regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Adieu ... je ne vous oublirais jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rone

MessageSujet: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 16:39

lol!

Bon sans dec, ça y'est je vais retrouver ma Bretagne chérie d'ici début janvier cheers
Fini le bourbier de Montmorency, à moi la terre sèche de l'ouest 12 mois par an ptdr

Ma nana a trouver un job là bas et moi pas donc je vais pouvoir me la couller douce et rien branler .... tout ça sponsoriser par les Assedic ... elle est pas belle la vie mrgreen

Sérieusement, voili voilou c'est du sur de sur maintenant, elle a le contrat de signé donc d'ici début janvier, je serais chez les têtes carrés Cool
Revenir en haut Aller en bas
jojobar

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 17:06

Mon pôvre ... bon courage à vous, je compatis vivement Exclamation
laumi

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 18:26

Lacheur, putain 330 jours de pluie par ans affraid
swinguy

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 19:41

desolé !!

bienvenu a toi chez les bretons ...

c est vers LORIENT ?? ou bien ..
ced

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 19:59

a la peche au moule moule moule je ne veut plus y aller maman les gens de la ville ville ville mon prit mon panier maman lol!

c'est sympa le bretagne tu va pouvoir rouler avec shupa
swinguy

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 20:18

non , RONITO n arrivera jamais a le suivre .il n a pas son niveau .
Gahan

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 20:40

Je connaisais votre projet, je suis heureux pour vous, mais ce qui m'attriste un peu c'est de perdre un peu un trés bon " pôte " de roulade Sad ....bref t'as intérèt à me dégotter des superbes singles de la mort de sa race qui tuent leurs mères pour les jours,les semaines ou les mois ou je viendrais te voir tueur

Joke'R

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 20:53

tu vas devenir bon en descente Exclamation

bonne continuation à toi "Ronita la portugaise"

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 21:59

profite en RONITO .

grosse promo chez decat sur les bottes et cirés .

cheers
ced

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 22:37

tu va être obliger de fêter ça et il va falloir organiser un bon dernier roulage tous ensemble
Joke'R

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 22:55

Tu vas devoir payer ton coup ronichon pig

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 22:58

On pourrait faire un resto avant la fin de l'année non ?
ced

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 23:01

bonne idee un petit gastos
jojobar

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 23:07

Un resto huitres-poissons-crêpes ...
Joke'R

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mar 2 Nov 2010 - 23:21

et c'est ronichouille qui paie lapin

Bin quoi, tu peux bien faire ça ... nous qui t'avons acceuilli à bras ouvert, et qui ne t'avons pas rejeter ... même quand tu trafficotais avec tes potes les gitans pour te souder un cadre en acier ...

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mer 3 Nov 2010 - 0:07

Adieu, t'y vas un peu fort sur le coup Laughing

Enfin, je suis content pour toi et ta famille que ça se concrétise, lorsque tu m'en avais parlé, je te sentais déjà parti...

T'as intérêt a nous faire de sacrées recos, histoire de se faire une sortie sous la pluie un de ces 4 Twisted Evil

boire
Goliath

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mer 3 Nov 2010 - 9:51

Ouais, ba c'est ça, casse toi pov' con cheers boire
swinguy

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mer 3 Nov 2010 - 10:02

Uploaded with ImageShack.us
laumi

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mer 3 Nov 2010 - 11:16

Il avait déja la larme à l'oeil. lol!

Bonne idée le resto.
Rone

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mer 3 Nov 2010 - 11:42

Ouai sympa le resto cheers
Avec en prime une bonne petite dernière virée tous ensemble avant la fin de l'année, ça serait cool Wink
Pourquoi pas même une sortie qui débouche sur une bouf le midi ?

En tt cas, vous serez tous les bienvenus là bas pour boire un coup, bouffer des crêpes et même pour des petites sorties en bord de mer boire
C'est en effet juste au dessus de Lorient (Guidel précisemment) et croyez moi niveau VTT y'a du potentiel tueur

barry

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mer 3 Nov 2010 - 12:11

condoléances .................... lol!
pense de nouveau a un titane .... pour sa résistance a l'oxydation !!! Very Happy
swinguy

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mer 3 Nov 2010 - 13:02

oui par ce que le rexona il n aime pas le sel de mer ..
Rone

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mer 3 Nov 2010 - 13:20

fuck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mer 3 Nov 2010 - 14:47

Faut vraiment être breton pour partir la bas.Ils parlent quelle langue dans ce pays?Il parait qu'ils ne se nourrissent que d'alcool c'est vrai? Wink
Rone

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    Mer 3 Nov 2010 - 15:30

dès la primaire, y'a option breton à l'école ... des intégristes je vous dis mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu ... je ne vous oublirais jamais    

Adieu ... je ne vous oublirais jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant