regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Joke'R

MessageSujet: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 3 Nov 2009 - 22:13

" - une menthe à l'eau s'il vous plait .... Very Happy "

"- Quoi, il ne vous reste plus de barre energétique ?? mais comment je vais faire !!! fou "

" - bon, bin je me rabats sur les pruneaux et sur le quatre quart ... Sad "

Dernière édition par jeuf le Mar 10 Nov 2009 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 3 Nov 2009 - 22:17

Bon, aujjourd'hui j'ai été chercher mes affaires déposé au trocathlon, et là, heureuse surprise, 3 article sur 4 ont été vendus.

J'ai vendu ma veste novadry rouge = 20€, une autre veste décath avec manche amovible = 16€ et un sac a eau hybrapack pour 20€.

Donc un petit chèque décath de 56€ a claquer sur 6 mois, en plusieurs fois si je veux.

C'est cool, j'ai vu une paire de pompe vtt décath (toute noire) qui me plaisent I love you

http://www.decathlon.fr/FR/chaussures-rockrider-9-noir-69527829/sizeAndColors.html?image=http://www.decathlon.fr/products-pictures/gd-asset_14129639.jpg

J'ai peur qu'elles ne soient pas assz respirantes (dommange, elles sont chouettes)

Sinon, quelqu'un sait c'est quand la bourse au vélo de Baillet ??
C'est quoi les modalités ??
Il me reste des conneries a vendre

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 3 Nov 2009 - 22:57

c'est vrai qu'au niveau des aerations elles paraissent juste
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 3 Nov 2009 - 23:14

T'as pas vendu ton super cuissard long avec poche à crotte incorporée ????
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 3 Nov 2009 - 23:35

bin non ... j'ai fait le dépot la veille de la sortie où on en a parlé. J'avais oublié de le prendre, et pourtant, je comptais bien le mettre en vente (je l'ai porté peut etre 5 fois grand max).

Donc, je l'oublis et en plus le lendemain je le mets ... et là ... c'est le drame. Un mal de cul trop abusé, et une sensation désagréable à cause de la peau de chamois qui n'est pas coller à ton féssier (entre le froid, et l'humide à chaque fois que tu lève ton cul de la selle Laughing ).

Tanpis, la prochaine fois ... dommage, c'etait la saison ...

Invité

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 4 Nov 2009 - 10:12

J'ai vu des pencartes ce matin, mais j'ai pas fait gaffe à la date.je regarde ca prochainement.
Rone

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 4 Nov 2009 - 11:58

Dino correcteur : discussion Wink

merde le trocathlon ... encore zappé
j'y vaais mis des trucs une année et c'est vrai que ça part bien .. faut etre motivé pr aller posé ses trucs !
Goliath

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 4 Nov 2009 - 12:35

Dino correcteur:

GOMGOM: pancartes

RONE: pour aller POSER Laughing

Et niveau nom du forum DISCUTION GENERAL y a un soucis, faut mettre au féminin et peut être même au pluriel non mrgreen
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 4 Nov 2009 - 13:22

je vais en parler à jésus lapin

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 4 Nov 2009 - 14:13

bon et puis merde hein lol!
barry

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 4 Nov 2009 - 14:32

Brocante a Baillet, c'est le 15 , ce WE c'est pour la petite enfance ca devrais aussi le faire ............... bravo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 4 Nov 2009 - 15:55

Jésus vous a entendu !!

Demain, distribution de pain au marché ange
Voir le profil de l'utilisateur http://95vtt.forumactif.com
Gahan

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 4 Nov 2009 - 15:56

Jamais il n'a distribué autant de pains ....

Mon nom est Sus, Jésus...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mer 4 Nov 2009 - 15:59

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 5 Nov 2009 - 15:37

Pour ce qui est de la gestion du forum, j'ai rajouté des rangs (sans doute à chier) et la possibilité de mettre c'est quoi qu'on a comme bike clown
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 5 Nov 2009 - 15:56

et ça flotte encore ... et encore ....

Montmo va bientot redevenir un bourbier Sad c'est qui déjà qui disais dimanche que la Frépillonaise serait peut etre plsu séche que d'habitude ?? Razz

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 5 Nov 2009 - 16:06

jésus notre sauveur rabbit
Goliath

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Jeu 5 Nov 2009 - 16:27

Ce matin j'ai été courir quand je me suis levé, il faisait grand beau, ciel bleu, température idéale. Et bim, flotte et gris cet aprèm.

Vais aller faire la sieste au fond de mon lit moi j'crois :|
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 10 Nov 2009 - 15:10

un truc que j'ai trouver en cherchant un scan de la carte de la foret d'ermenonville

http://www-rocq.inria.fr/~sorel/planvtt/

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 10 Nov 2009 - 15:49

c'est autour de dourdan ton plan ptdr
Joke'R

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 10 Nov 2009 - 15:50

mais non, y'en a de partout !!!! reparamètre dont ton minitel avant de dire des bétises noel

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 10 Nov 2009 - 15:53

d'ailleurs, y'en a deux ou trois par chez nous Wink

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Lun 16 Nov 2009 - 22:46

C'est décidé, je m'achète un route. Je cherche un spad dans les 150€ d'occaz. Pour le moment, je cherche un décath, genre un modèle qui vaut dans les 400 roros et qui aurait peu rouler. Encore mieux si je trouve un vélo de type fitness avec guidon plat. Ce qui me fait chier dans le route c'est le guidon route.

J'ai pas envie de passer mes ouiks à taper la mission jusqu'a Thiers sur Thève juste pour éviter la gadou. Cela ne veut pas dire que je ralenti le VTT, c'est juste histoire de pouvoir varier cet hiver.
En tout cas chose sure, si ça gèle cet hiver comme l'année dernière, ce sera Montmo non stop Very Happy

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 17 Nov 2009 - 0:33

c'est ce modèle là qu'il faudrait que je trouve : http://www.decathlon.fr/FR/forme-3-54-57-69543566/

Par contre c'est mort, je fou pas 600 roro

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   Mar 17 Nov 2009 - 0:41

il sont sortie cette annee alors pour trouver ca a 150 euros ca va etre dur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^   

Discussions de ravito ... ou comment ne pas creer un post quand on a rien a dire ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant