regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Edition 2011] Raid des chemins du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 5 Nov 2010 - 18:16

ouai tout est conditionné par le temps ... et évidemment à l'avance on ne peut pas savoir !

alors quésaco ?
Benoit t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 5 Nov 2010 - 18:22

pas trop eu le temps de " voir " le truc je regarde ça précisément ce WE et je donne mon avis lundi a savoir que ce WE là c'est bon pour moi tueur

On va bouffer du caillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 5 Nov 2010 - 21:09

Youpi, on avance.

Si je comprend bien, on s'inscrit et on travaille la logistique.
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Dim 7 Nov 2010 - 16:55

laumi95 a écrit:
Sauf que cette année, j'ai descendu le chauve à 2 à l'heure, à pied pour l'entrer de la jungle.

Maintenant que je l'ai terminé un fois, c'est toutes les descentes gaz en grand. et surtout 2 défi technique .
Passer plus de temps sur le vélo dans le début du brec
Passer le raidar à la sortie de la madone.

Juste pour le fun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

love4 love4 love4

Parceque tu étais cuit et que tu faisais caca mou sans doute mrgreen
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Dim 7 Nov 2010 - 16:58

Moi c'est TV + CDsleils ou rien du tout

laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Dim 7 Nov 2010 - 17:36

Tu es sérieux ou tu sors de table et tu as abusé du vin.

bounce

tueur
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 1:10

Non je déconne même si dans l'absolu c'est réalisable dans ce sens là. Je m'explique:

Cette année le WE d'avant la TV on à fait 2 jours de vtt en ardèche à la Valslopette. Du fait de notre entrainement on a pu la faire en mode rando sans trop bruler de cartouches mais quand même ça a du peut être laisser un peu de trace pour la TV.
Le WE suivant TV ( la suite n'engage que moi), j'avais le couteau entre les dents prêt à en démordre mais le rythme que je me suis imposé sur la course n'était pas si dément mais simplement régulier tant en cote qu'en déscente ...de plus je suis arrivé plus de 3/4 d'heure avant la dernière porte horaire ( qui était à 16H15 non?) et n'en suis reparti qu'après une longue pause de plus de 30 mn ( j'avais la banane car je savais que c'était dans la poche), et j'ai terminé en mode cool car j'ai dû mettre 1h35 pour terminer...et le tout sur un SR

tout ça pour dire que: sur un tout mou, je gagne en confort, en efficacité et fatigue donc connaissant le terrain et avec le même entrainement que cette année je peux terminer la TV en mode plus cool sans perdre de temps et même si j'en perds j'ai quand même des chances d'être finisher ( d'autant plus que la WE d'avant ce sera repos contrairement à cette année en ardeche) et surtout sans trop y laisser de plumes !!!

remarque plus qu'importante: ceci est conditionné par le fait de n'avoir ni problème mécanique et physique majeur et ça on ne maitrise pas, il faut rester humble face à cette épreuve.

Donc dans ce cas il est envisageable d'enchainer par les chemeins du soleil la semaine suivante....mais et c'est bien là le probleme pour moi, à lire le réglement de cette rando je ne me vois pas chaque soir dormir sous la tente !!!

explication:

Le premier soir c'est marrant, sauf que t'es quand même limité à 25 kilos de matos donc interdit la caisse à outils, un sac de vêtements bien fourni pour faire face aux intempéries éventuelles du style pluies jour et nuit, un mini lit de camp pliable (au pire un matelas autogonflable)!!!

le matin du 2eme jour, tu dois démonter la tente, remballer tes affaires ( peut être trempées par la pluie) et le soir tu remets ça, ta serviette de bains pour la douche ne peut pas sécher etc....j'arrête là mais je pourrais continuer...( le bruits des voisins proches, dormir par terre...)

alors vous allez dire et vous aurez raison, "oh l'autre il lui faut son petit confort tatati, tatata....".et bien oui, il me faut mon confort, en tout cas un minimum. Ca c'était bon quand j'avais 20 ans et que je partais dans les alpes en camping faire du kayak de rivière pendant 1 semaine non stop...
Donc en fait les chemins du soleil même si ça me botte, la logistique et l' hébergement ne me plaisent pas.

Les mecs repensez au gîte de la colmiane, l' hébergement tip-top, la bouffe d'enfer, c'est vraiment royal et je dis que ça compte un petit peu quand même dans notre résultat de la TV...

voila à chaud mes impressions

Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 11:34

Moi ce qui me fait chier pour l'instant c'est de devoir racheter une fourche suspendue juste pour ces 2 épreuves Suspect
Le reste je m'en passe bien mais purée claquer 500€ pour une rando, ça fout les boules tout de même !
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 14:02

Tu es péssimiste, il va faire beau. sunny

Bon si on passe en mode VIP gite ou hotel le soir, c'est juste le budget qui trinque.

Ensuite il faut voir avec l'orga si on peut manger le soir. car si en plus on doit rajouter 20 euros par repas du soir, Embarassed

l'idée c'est recuperer le sac à l'arrivé de l'etape direction le gite et le matin chemin inverse pour se rendre au départ. pourquoi pas.

Reste qu'il y a un gros travail de logistique.

Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 14:15

sinon on fait la TV ... le soir on remonte au gite, on bouffe comme des porcs pendant 48h et mercredi, jeudi on se renquille le parcours entre potes, tranquillou avec l'APN I love you
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 14:35

C'est une autre possibilitée mais ca va douillé l'histoire et il faut prévoir la logistique à mi-chemin.

Pour moi, hormis le probleme du couchage de la grande et nous un peu aussi, reste un truc sympa à faire.
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 14:57

Rone a écrit:
sinon on fait la TV ... le soir on remonte au gite, on bouffe comme des porcs pendant 48h et mercredi, jeudi on se renquille le parcours entre potes, tranquillou avec l'APN I love you

Alors ça CA ME BRANCHE BIEN tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur tueur

Avant de lire ça, j'allais poster un truc.
: Levens devrait refaire une reco TV courant mai donc on aurait pu s'y greffer

Entre potes, on peut très bien faire 1 ere journée colmiane-pont de cros et on crêche sur pont de cros le soir et le lendemain pont de cros-nice quite à s'arreter avant la jungle, qui pour moi n'a pas grand intéret.

là avec 2/3 bagnoles on peut faire les navettes
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 15:11

2 3 bagnoles ca commence à faire pas mal surtout si on est que 3.

Bon si je vous suis bien, on change de post et on retourne bouffer du caillou. Je vois avec maman pour l'assistance, ronita le gite ( une chambre de 3 et une chambre de 2 pour l'assistance) bounce bounce

Pour la reco en mai pourquoi pas, mais pour le coups la nego risque d'etre pas facile, cette connerie va me couter une troisieme semaine en bretagne dans un petit village juste au dessus du golf du morbihan. ptdr
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 15:39

Maintenant faire la TV c'est bien, mais l'idée aussi d'y aller à plusieurs sur 3/4 jours avec les ride airs ( totoc, crapoto....) me botte tout autant voire plus
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 15:44

les 2 ont du charme car là faire ds l'esprit course, c'est sympa également I love you
la faire avec les RA aussi Wink
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 15:56

On peut proposer la reco de mai avec les ride air + la course, comme cela on fait une pierre , 2 coups.

Bon on tire une croix sur les chemins du soleil Question
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 16:08

je pense qu'il faut lancer le sujet sur l'orange voire ici si certains sont interessés.

Moi les CDS, c'est sans moi avec l'organisation en tente, maintenant allez y si vous êtes emballé par le concept....

Dernière édition par Gahan le Lun 8 Nov 2010 - 16:28, édité 1 fois
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 16:10

nan ... on se fait un truc ensemble donc on va abandonner les CDS et se concentrer sur la TV Wink
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 16:12

Pareil. Et puis c'est déja plein. je vais m'inscrire sur l'orange.
jojobar

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 16:17

Soit prêt alors aux DTC et autres carottes très "High Level" ...
ptdr
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 16:29

ils se sont calmés je trouve
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 18:08

Alors jeudi, c'est chateau de sable.
jojobar

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 8 Nov 2010 - 19:32

Pourquoi pas ...
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 26 Nov 2010 - 16:05

Edition 2007 cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 26 Nov 2010 - 16:56

Putain, les tafioles, ca passe sur le vélo lol!

Imagine si il y a de la neige, ca devient du vtt alpinisme. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   

[Edition 2011] Raid des chemins du soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant