le Notube Fuck the chambre à air ...

vector

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Dim 31 Juil 2011 - 16:28

Sauf quand tu ne contrôle pas le liquide dans le pneu avant de partir. Cool

En Bretagne, j'ai sorti 2 énormes épines du pneu arrière (quand je dis énorme c'est 2/3 cm pour une)

la je fanfaronne devant ma moitié en lui expliquant après découvertes des 2 intruses que ça va se reboucher illico presto après leur retrait ......ppppcchhhhttttttttttttttttt.............

Plus de latex dans le pneu (depuis la garoutade je n'avais pas vérifié!) et ma femme morte de rire... pale

Bon un coup de bombe DKT a résolu le problème mais sur le coup j'étais vert. lol!

En tout cas même sans latex, je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais choppé des épines, c'est pas hasrd que je les ai découvertes;

Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 8 Aoû 2011 - 21:02

Et voilà ... il est monté Wink

swinguy

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 8 Aoû 2011 - 23:39

Rone a écrit:
Et voilà ... il est monté Wink

zoli RONITO bravo
vector

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mar 9 Aoû 2011 - 0:01

je préfère les 29 pouces lol!

pas mal Cool
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mar 9 Aoû 2011 - 0:14

ouais bof !!!, un vélo bleu quoi ..... fuck
le dino

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Ven 19 Aoû 2011 - 0:35

Fais gaffe, en général quand tu le repeins la revente n'est pas loin Arrow
laumi

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Ven 19 Aoû 2011 - 21:22

il est beau ton vélo, mon ronita
Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Dim 1 Avr 2012 - 19:14

Ca va saigner au Sala gougou tueur

le dino

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Dim 1 Avr 2012 - 20:19

Tu veux dire que la peinture coule Question
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Dim 1 Avr 2012 - 23:10

Putin ça va être bon dans 2 semaines...

Pas de probleme avec ton vélo, il est TV finisher tueur
Goliath

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 2 Avr 2012 - 12:52

Tous les vélos sont TV finisher, ce sont les pilotes qui m'inquiètent plus Laughing
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 2 Avr 2012 - 13:36

bas quoi blondeinside
laumi

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 2 Avr 2012 - 13:46

Moi je le vois vert.

Moi ce week-end, j'ai bien vu un durance ( vélo finisher Tv) manquer de ce mettre sur le dos
dans une pauvre descente de la vallée de chevreuse.
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 2 Avr 2012 - 13:54

laumi a écrit:
Moi je le vois vert.

Moi ce week-end, j'ai bien vu un durance ( vélo finisher Tv) manquer de ce mettre sur le dos
dans une pauvre descente de la vallée de chevreuse.

gnagnagna...moi je ne t'ai pas vu t'étais derriere..... fuck

ceci dit le durance à volé... mrgreen
laumi

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 2 Avr 2012 - 14:02

Je sais resté à ma place et je ne peux pas lutter avec mon petit vélo en plastique.

le Zen

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 2 Avr 2012 - 15:18

Quand je pense qu'un gazier a fait le 35 avec un monocycle !

Sinon, j'aime beaucoup ce bleu...et puis un 26" semi-rigide avec une gravity dropper, y'a que ça de vrai !
swinguy

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 2 Avr 2012 - 19:27

jrd
c est ca .

http://www.youtube.com/watch?v=hUFruXJLtOI&feature=relmfu.

je renonce deja .

meme si la c est un rexona .

lol!

Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 2 Avr 2012 - 20:38

swinguette JTN

blonde

tiens c'est HS mais sur cette vidéo j'ai déchaussé côté D et c'est assez récurrent avec mes Look sur les chaussures VTT type " marche ".
J'ai eu des shimanos et là dernierement des northwave et même symptôme la chaussure décalle !!! et RAS sur mes 2 paires de chaussure rigide type XC.
A noter que sur mes chaussures VTT " de marche " ,la semlle à proximité de la calle ( partie INF quand on regarde la chassure du dessous) est toute décollé voir arrachée !!!! comme si la pédale lors du déchaussage niquait la semelle.... le reglage de la hauteur de calle est identique droite gauche !!!!
Goliath

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mar 3 Avr 2012 - 11:41

C'est quoi tes pédales ? Sur certaines Crank il me semble qu'il faut mettre une cale de protection entre la cale et la godasse.
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mar 3 Avr 2012 - 11:58

ce sont des look quartz.
elles ont bien des réhausses sous les calles et je pense bien respecter la hauteur de ces calles....et encore une fois RAS sur mes 2 paires de chaussure XC été et hivers dont la semelle est rigides ???
swinguy

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mar 3 Avr 2012 - 12:19

OUI enfin faut quand meme faire un effort , par ce que avec tes pompes t es mal ..

ptdr
laumi

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mar 3 Avr 2012 - 12:35

Surtout pour marcher dans la caillasse lol!
Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mar 3 Avr 2012 - 16:49

Elles sont peut être usés tes pédales.
Mes look ont un peu plus de 2 ans et le ressort commence à ramollir ... du coup je déchausse de manière intempestive plus souvent Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   

[fabriquant cadre] Julie Racing Design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant