regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[fabriquant cadre] Julie Racing Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
laumi

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mer 9 Déc 2009 - 23:21

Au niveau peinture, vous allez pouvoir vous lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mer 9 Déc 2009 - 23:23

laumi95 a écrit:
Le 01/06/2010 sunny

DTC la transv lol!
Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mer 9 Déc 2009 - 23:26

laumi95 a écrit:

ouai mais c'est "surprize"
je lui ai donné des indications sur ce que je recherchais mais après c'est lui qui bosse mrgreen
depuis je n'ai eu aucune nouvelle ...
Joke'R

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mer 9 Déc 2009 - 23:27

il a surement encaissé le chèque et disparu ... tu aura beau retourer les puces de saint ouen .... c'est mort .... Twisted Evil

quelle couleur principale as tu choisie ??

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mer 9 Déc 2009 - 23:30

banc créme et noirrrrrrrrrrrr bravo
Joke'R

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mer 9 Déc 2009 - 23:33

Perso, j'aurai plutot opter pour un vrai blanc, comme le white power ou l'acier à gahan ... c'est un peu plus flashi ...

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mer 9 Déc 2009 - 23:36

pas mal aussi mais je prefere le blanc crème Wink
laumi

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mer 9 Déc 2009 - 23:40

Pfff, petit joueur.
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 0:13

laumi95 a écrit:
Le 01/06/2010 sunny

Putain en plus t'as raison laumi No ..courant juin..........au moins je ne vais pas le massacrer à la tv !!!
Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 0:15

tu sais à la tv, il n'a rien eu, aucun impact, nada et à la garennoise, par chez nous, je l'ai massacré en l'espace de 2h lol!
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 0:16

Rone a écrit:
laumi95 a écrit:

ouai mais c'est "surprize"
je lui ai donné des indications sur ce que je recherchais mais après c'est lui qui bosse mrgreen
depuis je n'ai eu aucune nouvelle ...

Tu m'étonnes, il est en pleine déprime jesus avec tes indications....il broit du noir fuck
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 0:17

jeuf a écrit:
Perso, j'aurai plutot opter pour un vrai blanc, comme le white power ou l'acier à gahan ... c'est un peu plus flashi ...

c'est bien ce que je compte faire mais avec une autre couleur genre vert laumi affraid
laumi

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 0:22

attention, c'est breveté bravo
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 0:23

mrgreen
Joke'R

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 0:35

combien déjà le prix du cadre ?? (€ et poids)

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 0:39

en carat tu veux ?
laumi

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 0:41

En won
Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 0:41

1280 roros avec les passages de cables intégrées et le dérailleur avant fournis
poids, ça dépend de la série de tube que tu choisies et des options (durite interne, fixation dérailleur ...) mais le mien va avoisiner les 2kg
Goliath

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 0:53

Putain tu laisse le mec fait la déco sans savoir exactement ce qu'il va faire ? Mais jamais de la vie je fait ça moi, y a tellement de goûts dans la nature. D'ailleurs quand je vois les diverses productions, y a rien niveau coloris qui soit génial je trouve, soit c'est terne, soitl l'association de couleurs est pas géniale. En étant honnête hein
Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 0:57

honnête et gogo, ça ne va pas ensemble lol!
moi tout me plait dans ce qu'il fait !
il doit normalement me recontacter avant de lancer la peinture ... ça ne devrait pas tarder Wink
Goliath

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 1:13

Ah ba non justement, si j'étais pas honnête, je te dirais que je suis fan, d'enfin retrouver les vrais sensations de mes débuts, qu'enfin on retourne à l'essence du vtt (alors que j'ai jamais roulé sur un acier bien entendu).

Nan j'suis honnête JUSTEMENT parce que je balance. Faut s'inquiéter quand je dit qu'un truc est bien Laughing

Nan parce qu'avec du noir et du blanc crème, y en a des conneries à faire, rappelle toi le Maverick "vache" de....(putain énorme blanc là, alors que je le connaît bien, me souvient plus de son pseudo)
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 11:25

Ah ouais un JRD vache noir et blanc ................ça craint c vrai !!!!
Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 11:28

Zorgalex puis Gaby seboun maintenant ... moi j'adore son vélo "vache" qui d'ailleurs a été peint par Kris Wink
Honnêtement j'ai des préférences sur certains modèles qu'il a fait mais il n'y en a pas un qui me déplait vraiment
Je l'ai donc orienté sur les couleurs avec une touche un peu perso et y'a pas de raison que je sois décu.

Voilà la petite douceur que j'ai reçu ce matin par mail de sa part ...
Salut Erwan,
comment ça va ?
ben toi tu n'as jamais été aussi prés du but ! ;D tu auras aussi le droit a plein de photos ! promis !
bonne journée
a+
Kris

ça sent le cadeau pour noël noel
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 12:06

c'est son labrador qui va s'occuper de ta peinture fuck
Goliath

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 10 Déc 2009 - 12:09

Rone a écrit:
Zorgalex puis Gaby seboun maintenant ... moi j'adore son vélo "vache" qui d'ailleurs a été peint par Kris Wink

Voilà, Zorg, mon second père spirituel.

Honnêtement, le travail était super bien fait, la peinture rendait nickel (j'avais d'ailleurs envoyé un mail à Kris pour savoir s'il pouvait pas repeindre le blur). Mais ce que ça donnait, je trouve ça juste hideux pour ma part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   

[fabriquant cadre] Julie Racing Design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant