regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rone

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Lun 8 Avr 2013 - 11:43

Tu m'as devancé lol!

Cool ... ça va etre costaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laumi

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Lun 8 Avr 2013 - 11:48

C'es t bien le seul endroit. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rone

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Lun 8 Avr 2013 - 11:55

Eh oh ... Ben t'a mis la pression hier ... il a dit que tu avais la fritte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laumi

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Lun 8 Avr 2013 - 12:02

C'est vrai que j'ai été etonné par mon état de "fraicheure" relative à la fin, mais scéance de grimpette à Nerville porte peut-etre leur fruit. Aprés on a fait que 42 bornes.
dimanche ca va pas etre la meme limonade. les 2 autres point positif de la sortie sont le Rip qui c'est super bien comporté et mon sac à dos Oxsotis qui est vraiment terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rone

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Lun 8 Avr 2013 - 12:07

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gahan

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Lun 8 Avr 2013 - 12:11

si il vaze on va prendre cher je vous dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rone

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Lun 8 Avr 2013 - 12:16

Benoit et la pluie ... une histoire d'amour Laughing

Moi je préfère qu'il flotte le 19 mai ... comme ça on sera au top les Bretons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gahan

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Lun 8 Avr 2013 - 13:29

ma sortie d'hier n'a rien arrangé à ma crève ( sinusite couplée à de la pharyngite ) !!!.... je vais être bien dimanche prochain ....heureusement, il ne fera pas froid ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laumi

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Lun 8 Avr 2013 - 13:35

T'as du sang de bétrave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rone

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Lun 8 Avr 2013 - 14:02

Gahan a écrit:
ma sortie d'hier n'a rien arrangé à ma crève ( sinusite couplée à de la pharyngite ) !!!.... je vais être bien dimanche prochain ....heureusement, il ne fera pas froid ....

Ouhhhh le caca de la peur approche mrgreen
Oublie pas tes suppos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laumi

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Lun 8 Avr 2013 - 14:21

T'as pas d'excuse, Jm la faite avec une coqueluche. t'es un guerrier Berttier tueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gahan

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Lun 8 Avr 2013 - 15:25

pour info ....


je vais tous vous niquer tueur


je vais tout donner dans la montée de la Madeleine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laumi

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Mer 10 Avr 2013 - 12:56

Il va falloir se lever tot, et etre à lheure pas comme la semaine derniere

"Suivez les dernières news sur le site de la Jean Racine

Au programme du samedi :

11 h 00 : Ouverture du salon VTT.
Vous pourrez tester les VTT des plus grandes marques sur un parcours balisé spécifiquement pour l’occasion.
13 h 30 : Présentation des circuits.
14 h 30 : Ouverture de la distribution des plaques.
Et tout au long de l’après-midi des tirages au sort pour gagner des lots.
Plus vous venez tôt, plus vous augmentez vos chances de gagner.

Au programme du dimanche :

7 h 00 : Ouverture des circuits pour les plaques retirées le samedi
7 h 15 : Ouverture de la distribution des plaques de tous les circuits
8 h 30 : Fermeture du départ des grands circuits 100, 80 et 70
9 h 00 : Fermeture du départ des circuits 40 et 50
10 h 00 : Fermeture du départ des circuits 20 et 30.
10 h 00 : Ouverture de l’air-bag.
13 h 00 : Tirage de la loterie
16 h 00 : Fermeture du salon."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le Zen

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Mer 10 Avr 2013 - 21:30

Au programme cette semaine :
lundi ; des cordes toute la journée.
mardi : averses et draches alternées
aujourd'hui : je me suis fait rincer en allant au boulot, je me suis fait rincer en rentrant du boulot. Entre les deux, il a plu.
demain : la météo prévoie une pluie fine.
vendredi : averses orageuses.
samedi, ca commence à sécher.
dimanche 21 avril : disparition des derniers bourbiers...

Moralité : soyez fort ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laumi

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Mer 10 Avr 2013 - 22:07

retification, Soyons fort car tu seras avec nous ptdr au moins au départ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rone

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Mer 10 Avr 2013 - 23:37

Il va être épique ce 100 bornes je sens ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laumi

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Mer 10 Avr 2013 - 23:42

Surtout avec the black cat, prévoir 2, 3 heures de mécanique
Minimum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gahan

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Mer 10 Avr 2013 - 23:52

Ouais ça promet ce 100 bornes !!!! ..... Mais je le sens bien !!!
Par contre vais peut être monter le toro a l'arrière ? Je verrais samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rone

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Jeu 11 Avr 2013 - 0:18

Fast track powaaaaaaaaa Twisted Evil
Au moins ça bourre pas pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gahan

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Jeu 11 Avr 2013 - 0:38

Ouais et puis toi avec ton 24/32 tu va pousser / marcher dans les côtes ... Donc le Fast track ira bien dimanche !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laumi

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Jeu 11 Avr 2013 - 14:24

24/32 il a déje revendu le xx1, bon dimanche va falloir se lever tot pour etre à 7h00 au retrait de la plaque et surtout pour rentrer avant la nuit.

Un RaRa limite slick ca va le faire à votre avis. blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gahan

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Jeu 11 Avr 2013 - 14:58

c'était en rapport à la prise de bec de ronita sur le jaune ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laumi

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Ven 12 Avr 2013 - 9:44

Je sais pas mais j'ai l'impression que la journée va etre longue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Aubergenville, il vase sévére lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rone

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Ven 12 Avr 2013 - 10:20

Miam miam drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gahan

avatar


MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   Ven 12 Avr 2013 - 10:44

je suis fatigué d'avance ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jean Racine 2013 ( le 14 Avril )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Racine 2013 - Test 29"
» La Jean Racine (les 13 & 14 avril 2013)
» [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses
» La Jean Racine 2010 - 17 et 18 Avril 2010
» LA JEAN RACINE - 10 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des 95'boys :: NOS SORTIES VTT :: Les extras-
Sauter vers: