regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Mar 27 Mar 2012 - 15:16

Pas de grimpettes a plus de 15% PFFFF! Meme pas drole geek
Revenir en haut Aller en bas
Gahan

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Mar 27 Mar 2012 - 15:44

Ca va piquer un peu à la fin ....
laumi

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Mar 27 Mar 2012 - 15:57

C'est la version off, pour l'officiel il annonce 700 de D+.
Il doit surement se mélanger les crayons.

le Zen

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Mar 27 Mar 2012 - 19:42

Faut pas croire les tracés, comme ça, ça a l'air facile :bébé: ...
faites toutes les montées sur le vélo (ça passe, sauf une zone total défoncée, des escaliers et une marche de 1,5m) et on en reparle à l'arrivée boire !
laumi

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Mar 27 Mar 2012 - 21:14

On te charie, c'est sûre qu'on va en chier
jojobar

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Mar 27 Mar 2012 - 22:46

Bon Le Zen fait péter la trace qu'on se prépare au moins sur la carte au lieu de ta pression psychologique à laquelle on ne croit pas du tout ... ptdr

De toute façon on a fait la Champenoise donc on est prêt : chaud bouillant Exclamation

Laughing
Gahan

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Mer 28 Mar 2012 - 0:43

Bon j'ai visionné les traces...ça va pas être facile mais au moins ça va être ludique.....le maverick va aimer....ça lui fera un bon entrainement pour le sud dans moins de 3 semaines !!!!

quoique j'hésite à prendre le JRD.... confused

Dernière édition par Gahan le Mer 28 Mar 2012 - 10:05, édité 1 fois
luciole

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Mer 28 Mar 2012 - 9:01

Gahan a écrit:
Bon j'ai visionné les traces...ça va pas être facile mais au moins ça va être ludique.....le maverick va aimé....ça lui fera un bon entrainement pour le sud dans moins de 3 semaines !!!!

quoique j'hésite à prendre le JRD.... confused

Prends le Maverick, le JRD est déjà aux maximum de ses possibilités entre Champagne et les étangs de la garenne lol!
le Zen

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Mer 28 Mar 2012 - 20:41

Que ceux qui veulent la trace officielle et la trace" sauvage" m'envoient leur mail en MP...

Compte tenu des bonnes conditions météo, il y aura en fait peu de différences entre les deux, si ce n'est une descente très raide, sur la boucle du 50, qui est largement contournée par la Droite dans la version officielle (les gens de l'ONF m'ont dit : même à pied, on y va pas, c'est dangereux... ptdr )
Gahan

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Jeu 29 Mar 2012 - 1:09

le Zen a écrit:
Que ceux qui veulent la trace officielle et la trace" sauvage" m'envoient leur mail en MP...

Compte tenu des bonnes conditions météo, il y aura en fait peu de différences entre les deux, si ce n'est une descente très raide, sur la boucle du 50, qui est largement contournée par la Droite dans la version officielle (les gens de l'ONF m'ont dit : même à pied, on y va pas, c'est dangereux... ptdr )

Bah on va y aller en vélo pardi !!!! dans ta déscentounette tueur
laumi

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Jeu 29 Mar 2012 - 12:47

Viendez avec le mavrick sinon tu vas m'attendre longtemps.
Gahan

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Jeu 29 Mar 2012 - 13:54

Je prends le Maverick....et toctoc prend le Shumba power.....ça promet !!!!
laumi

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Jeu 29 Mar 2012 - 13:56

On va bien se marrer, il y a un gap à faire sur le chemin
Gahan

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Jeu 29 Mar 2012 - 14:01

Ou çà .....??????............ahhhhhhhhhhh......poc ,même pas mal
le Zen

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Jeu 29 Mar 2012 - 22:32

laumi a écrit:
On va bien se marrer, il y a un gap à faire sur le chemin

Merde ! y'a un gap et je suis pas au courant ! comme quoi, il me reste encore bien des chemins à découvrir dans le coin !

Sur le tracé, il y a quelques belles marches en descente, mais le seul gap que je connaisse, on le monte... l'année prochaine, je changerai de sens !!!
laumi

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Ven 30 Mar 2012 - 11:37

Si on passe à un certain endoit, il y a meme des bosses, mais je suis pas sure je n'y suis venu qu'une seul fois.
jojobar

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Ven 30 Mar 2012 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1173m de D+ pour 48km : ça va piquer Exclamation

Sinon Dimanche : où, quelle heure et combien pour l'inscription Question
jojobar

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Sam 31 Mar 2012 - 20:19

Personne pour me répondre Question

Super sympa ce forum ...
Gahan

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Sam 31 Mar 2012 - 20:30

Demain pour nous ( laumi ,moi et 2 gars du club on sera vers 8h00/15 aux inscriptions pour un départ à 8h30....pas mal de RA, jp et autres font de même il me semble.
jojobar

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Sam 31 Mar 2012 - 20:40

OK, merci Exclamation
le Zen

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Sam 31 Mar 2012 - 21:57

Les inscriptions sont à l'école, dans le centre du village. Il y aura 2 ou 3 parkings de dispo, mais la contenance est très faible, alors après ce sera "je me gare où qu'je peux..."
Compte tenu de la météo et de la réputation des Vaux de cernay, on risque d'avoir pas mal de monde...donc venez tôt, si vous pouvez !
Rone

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Dim 1 Avr 2012 - 16:14

Alors, alors ???
Bien ou pas bien cette Cernaysienne ?
le Zen

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Dim 1 Avr 2012 - 18:39

Rone a écrit:
Alors, alors ???
Bien ou pas bien cette Cernaysienne ?

Moi j'dis rien... va voir sur le jaune ! bravo
luciole

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Dim 1 Avr 2012 - 19:17

Excellent parcours, merci à toi JM cheers

Vraiment top

Tout était réuni pour s'éclater : temps au top sunny , single à gogo, bonnes bosses, descentes ludiques, techniques avec de bons pierriers

10 ou 20 bornes de plus auraient même été les biens venues pour prolonger le plaisir.

Bref du vrai VTT comme on aime.

Ton parcours a fait l'hunanimité au sein de notre groupe. On remettra cela chaque année. bravo

Et en plus toutes les cotes sur le vélo (sauf les escaliers bien sur)

Gahan

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   Dim 1 Avr 2012 - 23:08

Ca va mon Jojo ? t'es allé à l'hosto il parait ? côte pétée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse   

La cernaysienne, le 1er avril en vallée de Chevreuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant