regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
ced

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 19 Mar 2012 - 0:20

remets toi bien ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 19 Mar 2012 - 13:22

merci les gars.

ca c'est produit en faisant un calin .... ou presque, enfin un faux mouvement Razz

............ blessure persistante, faut que je trouve la solution pour eviter que ca se reproduise de nouveau, ca fait pas du bien !!
le vtt dans 3 semaines je pense, pour début avril si tout va bien Wink

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 19 Mar 2012 - 19:27

Pff..... Mel Gibson il se les remet tout seul les épaules
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 19 Mar 2012 - 23:19

j'ai hésité ... mais j'ai préféré aller à l'hosto histoire d'avoir le droit à 1/2h de protoxyde d'azote gratos tongue

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 20 Mar 2012 - 15:46

remet toi bien jeuffounet . bounce
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 6 Juil 2012 - 22:00

Heu les gars vous etes tous partis ou quoi ???

c est dun calme ici , ca craing grave !!
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 11 Juil 2012 - 22:53

bounce
barry

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 27 Juil 2012 - 19:12

Ducati passe sous le controle des teutons de chez Audi ................. si les italiens sombrent dans la rigueur allemande , qu'est ce qu'on va se faire chier !!!
ced

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 27 Juil 2012 - 19:17

elles seront peut etre plus fiable non ?

sinon nespresso soldes des machines basiques a 59 euros en ce moment
Goliath

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 27 Oct 2012 - 21:07

Il neige sur Annecy. Mercredi on avait 20°, hier 7° le matin, today 5° et là il fait 0°. Flotte toute la journée, et là ça s'est transformé en neige. ça ne tiens pas, mais demain ça annonce 10 à 30 cm dès 500m Cool

Demain matin j'accompagne mes compères du coin à tester la gamme Scott 2013, du 26", du 27'5" et du 29". Malheureusement ils n'ont pas de XL, donc pas de test pour moi, mais ça promet Cool
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 29 Oct 2012 - 15:47

salut les filles,

bon, j'espère que vous faites pas trop de bétises.

j'ai hate de retourner rouler. Toujours en repos forcé à cause de la tandinite que je traine maintenant depuis longtemps, mais je reste optimiste.

a+

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 29 Oct 2012 - 16:05

t'as essayé les OCR ( ondes de choc radiales )?
laumi

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 29 Oct 2012 - 21:15

C'est normal une tendinite qui dure aussi longtemps
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 29 Oct 2012 - 23:13

j'ai eu environ 15 séances d'ondes de choc préscrit par un médecin du sport de la clinique conti (2 par semaines). Pas vraiment satisfait du résultat. Avec des douleurs qui perdurent plus que lorsque je me mets en phase total repos .... ce que je fais actuellemnt, et on vera dans un mois.
l'objectif est de reprendre en janvier.

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 30 Oct 2012 - 12:24

laumi a écrit:
C'est normal une tendinite qui dure aussi longtemps

Si je me souviens bien, quand j'étais encore là il souffrais déjà de ça, ça me paraît bien long quand même pale
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 30 Oct 2012 - 17:48

surtout fait toutes tes sceances jusqu au bout , sinon tu y retourneras comme moi cette semaine ,et rebelotte pour 12 sceances + cortisone . pale
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 30 Oct 2012 - 18:08

vous etes vraiment des petites nature les filles mrgreen
jojobar

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 30 Oct 2012 - 23:52

Nous on est des W A R R I O R S Exclamation
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 31 Oct 2012 - 21:09

ouais, fais chier d'etre une grosse fiote Exclamation Crying or Very sad

PLEURE PAS Exclamation GROSSE FIOTTE Exclamation

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Dim 23 Déc 2012 - 1:20

pour ceux qui ne l'on pas vu, bonne poilade en perspective ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=fRuI7WJHIGo

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 9 Nov 2013 - 15:19

http://www.dailymotion.com/video/x16ks5a_rone-live-a-l-olympia-paris-concert-integral_music?utm_source=emailing&utm_medium=emailing&utm_campaign=email_fr_HB
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 11 Nov 2013 - 17:24

3h saint goueno

Tenez les filles ... la vidéo des 3h qu'on a faites avec Piépié et Seb ... un superbe parcours I love you 
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 11 Nov 2013 - 18:08

Ça avait l'air sympa !!
Je t'ai vu à 2'23 et Seb avec son Turner à 3'23 il me semble.
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 11 Nov 2013 - 22:32

yes Wink
laumi

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 13 Nov 2013 - 10:54

je viens de faire la liste des membres actifs sur le forum, je crois qu'il va falloir changer de nom
et mettre les 95 breizth avec le drapeau à sheila ( adequat) raleur 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant