regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laumi

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Mar 29 Mar 2011 - 13:29

Pourtant, maintenant tu es un montagnard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goliath

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Mar 29 Mar 2011 - 13:46

Ouais mais j'suis en carafe de vélo en ce moment, et ça ME FAIT CHIERRRRRRRRRRRRR
jojobar

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Mar 29 Mar 2011 - 14:54

laumi95 a écrit:

Le départ sera donné de La Grave pour se diriger vers le col du Lautaret
Là c'est pas terrible : ça longe la route, c'est long et complètement dépoilé, pour peu qu'il y ait vent du sud = galère.

puis rejoindre par l'ancienne route le mythique col du Galibier.
En fait c'est un chemin qui pique assez droit dans la pente : 5km de montée à 10-12% avec des passages dans les gros cailloux, on arrive à 2400m donc il faut des gros poumons, le chemin n'est pas terrible ...

Descente ensuite sur l'Alpe du Lauzet
Magnifique (mais je connais surtout en raquettes ...)

pour remonter sur le col du Lautaret via le chemin du Roy, draillou en balcon...
Superbe, il ne faut pas avoir le vertige car à gauche --> c'est le vide ou presque Exclamation
Je connais bien le coin car mes beaup sont par là et il y a quelques années quand on y passait l'été j'y ai roulé ...
laumi

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Mar 29 Mar 2011 - 15:02

Merci pour les infos mon Jojo cheers
Goliath

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Mar 29 Mar 2011 - 20:43

En même temps il dit pas si c'est bien ou si c'est tout pourri, il dit juste qu'il y a ses beaux parents Laughing
jojobar

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Mar 29 Mar 2011 - 22:13

Tu n'as pas lu les commentaires mon GoGo ...
En septembre les beaup ils seront plus là Laughing
Goliath

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Mar 29 Mar 2011 - 22:25

Au temps pour moi, effectivement j'ai pas tout lu, j'ai pensé que c'était le texte originel.

Mea Culpa Very Happy
laumi

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Mer 30 Mar 2011 - 10:25

Gogo, il fallait tout lire, il y a des infos aussi dans l'encadrement
Rone

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Mer 30 Mar 2011 - 10:29

Bon on entame les négociations avec nos douces et moi je vois par rapport à mon taf ?

Goliath

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Mer 30 Mar 2011 - 13:22

T'en a un de taf au fait ?
Rone

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Mer 30 Mar 2011 - 13:36

ouai ... je reprendrais fin sept / début oct Wink
laumi

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Lun 30 Mai 2011 - 12:35

La négo est bouclé, je vais pouvoir y aller, Mais avant je me demande si il ne serait pas bon de me tester sur une épreuve du meme profil. je regarde la possibilité d'aller faire les 100 km la MBrace comme préparation.

Pour finir je passe 4 semaines en ariege en aout pour finir la préparation.
Joke'R

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Lun 30 Mai 2011 - 14:14

oh oui, tu aimes quand ellles sont "ultra raid" ............ coquin Twisted Evil

laumi

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Lun 30 Mai 2011 - 14:21

Et longue

les montées geek
Rone

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Lun 30 Mai 2011 - 15:00

Mb race c'est chaud pour moi et la Meije ça reste en fonction de mon taf ...
laumi

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Lun 30 Mai 2011 - 16:06

Pour la Mb, j'ai jusqu'au 7 juillet pour m'inscrire, je vais me decider en fonction du taf et de mon temps de roulage d'ici la.
le dino

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Lun 30 Mai 2011 - 20:11

Vous feriez quelle variante pour L'ultra grave de la raide ? 2 jours, 1 jour sans chrono, 1 jour avec chrono ?
laumi

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   Lun 30 Mai 2011 - 20:26

Je me tate entre la version 2 jours ou 1 jour sans chrono, mais l'idée de partir de nuit me plait bien. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011   

L’Ultra Raid VTT au Pays de la Meije 24 et 25 septembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2