regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gahan

MessageSujet: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Jeu 14 Fév 2013 - 21:07

:coy boy:
Revenir en haut Aller en bas
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Jeu 14 Fév 2013 - 21:21

C'est un peu mince comme infos

Parmain/auzat - 875 Km - 9h00 de route - 50 euros de péage

donc si on part vendredi à 9h00 on arrive vers 18h00 pile poil pour briefing

j'attaque la dernieres ligne droite pour la validation. lol!
Va falloir etre bon
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Jeu 14 Fév 2013 - 22:16

on peut même décoller à 8h30 ...mais dans les 2 cas on va avoir du mode sur la RP
Rone

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 15 Fév 2013 - 1:13

Suite au SMS de Piépié, voilà une possibilité ...

On part de chez nous vendredi matin en voiture, vous partez en train et on vous récupère à Toulouse.
Le dimanche soir, chemin inverse ... on vous dépose au train et nous on peut pioncer sur Toulouse (mon père y habite Wink) et on rentre le lendemain matin tranquillou ??????
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 15 Fév 2013 - 1:27

C'est pas mal ça !!! Toulouse-auzat = 118km / 1h30 ....
Ça peut le faire tant le vendredi que le dimanche !!!! Comme ça pas de problème pour déposer les filles le vendredi et le lundi ....
Je vais voir les trains maintenant .....
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 15 Fév 2013 - 15:48

Inscription envoyée ce matin. cheers

Maintenant il faut voir la logistique, mais on a le temps.
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 15 Fév 2013 - 16:43

a bloc le laulau, à BLOCCCCCC
tueur
Rone

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 15 Fév 2013 - 17:11

Mon lolo love4

La blonde ... tu va lui montrer qui c'est le patron à ta nana merde lol!
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 15 Fév 2013 - 17:16

Gahan a écrit:
a bloc le laulau, à BLOCCCCCC
tueur
Da foie gras ptdr
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Sam 16 Fév 2013 - 16:52

Je viens de recupérer les traces, le premier jour ca va piquer.
75 borne et 3000 de D+ et on prend une partie du trail du montcalm.
Je vais pouvoir me faire une belle trace cette été, à pied ou en vélo.

Bon je crois qu'on va se gaver.
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Sam 16 Fév 2013 - 18:30

on va prendre cher surtout !!!!

l'orga m'a envoyé une inscription VIP :coy boy:
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Sam 16 Fév 2013 - 18:46

C'est cool, Ben, une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, mon inscription vient d'etre validé par mail.
Je viens de réaliser que c'est dans 7 mois.
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Sam 16 Fév 2013 - 18:52

On est large !!!! Et on aura encore plus la caisse d'ici là !!!
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Jeu 1 Aoû 2013 - 9:44

Bon arrive le temps de passage en mode comment on fait pour y aller.

Pour ma part, je risque d'etre sur moissac pour le taf, mercredi, jeudi. à confirmer bien sur.
Dans ce cas je descends en caisse, dort le jeudi soir chez moi. En fait quoi qu'il arrive je vais
prendre ma caisse.

Pour la blonde,

Option 1 - allez en train, si tu veux je peux te prendre ton bike et tes affaires, et je te choppe à bousens. il y a un changement à toulouse. et direction Auzat. retour le lundi ensemble.

Option 2 - allez en train, si tu veux je peux te prendre ton bike et tes affaires, et les bretonnes te choppe à toulouse. et direction Auzat. retour le lundi ensemble.

Option 3 - allez/retour en train. Pour le vendredi voir option 1/2 pour le retour à voir si départ en train le dimanche ou lundi.

Pour les options 1/2 - soit on dort le dimanche soir chez moi ou à toulouse avec la breithz connection à voir.

D'ailleur, vous etes combien à venir de bretagne.

Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Jeu 1 Aoû 2013 - 9:58

merci mon Laulau.

bon je vais prendre l'option descente en train et remontée en caisse avec toi le lundi....finalement le retour en train le dimanche soir, je le sens mal Rolling Eyes 

il faut maintenant savoir si les bretonnes ont de la place pour me chopper sur toulouse, d'autant que si tu prends mon bike et mon équipement TT je voyagerais ' light "

Et sinon, piépié tu mets quoi comme pneu ?
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Jeu 1 Aoû 2013 - 16:02

Bon j'ai vu avec la Breiz' team powerrr ..... il viennent me prendre :fouet:  à Toulouse ....
et on termine la route ensemble. Il faudra juste que tu me prennes :fouet:  ( encore !!!! ) mon bike et 5/6 pneus .....lol! 
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Jeu 1 Aoû 2013 - 16:50

on devrait passer par ici ....sunny cheers bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Jeu 1 Aoû 2013 - 16:58

Putain c'est beau l'ariege, par contre j'ai déja mal aux jambes
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Jeu 1 Aoû 2013 - 17:21

pourquoi les jambes ?

punish 
Rone

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Jeu 1 Aoû 2013 - 20:41

Déjà il prend quoi comme bike ??? lol! 

Ok pour te choper à Toulouse (et ailleurs aussi si tu veux ... pig)

Le dimanche soir on peut dormir chez toi (ça serait cool) mais ça dépend si Piépié peut avoir son lundi ???? 
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Jeu 1 Aoû 2013 - 22:20

Chez moi tu veux dire, normalement il y a pas de probleme. effectivement ca pourrait etre cool.
piepie n'a plus son cocodale
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Jeu 1 Aoû 2013 - 22:55

il est sur troc vélo en tout cas ....

cafe 
laumi

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Jeu 1 Aoû 2013 - 23:39

ca se confirme pour les jambes.

"Le raid VTT la TwoNav TB09 aura lieu en Ariège les 14 et 15 septembre prochain. Toujours 100Km au menu de ces deux jours de VTT dans les montagnes et vallées autour d’Auzat, mais un parcours repensé avec des singles inédits et une journée du dimanche plus longue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rone

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Jeu 1 Aoû 2013 - 23:41

j'ai acheté mes pompes de marche lol! 
Gahan

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   Ven 2 Aoû 2013 - 0:05

Oh purée ça va être bon ce truc !!!!

( qu'est c'qui fout Piépié ? , il s'entraîne en nocturne ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "   

Transbiking 09 ..... 14 et 15 septembre " encore un rando à la con dans les cailloux "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant