regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 17 Nov 2009 - 22:43

Un peu de news si vous n'êtes pas tombé dessus Exclamation

cheers Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 17 Nov 2009 - 23:33

super VTT pas cher sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/75548773.htm?ca=19_s

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 17 Nov 2009 - 23:46

Le bon coin c'est vraiment le royaume des nanards ptdr
le vélo se vend à 100€ neuf chez décath ...
Revenir en haut Aller en bas
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 17 Nov 2009 - 23:48

ouais enfin, v'la les jantes de psykopathe !!!! avec ça, tu fume tout le monde dans les descentes ptdr

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 17 Nov 2009 - 23:53

le mec me vend ses jantes 200 euros pour la transvé, il a dit que je vais niquer grace sa race dans les descentes de la mort qui tuent sa mere
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 17 Nov 2009 - 23:53

c'est horrible ces jantes ... Shocked
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 18 Nov 2009 - 0:00

bon y a une bonne ambiance sur le post du 95 sur le jaune...

Tiens bas moi j'ai poussé 150 kilo à la presse.......mais j'ai chié dans mon froc mrgreen

Dernière édition par Gahan le Jeu 19 Nov 2009 - 2:27, édité 1 fois
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 18 Nov 2009 - 0:02

150 kg ... je n'y connais rien en muscu mais ça me parait un peu énorme ?????
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 18 Nov 2009 - 0:04

sur une presse tu peux soulever 120 kg sans probleme ( c'est ce que j'ai au cabinet), mais de là a faire des series à 140 kg pour une reprise de muscu.... scratch
laumi

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 18 Nov 2009 - 0:04

Rone a écrit:
Pourtant, elles sont raccord avec la couleurde ton cadre. lol!
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 18 Nov 2009 - 0:08

lol! mrgreen3 lol!
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 18 Nov 2009 - 0:10

laumi95 a écrit:
Rone a écrit:

tu m'etonnes !!!

Et en plus, avec les jolies flammes déssinées dessus, c'est comme la matière de son cadre, c'est un peu rétro, donc c'est la classe Exclamation lol!

RONE, ACHETE Exclamation

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 18 Nov 2009 - 0:12

Gahan a écrit:
sur une presse tu peux soulever 120 kg sans probleme ( c'est ce que j'ai au cabinet), mais de là a faire des series à 140 kg pour une reprise de muscu.... scratch

oui mais là il a dit en squat, ça veut dire quoi ?
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 18 Nov 2009 - 0:14

jeuf a écrit:
laumi95 a écrit:
Rone a écrit:

tu m'etonnes !!!

Et en plus, avec les jolies flammes déssinées dessus, c'est comme la matière de son cadre, c'est un peu rétro, donc c'est la classe Exclamation lol!

RONE, ACHETE Exclamation

je vous nique fuck
Gahan on en reparlera fin décembre fuck fuck
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 18 Nov 2009 - 0:21

ronita..... punish

Le squat effectivement est un mouvement de muscu qui se fait debout avec une barre + charges soit au niveau de la poitrine ou thorax, soit derriere la nuque.....il faut faire des flexion / extension des genoux ( on s'accroupi) ....donc 140 c'est quand même un peu chaudard....
laumi

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 18 Nov 2009 - 0:24

Au moins avec la déco de nos vélos, passera pas inaperçu

PS: En faite, c'est total look ronita si j'ajoute le maillot des 95'boys, les jantes et le cadre.
chuipula

Dernière édition par laumi95 le Mer 18 Nov 2009 - 0:25, édité 1 fois
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 18 Nov 2009 - 0:24

c'est bien ce qu'il me semblait ... donc 140 il se fout de notre gueule ptdr
laumi

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 18 Nov 2009 - 0:28

Ca sert à quelque chose pour le vélo
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 18 Nov 2009 - 0:30

je pense pas ...
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 19 Nov 2009 - 1:54

Vélo vert powwaaaaaaa!!!!!!

j'adore !!! 1 minutes après la fin du match, et je vise déjà les 100 réponses minimum !!!

Les paris sont ouverts Twisted Evil :

http://forum.velovert.com/Le-topic-de-land39equipe-de-france-de-FOOTBALL-t125146.html

Si MOI j'avais voulu tricher, j'aurai ouvert un post sur la chasse ptdr

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 19 Nov 2009 - 11:30

J'étais au stade hier et ce n'était vraiment pas beau à voir ... Rolling Eyes
Pourtant y'avais tout pour faire la fête car l'ambiance était vraiment belle

Domenech (oui je ne l'aime et ça ne date pas d'hier) a encore brillé par ses choix tactiques lors des remplacements ... franchement il m'hallucine ce mec !
Cette équipe a tout pour briller avec les joueurs dont elle dispose mais parait completement paumer à certains moments.
Goliath

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 19 Nov 2009 - 12:28

La qualification est là, mais honnêtement on mérite pas du tout. Les Irlandais, voilà une équipe qui fait plaisir à voir, des joueurs pas tous dans des tops team, mais au moins les mecs ils s'envoient, il y a une âme dans cette équipe. Nous que dalle, on se chiait dessus.

C'est triste de voir qu'un tel agrégat de talents individuels ne donne pas une grand équipe, comme quoi les choix tactiques de l'entraîneur jouent pour beaucoup.

Hier Lloris encore une fois nous permet de ne pas prendre le bouillon, il réfléchit pas, manque de se faire smasher la tête par Keane mais il y va quand même, incroyable. Pauvre Mandanda, il va cirer le banc de l'EdF pour les 12 prochaines années.

Anelka, gros match, on dirait pas comme ça, mais ses prises de balle faisaient mal aux défenseurs, dommage qu'il mette pas de vitesse.

Evra Sagna, ils se sont battus, tentant, pas forcément récompensés, Squillaci, pas mauvaise entrée en jeu

Henry, L. Diarra, Gignac, Gallas, Govou, Malouda, Gourcuff, mais comment c'est possible.......

Alou Diarra, j'pense qu'on à le pompom avec lui..................juste inexistant, nul, nul.

Et dans l'Equipe ils mettent 4 à Henry et ....Anelka (ça je comprends pas), mais surtout 7 à Gallas.................allo allo, on à pas vu le même match.

Et à la place des Irlandais, dès le coup de sifflet final, je vais tacler Henry à la gorge, tout simplement immonde de se faire sortir comme ça à ce niveau....'fin bref
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 19 Nov 2009 - 15:35

excéllente l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/79343570.htm?ca=12_s

950€, c'est le 2006 je crois avec la skareb comp (celui que j'ai acheté en premier), sauf que le mex le vend 50€ de moins que le prix d'achat.

Aujoud'hui le modèle 2009, qui est bien plus joli et mieux equipé ne coute que 850€ environ.

Attention, 9 kilogramme lol!

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 19 Nov 2009 - 16:05

jeuf a écrit:
excéllente l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/79343570.htm?ca=12_s

950€, c'est le 2006 je crois avec la skareb comp (celui que j'ai acheté en premier), sauf que le mex le vend 50€ de moins que le prix d'achat.

Aujoud'hui le modèle 2009, qui est bien plus joli et mieux equipé ne coute que 850€ environ.

Attention, 9 kilogramme lol!

pneu antidérapage ... Gahan c'est pr toi ça lol!

Dernière édition par Rone le Jeu 19 Nov 2009 - 16:13, édité 1 fois
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 19 Nov 2009 - 16:12

Goliath a écrit:
La qualification est là, mais honnêtement on mérite pas du tout. Les Irlandais, voilà une équipe qui fait plaisir à voir, des joueurs pas tous dans des tops team, mais au moins les mecs ils s'envoient, il y a une âme dans cette équipe. Nous que dalle, on se chiait dessus.

C'est triste de voir qu'un tel agrégat de talents individuels ne donne pas une grand équipe, comme quoi les choix tactiques de l'entraîneur jouent pour beaucoup.

Hier Lloris encore une fois nous permet de ne pas prendre le bouillon, il réfléchit pas, manque de se faire smasher la tête par Keane mais il y va quand même, incroyable. Pauvre Mandanda, il va cirer le banc de l'EdF pour les 12 prochaines années.

Anelka, gros match, on dirait pas comme ça, mais ses prises de balle faisaient mal aux défenseurs, dommage qu'il mette pas de vitesse.

Evra Sagna, ils se sont battus, tentant, pas forcément récompensés, Squillaci, pas mauvaise entrée en jeu

Henry, L. Diarra, Gignac, Gallas, Govou, Malouda, Gourcuff, mais comment c'est possible.......

Alou Diarra, j'pense qu'on à le pompom avec lui..................juste inexistant, nul, nul.

Et dans l'Equipe ils mettent 4 à Henry et ....Anelka (ça je comprends pas), mais surtout 7 à Gallas.................allo allo, on à pas vu le même match.

Et à la place des Irlandais, dès le coup de sifflet final, je vais tacler Henry à la gorge, tout simplement immonde de se faire sortir comme ça à ce niveau....'fin bref

tout est dit bravo
Gallas n'a pas fait un si mauvais match que ça ... il a sorti bcp de ballon ds la tête sur les longs dégagements Irlandais
Mais mettre Anelka au même niveau que Henry c'est impensable !!!!

Le plus halluciant ce sont quand même les changements que Domenech a fait devant
Gignac à la place de Benzema au départ ... bon pourquoi pas
Après il sort Gignac pour Govou. Celui ci prend donc la place d'Henry qui lui même prend la place de Gignac. Henry ne joue quasiment plus en pointe même en club. Benzema doit vraiment se dire qu'il ne sert à rien ...
Et enfin il sort Gourcuff pour remettre un latéral donc le système qui est rechamboulé dans tous les sens !!!
Ils doivent bien se marrer quand même les joueurs fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant