regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 7 Déc 2009 - 15:30

Y'a les éoliennes qui ralentissent la rotation de la terre également.si si c'est prouvé!
Revenir en haut Aller en bas
barry

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 7 Déc 2009 - 15:32

envoyer tous les trous du cul sur mars pour éviter l'émission de méthane ici bas ............ cheers
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 7 Déc 2009 - 15:32

nan , la faut arréter de fumer , ca deviens grave mec ! drunken scratch

lol!
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 7 Déc 2009 - 16:06

barry a écrit:
envoyer tous les trous du cul sur mars pour éviter l'émission de méthane ici bas ............ cheers

le forum serait sans vie alors..... lol!
vector

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 7 Déc 2009 - 19:39

Pour l'histoire avec Debouze, je peux juste dire qu'il a bien perdu son bras en étant happé par un train (dans mon milieu c'est connu ).
Pour le reste de l'histoire ? elephant
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 7 Déc 2009 - 20:36

Gahan a écrit:
barry a écrit:

le forum serait sans vie alors..... lol!

c'est claire que les boy's ont pas la parlotte facile en ce moment .... c'est le temps qui vous fait ça Question sunny

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 7 Déc 2009 - 21:33

put1 Gogo , c'est grace a ton nouvel avatar que t'as trouvé du boulot ???
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 7 Déc 2009 - 22:00

tu aimes ce genre de bonbon barry Question

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 8 Déc 2009 - 18:17

qui c'est ce fcotte sur le jaune ?
laumi

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 8 Déc 2009 - 18:34

J'ai l’impression que tu l'aimes d'amour bounce
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 8 Déc 2009 - 18:41

tueur ouaiiiisss tueur
Goliath

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 8 Déc 2009 - 18:42

Ba c'est un forumeur lamda, tu veux que ce soit qui ?
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 8 Déc 2009 - 18:51

bah oui quoi un forumeur lamda .. tu sais bien lol!
Goliath

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 8 Déc 2009 - 19:16

C'est moi qui suis complètement con aujourd'hui ou vous avez fumé le même genre de chose tous, je pige que dalle aux délires ptdr

Je l'avais déjà vu écrire auparavant sur le forum, donc ouais un forumeur comme un autre pour moi
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 8 Déc 2009 - 19:26

bein c est francois cotte .. geek
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 8 Déc 2009 - 19:44

???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 8 Déc 2009 - 19:47

J'y pige que dalle aussi moi.ici ou sur le jaune.
swinguy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 8 Déc 2009 - 19:50

swinguy a écrit:
bein c est francois cotte .. geek

francois , c est juste le cousin de m LEBLANC .
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 8 Déc 2009 - 20:51

C'est un forumeur qui viens habiter dans le 95. Jusqu'a là, tout le monde a piger ?? Ensuite, il est embauché pour un boulot a priori intérréssant, ou du moins qui mérite d'etre découvert par les 95'boys. Le truc, c'est que JP à du griller son CV sur le net (voir elle premier message de JP quand il dit "tu dira bonjour a l'office du tourisme, etc ...). Et effectivement, si tu tape sur google, fcotte office tourisme ..... tu tombe sur son CV (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai surenchérie - en apparté, il a un CV sympa ... un peu surchargé quand même). E'est là que c'est drole ... c'est un petit jeu. A part ça il est pas désagréable et il a l'air de s'investir pas mal dans le monde du vtt Wink C'est vrai qu'avec devinez c'est quoi mon boulot de star, ça ait un peu arriviste mais c'est rigolo et faut que ça reste bon enfant Exclamation

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 8 Déc 2009 - 21:03

Je ne le connais pas, mais il parait un peu lourd quand même.....mais je reste bon enfant
arnaud95

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 8 Déc 2009 - 23:24

ced a écrit:
j'ai acheter le bike ou il y a le dvd du roc et bien arnaud tu n'est pas dessus

Dommage, mais bon, ils avaient certainement mieux.

@++
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 9 Déc 2009 - 11:19

Gahan a écrit:
Je ne le connais pas, mais il parait un peu lourd quand même.....mais je reste bon enfant

faites gaffe les gars, je lui ai filé l'adresse du forum geek
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 9 Déc 2009 - 11:45

balance va !!!, tu vas payer Twisted Evil
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 9 Déc 2009 - 15:02

Ronita, donne nous un chiffre entre 1 et 10, et on te dira ce qui va t'arriver Twisted Evil

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 9 Déc 2009 - 16:02

12 Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant