regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 2 Aoû 2013 - 9:12

J'espere que l'on tourne dans le sens horaire sur la trace rouge car sinon la premiere montée est à l'identique du départ du trail de montcalm est la c'est fou 

Revenir en haut Aller en bas
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 2 Aoû 2013 - 10:01

t'as peur ?

lol! 
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 2 Aoû 2013 - 10:04

Oui, car je suis pas dans une forme terrible et pas trop de roulage
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 2 Aoû 2013 - 10:43

c'est pô grave, dans les portages on se racontera des conneries .... pour passer le temps bounce 
Rone

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 2 Aoû 2013 - 15:22

T'as 2 semaines d'entrainement à venir ..... apéro plage tous les soirs lol! 
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 2 Aoû 2013 - 16:26

On commence dimanche soir pour l'apéro vous buvez quoi
Piepie sera des notre
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 2 Aoû 2013 - 17:35

bande d'alcoolique boire 
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 9 Aoû 2013 - 17:01

billet de train réservé !
arrivée sur Toulouse 14h22 pour un WE de ride entre pôtes :coy boy: 
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Dim 18 Aoû 2013 - 21:58

On va rouler ensemble ma grande, les bretonnes sont à block.
il y en a un qui fait du trail en montagne et qui enchaine avec un EWS, l'autre part 4 jours sur le voie verte avec plus de 100 bornes par jours et une remorque de 45 kg et va enchainer avec une cyclo de 160 bornes. ils sont fou ces bretons.

En plus ils ont un pure terrain de jeu, 4 sorties avec eux que du plaisir
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Lun 19 Aoû 2013 - 9:48

Laisse on va aller dans les landes faire de la piste cyclable !!!
Rone

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Lun 19 Aoû 2013 - 10:09

Ouai enfin l'EWS, on va voir dans quel état je serais parce ce matin, y'a une jambe en bon état mais l'autre ... comme si j'avais un point de contraction et dans n'importe quelle position, ça me fait mal !!!!
Vous avez peut etre une astuce pour "relaxer" le muscle ?
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Lun 19 Aoû 2013 - 10:31

Du repos et du chaud si c'est bien une contracture !!!
De toute façon une jambe pour l'enduro ça te suffit toi !!!!
Rone

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Lun 19 Aoû 2013 - 11:39

Genre un gel chaufant / decontractant musculaire ça peut aider ?
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Lun 19 Aoû 2013 - 12:32

Oui ou un bon bain chaud si c'est bien des courbatures/ contractures .... Dans le doute pas d' anti inflammatoire avant 3/4 jours ( favorise le saignement ...)
Maintenant après un tel effort ces douleurs sont normales même des le jour de l'épreuve ...
Rone

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Lun 19 Aoû 2013 - 12:57

Merci chef Wink
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Mar 20 Aoû 2013 - 11:15

Alors t'en est ou avec ton mal aux jambes
Rone

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Mar 20 Aoû 2013 - 11:25

Ca passe pas trop lol! 
C'est la nuit le plus dure ... impossible de rester en place !

C'est tout de même un peu mieux qu'hier mais très léger

Ce sont les descentes qui ont provoqué ces douleurs je pense ... a Vannes, j'avais mal le lendemain mais le mardi, ça allait bcp mieux et je n'avais pas ce sentiment de contraction au niveau des cuisses Wink

Bref ... y'a le Turner qui fait la gueule dans le salon car les télécabines le réclame lol!

Vive le trail ... une journée de souffrance et 1 semaine de jambe en bois lol! 
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Mar 20 Aoû 2013 - 11:31

Mdr.....
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 23 Aoû 2013 - 22:38

Bon pour la logistic, il y a pas de problemes pour dormir le dimanche soir à la maison, les pârents peuvent nous préparer un repas typiquement ariegois. ca pourrait etre cool et on repart tranquille le lundi.
Rone

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Sam 24 Aoû 2013 - 8:05

Moi ça me va nickel Wink
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Sam 24 Aoû 2013 - 10:04

C'est top quoi !!
Bon laulau tu y seras avant mais tu pars quand ?, tu peux prendre mon bike monté ? Ou il faut que je le mette dans la housse ?
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Sam 24 Aoû 2013 - 11:22

Je pars jeudi matin tres tot, Reunion à 10h00 à Moissac. il est peut-etre plus prudent de les mettre dans la housse car moins visible sur le parking, je vais voir avec mon collégue.
je dors chez moi le soir et direction auzat en début d'aprem.

Je me souviens plus pour le couchage il faut quoi.
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Sam 24 Aoû 2013 - 11:58

Y a bon miam

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Sam 24 Aoû 2013 - 12:00

le programe.

A ce jour, le tracé final est en passe d’être définitivement validé. Après un hiver dévastateur en haute Ariège, les sentiers sont de nouveau ouverts et nous sommes fiers de vous proposer une trace qui restera sans nul doute marquée dans les esprits de ceux qui en viendront à bout. Si l’on peut espérer ne pas subir d’attaque neigeuse à cette période de l’année ( en référence aux conditions apocalyptiques de la première édition au mois d’avril), nous espérons pouvoir vous faire découvrir un territoire immensément riche et parfaitement adapté à notre vision du vélo de montagne. Le secteur est dense et nous avons essayé d’en extraire ce qui se fait de mieux pour vous proposer une trace enivrante, sauvage et montagneuse à souhaits.

Ceux qui ont roulé la trace 2012 ne seront pas déçus car il retrouveront bien sur quelques passages inévitables et immanquables mais ils auront également la chance de rouler une quantité de nouveaux sentiers dans des secteurs qu’ils ne connaissent pas encore. Que ce soit du coté du rocher de Miglos et le pla de Montcamp, en passant par Gestiés, le col de Grail et le chemin horizontal de la station de Goulier neige ou encore le secteur de Marc et de l’Artigue avec en apothéose la DZ et la descente du bois de Fontanal, vous allez découvrir des descentes exceptionnelles dans un décor somptueux au pied du Montcalm.

mrgreen3 mrgreen3 mrgreen3 
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Sam 24 Aoû 2013 - 12:35

Ouais et Rone qui a parlé avec Brice epailly a val d'Isère hier, lui a dit qu'il y aurait moins de partage que la TB66 et des descentes plus ludiques ....... Miam miam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   

Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant