regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laumi

MessageSujet: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 13 Fév 2012 - 11:51

Cette année, c’est encore plus de plaisir et de nouveautés pour l’événement 100% VTT sur 2 jours :

· le samedi 7 avril : c’est le salon VTT dès 11h du matin, sur un nouveau site plus vaste, avec toujours plus de marques présentes cette année pour des essais sur un circuit test spécifique,

· le dimanche 8 avril : c’est à nouveau 4 circuits différents pour des randonnées de 20, 30, 40 ou 50 km ainsi que 3 nouveaux raids de 60, 80 et 100km.

Des quotas sont définis pour chacun des circuits pour être conformes aux recommandations de l’ONF et aucune inscription sur place ne sera possible.

Inscrivez-vous dès le 15 février en cliquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, lors de votre inscription soyez vigilant à saisir une adresse mail correcte qui vous permettra de recevoir ainsi la confirmation de cette inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Gahan

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 13 Fév 2012 - 12:22

la JR c'est sans moi cette année trop asceptisée à mon gout....
laumi

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 13 Fév 2012 - 12:34

De toute façon c'est le week-end avant le salagou. Sinon je serai bien allé faire le 100 avec le niner.
le Zen

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 13 Fév 2012 - 20:32

Venez donc sur la Cernaysienne ! c'est le WE avant, vous allez I love you !
Gahan

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 13 Fév 2012 - 20:39

on attend les invitations VIP ... tueur

mrgreen3
le Zen

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 13 Fév 2012 - 22:26

tope là ! Vous faites (toi et Laumi) une bonne pub pour la cernaysienne dans le 95 et sur les forums que vous fréquentez, et vous venez gratos, vous aurez droit à la plaque VIP !
Benoit, file moi ton adresse perso, je t'envoie des affiches et des flyers à laisser sur la table des inscriptions de la Champenoise. bravo

toutes les infos sur le forum VV, vétété.com ou sur le site du club là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
laumi

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 13 Fév 2012 - 22:52

Envoi moi des flyers, je vais en filer à Éric pour son magasin
Et je pense venir histoire de voir qui est le meilleur traceur
De l'ouest
Gahan

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 13 Fév 2012 - 23:12

le Zen a écrit:
tope là ! Vous faites (toi et Laumi) une bonne pub pour la cernaysienne dans le 95 et sur les forums que vous fréquentez, et vous venez gratos, vous aurez droit à la plaque VIP !
Benoit, file moi ton adresse perso, je t'envoie des affiches et des flyers à laisser sur la table des inscriptions de la Champenoise. bravo

toutes les infos sur le forum VV, vétété.com ou sur le site du club là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JM, je déconnais, si je viens et je le pense ( à voir en fonction du temps surtout ) c'est en payant ma place comme tout le monde.

MP
le Zen

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 13 Fév 2012 - 23:23

Ce qui est dit est dit, vous me confirmerez votre venue tous les deux (et la Bretonne, mais elle est un peu loin maintenant !) quelques jours avant, histoire que je vous prépare des plaques perso ! :coy boy:

Merci d'avance pour les flyers ! je vous envoie ça d'ici 1 semaine ! bravo
Gahan

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 13 Fév 2012 - 23:53

le Zen a écrit:
Ce qui est dit est dit, vous me confirmerez votre venue tous les deux (et la Bretonne, mais elle est un peu loin maintenant !) quelques jours avant, histoire que je vous prépare des plaques perso ! :coy boy:

Merci d'avance pour les flyers ! je vous envoie ça d'ici 1 semaine ! bravo

Oh la classssse !!!

merci JM j'attends tes flyers bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Dim 8 Avr 2012 - 18:37

De retour de la jean racine sur le parcours des 50km que j'ai fait seul.Quelques passages sympathiques mais pas mal de plaines heureusement bien sèches.Toujours autant de participants:plus de 2000 personnes je pense.Je crois que l'année prochaine je ferais une autre sortie que celle ci.
Gahan

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Dim 8 Avr 2012 - 19:55

Encore un qui aurait du venir faire la Cernaysienne !!! c'est pas faute de répéter que bien qu'en dise les organisateurs, la JR n'est plus !!!!
swinguy

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Dim 8 Avr 2012 - 20:11

la rando du week end c etait la TABERNACIENNE . bravo

tracé top de chez top avec JP , GIOGER , LEZARDZSS , j ai tracé comme si j avais 20 piges . 50 kms 926 de d+ en 3h20. bounce
appercu aussi au debut TOCTOC qui est parti comme dab en solitaire . Rolling Eyes

franchement ca fait plaisir .bravo a eux , en + ils nous ont ouvert encore des chemins . cheers
le Zen

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Dim 8 Avr 2012 - 23:42

Inscrit sur le 108, j'ai fait le 80... plus les jambes pour les 28 km restants affraid

Une des JR les plus dures que j'ai faites 1800 D+ sur 80 bornes, une succession de raidars ou tout le monde portait, des très beaux singles, de belles descentes bien techniques...
j'ai la trace GPS, ça va me permettre de vous concocter une Cernaysienne aux petits oignons l'année prochaine !
luciole

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 9:19

Top de chez top, un grand cru cette JR !!!!

La vrai JR était bien là pour cette édition 2012, tout le monde était ok pour dire qu'elle était même plus dur que la version 2010, une des références !!

rien à voir avec l'édition 2011 (beaucoup trop lisse) !!!

109 km et 2580 m de dénivelé (données garmin egde 800), du single à gogo, de superbes descentes bien techniques et des montées, des montées bien raides !!!! surtout cet enchaienement entre le km 42 et le km 50 ou pour monter il fallait du cuisseau et de la technique surtout pour celle en caillasse (descendue lors de la cernasienne) pour venir à bout de ces montagnes russes !!!

La dernière boucle (bifurcation 80-100) était très interessante et 6 côtes très raides surtout celle du viaduc (avant dernière) et de très bons passages en sous bois parfois très techniques avec du pierrier...

Nous avons mis 8h mais que du bonheur.

Rone

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 9:37

luciole a écrit:

Vous l'avez faite en marchant ????? lol!
luciole

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 10:00

Rone a écrit:
luciole a écrit:

Vous l'avez faite en marchant ????? lol!

Le plus rapide devait avoir de meilleures chaussures, il a bouclé les 109 km en 6h30 !!!! (données organisateur)
Rone

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 10:14

Je blagouille hein Wink
luciole

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 10:27

Rone a écrit:
Je blagouille hein Wink

Je sais bien, je mettais juste cette info complémentaire pour dire que cette édition 2012 était vraiment hard rien à voir avec celle de l'an passé.

Le gus devait avoir les jambes car 17,3 de moyenne vu les bosses, le nombre de single, de passages étroits, de zones techniques et le peu de bitume ou de chemins roulants, chapeau à lui et en quasi autonomie, à priori il ne s'arrêtait pas ou très peu au ravito.

Mais bon, le principal c'est de prendre du plaisir et après la Cernasienne, JM avait placé la barre haute, la JR était vraiment au RDV.

C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas participé à cette édition qui je pense en on marqué plus d'un vu les différents commentaires sur les autres forums.
Rone

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 10:48

Si elle redevient bien comme ça à l'air d'être le cas ... pourquoi pas l'année prochaine Wink
Gahan

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 11:21

C'est étonnant car Fcotte sur le 80 à trouvé ça trés moyen !!! comme quoi nous sommes tous différents...J'ai du faire les 5 dernieres éditions et chaque année le plaisir s'émoussait donc je n'y retourne plus...;et comme ledit Rone l'année prochaine peut être en guise de petite préparation à la Transvésubienne ( ça change des randos parisiennes mrgreen )

et pour nous les filles la semaine prochaine c'est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 12:14

LUCIOLE t'es un grand malade!faire 8h00 de vtt, c'est carrément infaisable et inimaginable pour moi.En tout cas bravo à toi.
le Zen

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 12:36

Luciole, t'as bouclé le 109, chapeau bas ! bravo

Pour ma part, le fait de rouler seul était pas très motivant, avec le même groupe de furieux que lors des années passées, je me serai peut être laissé entrainer sur le 100... mais j'en aurai ch... ma race, ça c'est sur !

mais mon objectif principal est rempli, j'ai les traces de pas mal de singles dans les vaux que je ne connaissais pas. Donc cette année, reconnaissance sur le terrain, et assemblage de tout ça pour vous livrer une Cernaysienne encore plus hard/fun !
luciole

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 12:58

Gahan a écrit:
C'est étonnant car Fcotte sur le 80 à trouvé ça trés moyen !!! comme quoi nous sommes tous différents...J'ai du faire les 5 dernieres éditions et chaque année le plaisir s'émoussait donc je n'y retourne plus...;et comme ledit Rone l'année prochaine peut être en guise de petite préparation à la Transvésubienne ( ça change des randos parisiennes mrgreen )

J'ai un peu de mal à comprendre, si tu as aimé le parcours que nous avait concocté le zen pour cernay, qui n'a recolté que des louanges de la part de bons nombres de vrai vététistes, tu as forcément aimé la JR 2012.

C'est sur, ceux qui n'aiment pas les single, les côtes raides, les descentes techniques et la difficulté n'ont pas aimé la JR 2012.

Comme tu dis, on est tous différents.
Gahan

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   Lun 9 Avr 2012 - 15:23

luciole a écrit:
Gahan a écrit:

J'ai un peu de mal à comprendre, si tu as aimé le parcours que nous avait concocté le zen pour cernay, qui n'a recolté que des louanges de la part de bons nombres de vrai vététistes, tu as forcément aimé la JR 2012.

C'est sur, ceux qui n'aiment pas les single, les côtes raides, les descentes techniques et la difficulté n'ont pas aimé la JR 2012.

Comme tu dis, on est tous différents.

je n'y suis pas allé. !!!!

Fcotte( un gars du jaune) se faisait une joie d'aller à la JR pour son côté ludiquotechnique...je ne relate que ses propos car je connais le personnage

l'année derniere c'était bof donc connaissant JM j'ai préféré aller faire la Cernaysienne. Et perso 2 WE AR en vallée de Chevreuse...pas pour moi surtout quand le WE suivant tu pars dans le sud faire du VraiTT. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril   

Jean Racine 2012 - le 7 et 8 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant