regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 26 Nov 2009 - 0:07

forcément ... tu parles de fitness sur le royaume des WW ... ça peut pas marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 26 Nov 2009 - 0:09

c'est ça qu'est trop bon lol!

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 26 Nov 2009 - 0:11

faudait presque ouvrir des posts ventant les mérites de mon super vélo, un peu comme le décath avec les super jantes avec des flammes (qui irait tres bien avec ton cadre d'ailleurs mrgreen )

Chiche on l'ouvre ce post ??? lapin

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 26 Nov 2009 - 0:23

mon super vélo il te nique fuck
hein gahan lol!
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 26 Nov 2009 - 1:07

swinguy a écrit:
Incroyable !!!

Chaque téléphone portable possède une puce qui permet de détecter où se
trouve le cellulaire par satellite. (google-earth)
Un site permet, en entrant le numéro du téléphone, de le situer.
Essayez ce site avant qu'il ne devienne payant.
C'est vraiment impressionnant ! Vraiment pas étonnant que la police
s'en serve en permanence !
Pour une recherche plus spectaculaire, je vous suggère d'essayer avec un
numéro autre que le vôtre, celui d'un ami par exemple, puisque vous savez
déjà où vous vous trouvez sur la terre !
Le système est fiable à 5 mètres près.

www.trackapartner.com/" target="_blank" rel="nofollow">http://www.trackapartner.com/">www.trackapartner.com/

Swinguy, qu'est ce que tu fout dans mon garage !!!
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 26 Nov 2009 - 1:10

Rone a écrit:
hein gahan lol!

Moi je dis que le tube diagonal a trop chauffé et que sa soudure va pas tenir !!!! mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 26 Nov 2009 - 10:37

terrible ton site!
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 26 Nov 2009 - 11:49

Gahan a écrit:
Rone a écrit:
hein gahan lol!

Moi je dis que le tube diagonal a trop chauffé et que sa soudure va pas tenir !!!! mrgreen

m'en fout c'est pas le mien fuck
début prévu pour la semaine 50 fuck fuck fuck love4 love4 love4
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 26 Nov 2009 - 12:02

Avec du colombus de rital le reynolds il le garde pour les vrais vélos fuck
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 26 Nov 2009 - 12:10

m'en fout, rien ne m'atteindra geek
j'ai le mien dans un bon mois et pas toi ... ptdr fuck chuipula
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 30 Nov 2009 - 23:19

pour les utilisateurs de paypal : une arnaque dénoncé ici : http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=29949

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 1 Déc 2009 - 0:14

jeuf a écrit:
pour les utilisateurs de paypal : une arnaque dénoncé ici : http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=29949

J'ai eu un mail de paypal ce week-end. J'ai été étonné de voir autant de fautes d'ortho et de syntaxe. Finalement, je l'ai foutu dans la corbeille.

E....é d'arnaqueur.

@++
ced

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 1 Déc 2009 - 0:52

moi j'en ai recu un mais un vrai
une tierce personne a voulue utiliser mon compte du coup il a fallu que je prouve que j'etais bien le vrai ced
j'avis le choix entre mais coordonner banquaire ou un justifiquatif de domicile et je leur est faxer un justificatif de domicile en plus mam femme ne pouvait plus mettre d'annonce sur la bay signe que c'etais bien le vrai paypal
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 2 Déc 2009 - 22:32

les deux minutes du peuple, tous les soirs à 17h30 sur rire et chanson. Trop bon lol!

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 4 Déc 2009 - 15:14

Un truc qu'on m'a envoyé par mail hier .... a croire ou à ne pas croire ... mais le principe est un peu abusé quand même !! http://img28.xooimage.com/files/d/c/d/jamel_debouze-ma1-160b690.pdf affraid

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 4 Déc 2009 - 15:49

ouai ... à prendre avec des pincettes Suspect
toujours est il que je n'aime pas le personnage mais ll se tape qd même miss Zone Interdite et juste pour ça ... respect lol!
Goliath

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 4 Déc 2009 - 15:54

Mouais, comme tjrs. En cherchant un minimum, debouzze à été blanchit de toute accusation, aucun témoin n'ayant accrédité la thèse défendu par les parents. Si ça se trouve un simple accident dont certains se servent pour salir la réputation du gars.

Bref, croire les mails qui circulent en chaîne sur Internet, faut pas, tu sais jamais d'où ça vient ni de qui exactement
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 4 Déc 2009 - 16:01

Ce genre de mail, ou ceux du style appel a temoin, dispartion, etc ... je check direct sur hoax voir ce qui se dit.

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 4 Déc 2009 - 17:45

un mail sans valeur , un peu comme le mec ......... je dis ca je dis rien blonde
arnaud95

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 5 Déc 2009 - 0:27

jeuf a écrit:
Un truc qu'on m'a envoyé par mail hier .... a croire ou à ne pas croire ... mais le principe est un peu abusé quand même !! http://img28.xooimage.com/files/d/c/d/jamel_debouze-ma1-160b690.pdf affraid

J'en avais entendu parlé il y a quelques mois, et exactement la même version. La réponse est je pense dans une pub pour les "handicaps physiques" qui est passer entre septembre et octobre. Dans cette pub, on y voit son bras qu'il cache habituellement, mais il est bien là.
Il n'a pas pu donc se faire arracher le bras comme dit dans cette version.

Mais bon, la vérité est peut-être toute autre.

@++
ced

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 5 Déc 2009 - 19:35

j'ai acheter le bike ou il y a le dvd du roc et bien arnaud tu n'est pas dessus
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 5 Déc 2009 - 20:49

ced a écrit:
j'ai acheter le bike ou il y a le dvd du roc et bien arnaud tu n'est pas dessus

les en**lés !!! faut porter réclamation !!!! c'est peut etre parce que je tirai une tête de neuneu à coté d'arnaud rabbit

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 5 Déc 2009 - 21:24

Ou p'tet parce que vous aviez une tête de neuneu TOUS les 2. blonde
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Dim 6 Déc 2009 - 0:32

on touche vraiment le fond avec l'émission des miss france Shocked ......... et v'la les clichés à la cons, et la façons de parler de certaines ... ça fait vraiment pas naturel

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 7 Déc 2009 - 15:20

vous avez pas entendu y'a quelques jours les idées des chercheurs pour faire diminuer la températures de la terre :

- balancer dans l'atmosphère des cartouches de souffre pour que ça assombrisse le ciel et que ça fasse un ecran protecteur (risque de pluies acides)
- envoyer en orbite autour de la terre une grande quantité de miroir qui réfléchirait les rayons du soleil (attention les accidents quand on ira sur Mars passer nos vacances)
- repeupler les océans de phutoplanctons, grand producteur d'O2 (risque de déréglement de la bio diversité)

et je crois qu'y en avait un autre bien rigolo aussi ....

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant