regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Fire

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 12 Mar 2016 - 11:39

Justement ! Depuis que je te parle d'une petite sortie train jaune ... voici une variante par le balcon du têt ...
J'ai eu l'occasion d'y passer à pied il y a qq années c sympa.
Voici une tite video .... surtout a 1.05 min

http://www.pinkbike.com/video/428415/

Faut pas mettre la roue en dehors du sentier ...
Revenir en haut Aller en bas
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 12 Mar 2016 - 15:52

faut pas avoir le vertige ...... pas pour moi des passages comme ceux là nonnon

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Dim 13 Mar 2016 - 21:46

petite question à notre expatrié de Savoie.

Il me semble que tu as fait les 3 vallées VTT gogo. Je me trompe ?
Je cherche des infos au sujet de cette rando. Il y a peut être moyen que je sois dans ce coin à cette époque....

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 19 Avr 2016 - 7:23

Suspect
laumi

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 21 Avr 2016 - 9:53

Il y avait de bonnes critiques pour les 3 vallées il y a quelques années.
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 26 Avr 2016 - 13:19

moi je ne pourrais dire , mes dernieres remontent a 15 ans ...
Goliath

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 27 Avr 2016 - 16:56

Joke'R a écrit:
petite question à notre expatrié de Savoie.

Il me semble que tu as fait les 3 vallées VTT gogo. Je me trompe ?
Je cherche des infos au sujet de cette rando. Il y a peut être moyen que je sois dans ce coin à cette époque....

Haute Savoie mon gaillard, ça a son importance.

Je l'ai faite il y a 3 ou 4 ans, c'est pas pire franchement, après ça peut très vite évoluer mais ça faisait bien voyager dans la journée, c'était ambiance sympa et paysage au RDV
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 22 Juil 2016 - 18:43

DTC !! lol!
laumi

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 23 Juil 2016 - 12:29

cheers
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 23 Juil 2016 - 13:03

toi demain ..

+ 1 Bim !! Laughing
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 20 Déc 2016 - 20:01

bravo
laumi

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 21 Déc 2016 - 15:24

lol!
jojobar

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 28 Déc 2016 - 13:29

albino
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 7 Jan 2017 - 17:52

mrgreen3
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 10 Fév 2017 - 21:05

boulet
jojobar

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 13 Fév 2017 - 15:13

affraid
laumi

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 23 Fév 2017 - 15:03

Sleep
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 4 Mai 2017 - 17:47

chuipula
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32