regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[fabriquant cadre] Julie Racing Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 3 Mai 2010 - 21:31

vector a écrit:
Au fait c'est toi qui a demandé le renfort au niveau de l'étrier arrière? (entre la base et le wishbone).

en tout cas c'est mieux que si la rigidité avait été assurée que par le seul étrier de frein

Ca dépend du pilotage ...
Avec l'étrier fixé de cette façon il a fait 2 vélo, un sans renfort car le mec est très léger et pilote en finesse et pour le mien, il a préfére mettre un renfort ... donc il me considère comme gros et bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Goliath

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 3 Mai 2010 - 21:48

Putain j'imagine pas comment il me considèrerait dans ce cas Laughing Heureusement, l'acier ça peut se ressouder facilement lapin
Joke'R

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 3 Mai 2010 - 22:01

et les tofs rone ???

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 3 Mai 2010 - 22:11

J'ai preté mon APN ... bientôt donc pr les photos Wink
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 3 Mai 2010 - 22:13

Ronita n'en a pas parlé sur ce forum ( pas eu le temps sans doute), mais nous sommes allé le chercher mercrdi dernier et on a passé la fin d'apres midi chez la JRD family et Chris le rouge nous a fait visiter ses installations, on a parler, acier, soudure, peinture etc...on a fait un peu de pumptrack sur sa piste au fond du jardin, on a commencé à monter le spad ....

Un petit BBK par dessus tout ça et on a décollé de là bas vers minuit et demi....dur dur le réveil du lendemain ( couché à 2h30 !!!), mais on a passé une chouette soirée dans cette jolie famille car on ne vous a pas dit mais sa femme ( julie) est aussi passionnée que lui et ses filles elles faisaient du vélo dans le jardin quand on est arrivé !!!!
ced

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 3 Mai 2010 - 22:15

et alors le pumtrack c'est cool ?
Gahan

MessageSujet: (§   Lun 3 Mai 2010 - 22:20

ée

Dernière édition par Gahan le Lun 3 Mai 2010 - 22:23, édité 1 fois
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 3 Mai 2010 - 22:22

c crevant, tu fais 2 tours et t'es cuit !!!!

bon allé une tite tof

le dino

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 3 Mai 2010 - 22:30

Gahan a écrit:
Ronita n'en a pas parlé sur ce forum ( pas eu le temps sans doute), mais nous sommes allé le chercher mercrdi dernier et on a passé la fin d'apres midi chez la JRD family et Chris le rouge nous a fait visiter ses installations, on a parler, acier, soudure, peinture etc...on a fait un peu de pumptrack sur sa piste au fond du jardin, on a commencé à monter le spad ....

Un petit BBK par dessus tout ça et on a décollé de là bas vers minuit et demi....dur dur le réveil du lendemain ( couché à 2h30 !!!), mais on a passé une chouette soirée dans cette jolie famille car on ne vous a pas dit mais sa femme ( julie) est aussi passionnée que lui et ses filles elles faisaient du vélo dans le jardin quand on est arrivé !!!!
Ben pourtant il a eu le temps de le faire chez les Ride Air Twisted Evil lol!
laumi

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Lun 3 Mai 2010 - 22:33

Il est pile dans le mouv le ronita avec ses scandales, il ne lui manque plus que la barbe et les cheveux.

Sinon, il est top son bicycle. Laughing
Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mar 4 Mai 2010 - 10:13

Si j'ai des photos mais elles sont pourraves car faites avec le tél ... j'en ai fais ce WE avec l'appareil du beau père et j'attends juste qu'il me les transfère Wink
vector

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 6 Mai 2010 - 21:43

Ton beau père il est chiant comme mec non? lol!

Parce que les photos on les attends!! :fouet:
Goliath

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 6 Mai 2010 - 22:13

Nan c'est sa soeur qui lui a pas ramené les photos de ses vacances. Razz
Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 6 Mai 2010 - 23:32

Nan mais en fait c'est mon oncle à qui ma soeur l'a preté qui l'a gardé
Goliath

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Jeu 6 Mai 2010 - 23:43

ptdr On voulait bien les photos des vacances de ta soeur nous
barry

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Ven 7 Mai 2010 - 9:33

Toi , tu vas finir comme ton pére spirituel ............ ptdr
Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Ven 7 Mai 2010 - 10:39

le Zen

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Ven 7 Mai 2010 - 11:03

Mazette ! on voit bien la qualité des finitions... y'a du boulot !
je pense que tu vas bien le protéger pour la TransV, je te conseille le pneu sur le cadre diagonal et le boitier de pédalier....
Et tant qu'à faire, t'en met aussi sur les autres tubes, au cas où! Very Happy
Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Ven 7 Mai 2010 - 11:22

Bof ... il a déjà pris des pets donc maintenant il est dépucelé, ça y'est Laughing

on verra bien ... l'avantage avec Kris, c'est qu'il pourra me refaire une peinture/déco quand je le souhaite Wink
laumi

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mar 26 Oct 2010 - 11:42

Les jrdiste aiment bien quand ca passe au chausse pied.

Apres le disque de Ronita, le pneu de Gahan.

Ca commence à sentir bon.

Ah non, il y a encore la déco et ca peut etre long lol!
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mar 26 Oct 2010 - 11:45

petit saloupiau !!!,

Ca passe sans probleme j'te dis !!!

N.B: pour des raisons qui me sont propres je ne parle pas de mon projet sur ce forum
laumi

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mar 26 Oct 2010 - 12:01

J'espère que je ne t'ai pas froissé, je ne le referai plus, No
Gahan

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mar 26 Oct 2010 - 14:00

laumi95 a écrit:
J'espère que je ne t'ai pas froissé, je ne le referai plus, No

Pas du tout ma poulette I love you
Goliath

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mar 26 Oct 2010 - 14:22

Putain, c'est achement serré quand même
Rone

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   Mer 15 Juin 2011 - 16:56

eh eh cheers .... le remontage approche :fouet:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fabriquant cadre] Julie Racing Design   

[fabriquant cadre] Julie Racing Design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant