regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luciole

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 16:43

Gahan a écrit:
luciole a écrit:
Gahan a écrit:
C'est étonnant car Fcotte sur le 80 à trouvé ça trés moyen !!! comme quoi nous sommes tous différents...J'ai du faire les 5 dernieres éditions et chaque année le plaisir s'émoussait donc je n'y retourne plus...;et comme ledit Rone l'année prochaine peut être en guise de petite préparation à la Transvésubienne ( ça change des randos parisiennes mrgreen )

J'ai un peu de mal à comprendre, si tu as aimé le parcours que nous avait concocté le zen pour cernay, qui n'a recolté que des louanges de la part de bons nombres de vrai vététistes, tu as forcément aimé la JR 2012.

C'est sur, ceux qui n'aiment pas les single, les côtes raides, les descentes techniques et la difficulté n'ont pas aimé la JR 2012.

Comme tu dis, on est tous différents.

je n'y suis pas allé. !!!!

Fcotte( un gars du jaune) se faisait une joie d'aller à la JR pour son côté ludiquotechnique...je ne relate que ses propos car je connais le personnage

l'année derniere c'était bof donc connaissant JM j'ai préféré aller faire la Cernaysienne. Et perso 2 WE AR en vallée de Chevreuse...pas pour moi surtout quand le WE suivant tu pars dans le sud faire du VraiTT. Wink

Je ne disais pas ça pour toi mais pour tous ceux qui critiquent la JR 2012 car je le redis celui qui n'aime pas les single, les côtes raides, les descentes techniques et la difficulté n'a pas aimé cette édition 2012.

Quand sur plus de 100 bornes tu bouffes ce genre de parcours comme tu dis ludiquotechnique et je rajouterai physique tu ne peux que féliciter les personnes qui ont fait le parcours. Ceux qui disent l'inverse ont du se tromper de sortie !!!

Il suffit d'analyser la trace pour ce rendre compte et là ce n'est que du factuel.

Le zen te confirmera ce que je viens de dire.

Quand les parcours sont très moyen, type 2011, il fallait le dire mais quand l'esprit JR est de retour il faut également le signaler surtout quand cela fait la quasi unanimité y compris chez ceux qui critiquaient l'édition 2011 et ceux qui la faisait depuis très longtemps.

Tu sais très bien que lorsque l'on organise une rando, il est parfois difficile malgré la volonté des organisateurs de faire ce que l'on veut. Et parfois, il y a des années sans.

2012, c'était le top et du vraiTT. Après, il y en aura toujours pour critiquer même quand c'est bien : ravitos, fléchage...

Revenir en haut Aller en bas
laumi

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 17:22

Moi, je dis ni pour ni contre bien au contraire lapin
laumi

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 17:27

Ce week-end end j'ai aussi fait la JR, c'était terrible par contre
Que 98 bornes au compteur et 2400 de D+
Le soir j'avais les cuisses en bois
Gahan

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 17:32

luciole a écrit:
Gahan a écrit:
luciole a écrit:
Gahan a écrit:
C'est étonnant car Fcotte sur le 80 à trouvé ça trés moyen !!! comme quoi nous sommes tous différents...J'ai du faire les 5 dernieres éditions et chaque année le plaisir s'émoussait donc je n'y retourne plus...;et comme ledit Rone l'année prochaine peut être en guise de petite préparation à la Transvésubienne ( ça change des randos parisiennes mrgreen )

J'ai un peu de mal à comprendre, si tu as aimé le parcours que nous avait concocté le zen pour cernay, qui n'a recolté que des louanges de la part de bons nombres de vrai vététistes, tu as forcément aimé la JR 2012.

C'est sur, ceux qui n'aiment pas les single, les côtes raides, les descentes techniques et la difficulté n'ont pas aimé la JR 2012.

Comme tu dis, on est tous différents.

je n'y suis pas allé. !!!!

Fcotte( un gars du jaune) se faisait une joie d'aller à la JR pour son côté ludiquotechnique...je ne relate que ses propos car je connais le personnage

l'année derniere c'était bof donc connaissant JM j'ai préféré aller faire la Cernaysienne. Et perso 2 WE AR en vallée de Chevreuse...pas pour moi surtout quand le WE suivant tu pars dans le sud faire du VraiTT. Wink

Je ne disais pas ça pour toi mais pour tous ceux qui critiquent la JR 2012 car je le redis celui qui n'aime pas les single, les côtes raides, les descentes techniques et la difficulté n'a pas aimé cette édition 2012.

Quand sur plus de 100 bornes tu bouffes ce genre de parcours comme tu dis ludiquotechnique et je rajouterai physique tu ne peux que féliciter les personnes qui ont fait le parcours. Ceux qui disent l'inverse ont du se tromper de sortie !!!

Il suffit d'analyser la trace pour ce rendre compte et là ce n'est que du factuel.

Le zen te confirmera ce que je viens de dire.

Quand les parcours sont très moyen, type 2011, il fallait le dire mais quand l'esprit JR est de retour il faut également le signaler surtout quand cela fait la quasi unanimité y compris chez ceux qui critiquaient l'édition 2011 et ceux qui la faisait depuis très longtemps.

Tu sais très bien que lorsque l'on organise une rando, il est parfois difficile malgré la volonté des organisateurs de faire ce que l'on veut. Et parfois, il y a des années sans.

2012, c'était le top et du vraiTT. Après, il y en aura toujours pour critiquer même quand c'est bien : ravitos, fléchage...

Je suis sincérement content pour tout ceux qui sont venus ,que l'édition 2012 ait été un bon cru ( ce qui fera peut être que j'y serais l'année prochaine) , mais je dis simplement qu'un gars qu'on connait est resté sur sa faim, non pas qu'il y avait trop de single, trop de passages techniques etc....mais justement,qu'il n'y en avait pas assez d'ou cette impression ....
Gahan

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 17:34

laumi a écrit:
Ce week-end end j'ai aussi fait la JR, c'était terrible par contre
Que 98 bornes au compteur et 2400 de D+
Le soir j'avais les cuisses en bois
allé, 1ere journée de la Valsloppet: 76 km pour 2700 de D+ tueur ça va niquer :fouet:
laumi

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 17:35

Bon. C'était samedi sur montmorency je me suis une trace
De la mort qui tue, merci à loic, je lui ai pomper une partie de sa
trace, il faut que je la peaufine encore pour une bonne fluidité
des enchaînements.
Objectif une trace de 70 à 80 bornes presque sans temps mort
Rone

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 20:48

Tu va être au top mon lolo Wink
laumi

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 21:28

luciole a écrit:

Le vrai VTT, c'est un parcours avec une moyenne de moins de 12 km/h, au moins 2h de portage et mal au bras, aux mains en bas de chaque descentes. Laughing

Le reste c'est du cyclos-cross, la preuve je roule en rigide et grandes roues. :coy boy:

Vivement la semaine prochaine tueur

laumi

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 21:34

Pour le plaisir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement 2013
swinguy

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 22:29

c est pas a la jr ca ..
Gahan

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 22:54

T'es chiant laulau, on avait dit pas d'images de la Transvé avant Janvier 2013 sors

Rone

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Mar 10 Avr 2012 - 1:15

Arghhhh love4
ced

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Mar 10 Avr 2012 - 21:24

la photo ou tout le monte porte ça ce monte ça que des tafioles lol
laumi

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Mer 11 Avr 2012 - 10:08

ced a écrit:
la photo ou tout le monte porte ça ce monte ça que des tafioles lol

Bien sur, mais nos vélos etait réglé pour le mouillé et la c'etait sec. ptdr
laumi

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Mer 11 Avr 2012 - 10:31

Je viens de recuperer la trace du 100 km et histoire de me faire une idée par moi meme je pense aller la faire avant le vals.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Jeu 12 Avr 2012 - 18:59

putain tu tiens la forme toi!
Gahan

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Jeu 12 Avr 2012 - 19:14

laulau c'est un kileur tueur , il va nous mettre la punish ce WE dans le sud ........

( à l'apéro ...)
laumi

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Jeu 12 Avr 2012 - 19:20

Je mise tout sur la longeur, comme à garoutade lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   

Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2