regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la gamel trophy 2011 - le 17/18 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laumi

MessageSujet: la gamel trophy 2011 - le 17/18 Septembre   Ven 26 Aoû 2011 - 12:48

J'aurais bien envie d'aller faire le 60 km du dimanche après-midi.

Il y a des volontaires pour venir, départ le dimanche matin et retour le soir.

Extrait du site.

"Pour les amateurs de raids, une course de 60 km dans l’esprit originel du VTT composée d’une seule
boucle sur des sentiers ludiques et techniques. Dénivelé positif environ 1500m.
Attention distance unique de 60 km pour toutes les catégories dès junior homme. La course cadets se
déroule le samedi après-midi.
Le départ sera donné en plusieurs vagues. Des barrières horaires sur la base de 13 km/h seront mises
en place le long du parcours.
Catégories récompensées : dames, juniors, espoirs, seniors, masters 30, masters 40, masters 50,
masters 60 et tandems. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
luciole

MessageSujet: Re: la gamel trophy 2011 - le 17/18 Septembre   Ven 26 Aoû 2011 - 14:36

Avec mon frère et un copain, nous sommes inscrits mais pour la rando du matin.

Nous avons réservé une tente sur plancher toute équipée (au camping les molières du lac de sillé 78 € pour 4 personnes pour les 2 nuits, 2 nuits étant le mini pour pouvoir réserver) à partir du vendredi soir afin de pouvoir rouler également le samedi.

Nous ne partirons que samedi matin,t roulerons samedi en début d'après midi (60 km) et dimanche matin (rando de la gamelle).

C'est la 7 ème fois que nous participons à la gamelle. Les parcours sont vraiment top !! Aussi bien que la JR 2010 (pour ma part)

Le parcours de la rando du diamnche est identique à celui de la course (nous avons la boucle des 10 km sup) et nous avons de super traces GPS pour le samedi AM (parcours différent de celui du dimanche, parcours que nous avons effectué début juillet lors du raid mayennais).

Si ça tente certaines personnes, nous avons encore une place dans la tente. D'autres tentes seraient encore dispo mais il faut faire vite.

laumi

MessageSujet: Re: la gamel trophy 2011 - le 17/18 Septembre   Ven 26 Aoû 2011 - 14:54

Merci pour l'invite, mais je risque de pas pouvoir partir le samedi, s'il y a un contre ordre, je te passe un mp.
laumi

MessageSujet: Re: la gamel trophy 2011 - le 17/18 Septembre   Lun 5 Sep 2011 - 10:21

Pas de volontaire pour venir avec moi
Rone

MessageSujet: Re: la gamel trophy 2011 - le 17/18 Septembre   Lun 5 Sep 2011 - 23:38

C'est une question ?
Tu veux la faire en mode rando ?

Sinon tu ramènes ta fraise avec la blondasse aux monts tarrés geek
Gahan

MessageSujet: Re: la gamel trophy 2011 - le 17/18 Septembre   Lun 5 Sep 2011 - 23:46

Ronita proposait de venir faire le Roc des monts d'arrée ...mais ça risque pour moi de faire un long AR en caisse en 24h00 pour des conditions météo pas toujours optimales en cette période.
Il y a la solution de la gamelle sur le dimanche AM avec donc un départ le dimanche matin.
Ou sinon la Noiséenne...
Rone

MessageSujet: Re: la gamel trophy 2011 - le 17/18 Septembre   Mar 6 Sep 2011 - 1:02

Il va faire grand beau sur la Bretagne jusqu'à la fin de semaine prochaine sunny
laumi

MessageSujet: Re: la gamel trophy 2011 - le 17/18 Septembre   Mar 6 Sep 2011 - 10:15

Pour les mont des tarés, il y a 2 problemes pour moi majeur.

1- on n'est pas inscrit ( il reste des places ? )
2- je me vois pas faire 120 bornes de VTT

Sinon ca veut dire départ le samedi en fin matinée et retour le dimanche trés tard.

Mais je suis plus dans l'optique da la gamelle, voir la Noiseenne.

J'ai pas envie de me taper de la route tout seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la gamel trophy 2011 - le 17/18 Septembre   

la gamel trophy 2011 - le 17/18 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1