regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Goliath

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 19 Nov 2009 - 16:14

Rone a écrit:
jeuf a écrit:
excéllente l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/79343570.htm?ca=12_s

950€, c'est le 2006 je crois avec la skareb comp (celui que j'ai acheté en premier), sauf que le mex le vend 50€ de moins que le prix d'achat.

Aujoud'hui le modèle 2009, qui est bien plus joli et mieux equipé ne coute que 850€ environ.

Attention, 9 kilogramme lol!

pneu antidérapage ... Gahan c'est pr toi ça lol!
Tu oublie un peu vite les 2 doubles suspensions, ce qui en fait le premier VTT à QUADRI Suspension, et ça c'est comme Mastercard, ça n'a pas de prix fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 19 Nov 2009 - 16:15

et la selle liquide ptdr spécialement conçu pr ceux qui font ds leur froc ds les descentes
Goliath

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 19 Nov 2009 - 16:33

C'est con qu'il n'y en ai pas 2, sinon j'aurais pris le lot pour vous en offrir une à chacun à Gahan et à Toi Twisted Evil
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 19 Nov 2009 - 16:40

... il est marrant ptdr
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 21 Nov 2009 - 23:17

ce soir je mange japonnais Cool

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 21 Nov 2009 - 23:35

Rone a écrit:
jeuf a écrit:
excéllente l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/79343570.htm?ca=12_s

950€, c'est le 2006 je crois avec la skareb comp (celui que j'ai acheté en premier), sauf que le mex le vend 50€ de moins que le prix d'achat.

Aujoud'hui le modèle 2009, qui est bien plus joli et mieux equipé ne coute que 850€ environ.

Attention, 9 kilogramme lol!

pneu antidérapage ... Gahan c'est pr toi ça lol!

J'ai pas dérappé, j'ai rippé !!!!! non mais qu'elle est conne celle là lol!
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 21 Nov 2009 - 23:37

jeuf a écrit:
ce soir je mange japonnais Cool

Comme tu veux, moi je nique japonnais ce soir Twisted Evil
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 21 Nov 2009 - 23:49

brouette ??

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 21 Nov 2009 - 23:52

Pour ceux qui n'auraient pas compris

lol!

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 21 Nov 2009 - 23:53

Non, le coup du bambou mrgreen
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 21 Nov 2009 - 23:54

lapin

Dernière édition par jeuf le Dim 22 Nov 2009 - 0:08, édité 1 fois
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Sam 21 Nov 2009 - 23:56

mrgreen3 mrgreen3 mrgreen3 mrgreen3 mrgreen3

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Dim 22 Nov 2009 - 0:07

vous êtes dégueu, je retire le lien mrgreen

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 23 Nov 2009 - 15:52

du tres lourd une fois de plus lol! lapin

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 23 Nov 2009 - 16:20

déja vu, mais la c'est drole je trouve, plus que quand ils saccagent tout dans le magasin de farces et attrapes !!!

Dernière édition par Gahan le Lun 23 Nov 2009 - 20:55, édité 1 fois
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 23 Nov 2009 - 17:41

Ah c'est Rémi Gaillard, j'avais pas tilté avant la fin ...
Il me fait délirer ce type lol!
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 23 Nov 2009 - 18:36

dans le meme style , toujours lui ..
http://www.dailymotion.com/video/x6q6dj_kangourou-remi-gaillard_fun.
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 23 Nov 2009 - 20:42

Gahan a écrit:
déja vu, mais la c'est drole je trouve, plus que quand ils s'accagent tout dans le magasin de farces et attrapes !!!

ouais, j'ai trouvé ça bien à chier le coup du magasin Exclamation

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 24 Nov 2009 - 23:58

swinguy a écrit:
dans le meme style , toujours lui ..

fait chier, mon pc la lit mal cette vidéo, ca rame doncça fait en séquencé Evil or Very Mad

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 25 Nov 2009 - 0:35

c'est con c'est une de ses meilleures mrgreen3
ced

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 25 Nov 2009 - 0:38

en tout cas le coup de pompe dans le cul qui mets au mec il est enorme
arnaud95

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 25 Nov 2009 - 0:53

ced a écrit:
en tout cas le coup de pompe dans le cul qui mets au mec il est enorme

C'est clair. A la place du gars, je le courserais jusqu'à le rattraper et le savater.

@++
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 25 Nov 2009 - 23:38

Incroyable !!!

Chaque téléphone portable possède une puce qui permet de détecter où se
trouve le cellulaire par satellite. (google-earth)
Un site permet, en entrant le numéro du téléphone, de le situer.
Essayez ce site avant qu'il ne devienne payant.
C'est vraiment impressionnant ! Vraiment pas étonnant que la police
s'en serve en permanence !
Pour une recherche plus spectaculaire, je vous suggère d'essayer avec un
numéro autre que le vôtre, celui d'un ami par exemple, puisque vous savez
déjà où vous vous trouvez sur la terre !
Le système est fiable à 5 mètres près.

http://www.trackapartner.com/">www.trackapartner.com/
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 25 Nov 2009 - 23:47

t'ain swinguy !!! tu me trompes !!!! Sad

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 25 Nov 2009 - 23:50

tiens, j'ai mis des annonces sur jul, et je me suis fait modérer car dans la charte, il faut plus de 25 messages dans les autres post pour avoir le droit de mettre une annonce ...

du coup, je tape la parlotte sur jul. Coté VTT, pour l'instant, ça se passe bien, mais alors l'acceuil coté route !!! il est formidable ptdr

ça sent le barrage en couille si on m'enmerde trop lol!

http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?t=29858

ps : j'ai quand même eu trois MP pour mon cuissard avec la poche à caca avant de me faire modérer blonde

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant