regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 9 Déc 2009 - 16:04

jeuf a écrit:
Ronita, donne nous un chiffre entre 1 et 10, et on te dira ce qui va t'arriver Twisted Evil

punish
Revenir en haut Aller en bas
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 9 Déc 2009 - 20:00

jeuf a écrit:
Ronita, donne nous un chiffre entre 1 et 10, et on te dira ce qui va t'arriver Twisted Evil

t'es nul tu 'sais même ps compter jusqu'a 11 blonde
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 11 Déc 2009 - 15:35

Excellent ptdr

Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 11 Déc 2009 - 17:15

Oh putain après avoir vu ça je peux mourrir tranquille ptdr

http://www.youtube.com/watch?v=tNAqfjitMF4

regardez Christine Lagarde à 1'30 ... on sent la nana au top de sa forme ... comme un poisson dans l'eau ptdr
Goliath

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 11 Déc 2009 - 17:34

De ces boulets. Les Jeunes Pop c'est vraiment la quintessence des blaireaux. La dernière fois ils ont cru alerter l'opinion publique sur le réchauffement climatique en allant se baigner dans la Seine avec des combis de plongée.

Et dire que dans le lot certains seront nos futurs dirigeants.
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 11 Déc 2009 - 20:37

copain ronia, tu peux mettre directement le petit écran sur le forum en te servant de "insérer une vidéo"

sinon, c'est bien pitoyable

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 11 Déc 2009 - 20:55

c'est parce que je voulais pas la tronche de Morano en 1ère page
barry

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 11 Déc 2009 - 21:29

je préfére son discours a celuio de lagarde, j'aime bien l'idée ................
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Ven 11 Déc 2009 - 21:38

purée il balance le mec ...
ced

MessageSujet: les mouches   Dim 20 Déc 2009 - 4:16

[
ced

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Dim 20 Déc 2009 - 4:18

[img] [/img]
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Dim 20 Déc 2009 - 11:07

c'est excellent Very Happy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 29 Déc 2009 - 16:59

Les copinous ... j'ai besoin de votre aide rabbit

Ma nana souhaite prendre un iphone chez Orange et elle est engagé avec SFR jusqu'en avril 2011.
J'ai entendu parler de la Loi Chatel qui dit que le consommateur pourra résilier son contrat par anticipation contre le paiement de 25% du montant restant dû.

Avez vous déjà entendu parler de celà ?

Merci Wink
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 29 Déc 2009 - 18:02

Rone a écrit:
Les copinous ... j'ai besoin de votre aide rabbit

Ma nana souhaite prendre un iphone chez Orange et elle est engagé avec SFR jusqu'en avril 2011.
J'ai entendu parler de la Loi Chatel qui dit que le consommateur pourra résilier son contrat par anticipation contre le paiement de 25% du montant restant dû.

Avez vous déjà entendu parler de celà ?

Merci Wink

pourquoi ne modifit elle pas son abonnement en restant chez sfr en demandant uniphone ??
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 29 Déc 2009 - 18:24

parce que son contrat se termine dans plus d'1 an, donc comme elle est lié il lui propose l'iphone en renouvelement à 450€
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 29 Déc 2009 - 18:42

OK mais pour un abonnement internet orange c est pas le mieux d apres ce que j ai pu lire et entendre . Evil or Very Mad
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 29 Déc 2009 - 20:15

aucune idée ....

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 29 Déc 2009 - 22:50

le mieux c'est bouygues pour l'iphone tu a le meilleur tarif au vu des prespations comme la tele inclus dans le forfait
Goliath

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 30 Déc 2009 - 1:28

Honnêtement, l'Iphone il apporte quoi de plus. Les téléphones deviennent des gadgets laisse tomber. Quand je vois la quantité d'applications débiles qui existent et que sont tout fières de me montrer mes potes, j'vois vraiment pas pourquoi tout le monde veut absolument un Iphone. En plus ça prends des tofs pourraves.

Relisez son contrat d'engagement déjà, bien souvent on ne le fait pas et il y a les causes libératoires bien utiles par moment. Wink
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 30 Déc 2009 - 11:17

ced a écrit:
le mieux c'est bouygues pour l'iphone tu a le meilleur tarif au vu des prespations comme la tele inclus dans le forfait

La TV je l'avais avec Orange ... ça te bouffe de la batterie à une vitesse impressionante et en fait tu ne l'a regarde jamais, c'est trop petit
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 30 Déc 2009 - 11:23

Goliath a écrit:
Honnêtement, l'Iphone il apporte quoi de plus. Les téléphones deviennent des gadgets laisse tomber. Quand je vois la quantité d'applications débiles qui existent et que sont tout fières de me montrer mes potes, j'vois vraiment pas pourquoi tout le monde veut absolument un Iphone. En plus ça prends des tofs pourraves.

Relisez son contrat d'engagement déjà, bien souvent on ne le fait pas et il y a les causes libératoires bien utiles par moment. Wink

moi je trouve ça top l'iphone
perso je n'ai quasiment aucune application dessus
je l'ai pris pour la fonctionnalité Apple qui est vraiment au dessus du lot
maintenant ils ont également sortie un support GPS pour la bagnole qui couplé avec le kit tomtom me permet d'avoir un GPS, tél, kit main libre en 1 seul appareil ... et rien que pour ça je ne regrette pas de l'avoir acheté
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 31 Déc 2009 - 16:24

Le roc des monts d'arrée et leur embouteillage : pour ceux qui n'ont pas reçu la newsletter : http://www.lesroch.org/newsletter/lettre_2010_5.htm

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Dim 3 Jan 2010 - 13:28

Bon, je suis à la recherche du logiciel Money 2005 de microsoft, est ce que quelqun à ça

merci bien
arnaud95

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 4 Jan 2010 - 0:40

Gahan a écrit:
Bon, je suis à la recherche du logiciel Money 2005 de microsoft, est ce que quelqun à ça

merci bien

Pourquoi 2005 exactement, parce que j'ai peut-être une version pour toi.

@++
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 4 Jan 2010 - 1:58

Parceque pour les versions antérieures, mes sauvegardes ne veulent rien savoir.

En fait j'avais le 2005, mais j'ai du le balancer pendant le déménagement et là, je dois le réinstaller à cause d'un bug sur l'ordi.

voili voilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant