regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Edition 2011] Raid des chemins du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 4 Nov 2010 - 13:37

purée t'enchaine les 2 ????
eh eh pourquoi pas mais faur rester sur place pendant 1 semaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 4 Nov 2010 - 13:50

Pourquoi pas, je suis transvésubienne addict.

L'idée me tente de plus en plus, mais suis-je capable d'enchaîner les 2. Certains l’ont fait mais dans l’autre sens. Apres pour le savoir, il faut y aller.

L'idée, c'est de rester jusqu'au mercredi au gîte à la Colmiane pour recharger les batteries avec le fromage, les cakes maison ( et dire qu'il en a qui ont mangé du gatosport scratch )

Pour les chemins du soleil, il va falloir prendre une décision assez rapidement car il n’y a que 300 places.

Pour ma part, le concept me plait vraiment et puis on sera en mode rando.
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 4 Nov 2010 - 13:51

ca va c'est ds le bon sens : TV puis chemins du soleil
dans l'autre sens c'est injouable je pense Wink
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 4 Nov 2010 - 16:02

TV + chemins du soleil c'est pas un truc pour les guignols ça..... clown
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 4 Nov 2010 - 17:36

t'es un killer berthier tueur
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 4 Nov 2010 - 17:50

Et le 20 juin on enchaine avec la Granit montana. 80 km et 3000 de D+ en plus c'est pas loin, Limoge.

En dessert, je vous propose La MTB race 140 km et 6000 de D+.

Suspect

On est des warriors de sa mere qui tue en scoot devant le monoprix lol!

Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 4 Nov 2010 - 17:52

toi va voir le toubib parcequ'en ce moment tu délires reglement
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 4 Nov 2010 - 18:22

J'y vais ce soir pour le certif, il en faut un pour l'inscription.

Sans blague, je m'inscrit sur au cds si on est toujours Ok, Pour la transv, je verrais plus tard. Je me dis quand meme que je suis un peu gourmand.
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 4 Nov 2010 - 18:31

Moi ok
Gahan, tu le seras quand si c'est bon pr toi ?
vector

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 4 Nov 2010 - 22:02

Franchement Laumi, t'es un grand malade lol!

Pis le breton et le chevelu aussi, putain mais vous êtes barges Shocked

Twisted Evil
Joke'R

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 4 Nov 2010 - 22:57

d'un autre coté, y'a une semaine de récup entre les 2 ..... les 3 là n'ont pas 50 piges non plus ... la récup se fait plus rapidement.

jojobar

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 4 Nov 2010 - 23:27

Qu'est-ce que tu as contre les 50 piges Question
Joke'R

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 4 Nov 2010 - 23:51

bin, je voulais dire que c'est peut etre pour cette raison que tu avais les ch'tons d'enchainer ces 2 sorties ... et e du coup, tu fesais ni l'une ni l'autre ptdr

perso, je peux pas j'ai piscine Arrow

Nan .......... pas grand chose contre les viocs ... surtout contre ceux qui peuvent me mettre minable le dimanche matin. Je disais simplement que bien souvent passer un certain age, la plus part des gens rencontrent plus de difficultés à récupérer physiquement, et que ces trois lurons là étaient encore dans la force de l'age comme on dit Wink

Dernière édition par jeuf le Jeu 4 Nov 2010 - 23:53, édité 1 fois
Joke'R

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 4 Nov 2010 - 23:52

et puis j'ai hésiter à dire 60 piges ... ce qui aurait été encore plus vrai ... mais à 60 piges ... t'es tout juste bon a prendre ton vélo pour aller faire ton tiercé le dimanche midi lol! chuipula

laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 5 Nov 2010 - 12:13

vector a écrit:
Franchement Laumi, t'es un grand malade lol!

Pis le breton et le chevelu aussi, putain mais vous êtes barges Shocked

Twisted Evil

Je pense que bien préparé, c'est réalisable dans ce sens. Mais en faite, je suis frustré de ne pas avoir pour faire la transv à 100% avec mon mal de dos. je suis frustré aussi d'avoir fait toute la fin en mode pas de risque pour aller au bout et rien casser.

Ensuite les chemins du soleil, c'est une rando sur 3 jours certe avec des bornes et du D+.

On fait la recup de la transv sur les chemins du soleil. lol!

Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 5 Nov 2010 - 12:23

bien sur que c'est réalisable Wink
bien préparé comme tu dis, ça passe sans problème ...

pour la transv, tu auras toujours le sentiment d'etre frustré mais la gestion du bonhomme, du matos en fin de course fait partie du truc ...
la TV c'est un tout : technique, physique, endurance, gestion de l'alimentation, du matos ... et c'est ça qui la rend unique Wink
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 5 Nov 2010 - 12:31

la tv c'est surfait....faut arreter de vous la péter parceque vous êtes finisher......euh j'me suis gourré de forum, désolé Embarassed Arrow
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 5 Nov 2010 - 12:32

Sauf que cette année, j'ai descendu le chauve à 2 à l'heure, à pied pour l'entrer de la jungle.

Maintenant que je l'ai terminé un fois, c'est toutes les descentes gaz en grand. et surtout 2 défi technique .
Passer plus de temps sur le vélo dans le début du brec
Passer le raidar à la sortie de la madone.

Juste pour le fun.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

love4 love4 love4
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 5 Nov 2010 - 12:35

Gahan a écrit:
la tv c'est surfait....faut arreter de vous la péter parceque vous êtes finisher......euh j'me suis gourré de forum, désolé Embarassed Arrow

Il faut bien qu'on passe le temps pendant que tu parlemente. :coy boy:

Mais je te rassure nous restons humble devant la montagne. mrgreen
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 5 Nov 2010 - 12:36

On est passé là ?

j'déconne c'est la madonne ou je passerais toujours à pied je crois !!, je sais je suis un petit joueur, mais j'ai pas envie de me faire masser la tronche dans les gentils cailloux acceuillant
Goliath

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 5 Nov 2010 - 12:44

C'est ça qu'est bon.... cheers
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 5 Nov 2010 - 13:05

ouai c'est bon mais je t'assures que la photo écrase encore plus la difficulté affraid
et en plus c'est comme ça pendant 15' environ ...
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 5 Nov 2010 - 13:05

Gahan a écrit:

non non t'es bien chez les clown
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 5 Nov 2010 - 14:38

Bon ... je viens de regarder d'un peu plus près le programme !

En fait c'est simple et raisonnable en terme de tarif si tu dors en camping Wink
Faut ramener son duvet et toile de tente mais dans les 135€ d'inscriptions, tout est compris : bouf du soir, petit déj, reservation du camping.

La seule diffculté : posé une bagnole à Gap à l'arrivée de la 3ème étape car y'a pas de navette qui ramène au lieu de départ de la 1ère étape (Villard de lans).

Le camping pourquoi pas mais c'est toujours un peu la loterie ... si il fait le même temps que l'année dernière avec de la flotte en continue, ça peut vite devenir la grosse galère pale
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 5 Nov 2010 - 15:48

On est des warriors.

Pour le temps je suis d'accord avec toi.

Pour la liaison et si j'ai bien compris le truc.

On arrive à villard de lans le jeudi vers midi, on dépose le vélo + le packtage dans consigne de l'organisation. ensuite on file à gap deposer la caisse dans un parking de l'organisation. Pour remonter il y a des cars ou le train qui assurent la ligne.

Extrait du site

Vous n'avez pas d'assistants et vous devez donc vous organiser pour déposer votre véhicule au point d'arrivée à Gap.
Nous vous attendons à Villard de Lans le jeudi 2 juin 2011 de 7h00 à 20h30 pour déposer en lieu sur vos bagages et votre VTT (consigne gratuite)
Un parking est réservé à Gap pour le stationnement de votre véhicule du jeudi au dimanche. Le parking est à proximité du site d'arrivée.

Réservations et renseignements :
SNCF pour le Train entre Gap et Grenoble centre

voyage-sncf.com

Bus Grenoble Villard de Lans "TransIsère" ligne 5100 :

Transisere 0820 08 38 38

Téléchargez les horaires de Trains (Gap - Grenoble) et des Bus(Grenoble Gare Routière - Villard de Lans Gare Routière)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   

[Edition 2011] Raid des chemins du soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant