regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Edition 2011] Raid des chemins du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
le dino

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Sam 4 Juin 2011 - 9:51

Ya Ipoissard sur Iphone.
Revenir en haut Aller en bas
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Sam 4 Juin 2011 - 13:05

vous en etes ou?
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Sam 4 Juin 2011 - 14:27

ils doivent niquer, ils doivent niquer...
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Sam 4 Juin 2011 - 22:52

Bon effectivement Ronita nique bien !!!

Bon c'est dur, mais pour lui ils mettent de la difficulté pour la diffulté..sans forcément associer ça a du plaisir et du ludique. Beaucoup de monde sur les chemins et ça bouchonne pas mal en déscente. Météo pas si cata que ça mais il a floté quand même et aujourd'hui un chemin de crête à été interdit pour cause d'orage !!! interdisant une superbe déscente ( les boules) et ce aprés s'être tapé un chemin de piste sur 800 de D+..

bon il est content d'avoir un TS quand même.
Goliath

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Dim 5 Juin 2011 - 12:19

Raid neutralisé pour cause d'orages violents
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Dim 5 Juin 2011 - 22:15

Ahhhhh glagla Sad
Puree étape dantesque : on s'est tape 1200 de D+ d'une traitre pour ensuite se taper l'orage et étape neutralise !!!!
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 6 Juin 2011 - 12:54

Le ronita, c'est un warrior. c'est quand meme dommage la météo alors qu'on est en pleine secheresse.
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 6 Juin 2011 - 14:48

Ayé ... revenu cheers
Ce fut vraiment dur physiquement ... de part les parcours mais également par le peu de récup que l'on a (nuit en camping, pas trop le temps de se poser le soir ...).
Les parcours en eux mêmes, je les trouve "moyen". On monte histoire de faire augmenter le D+ et pas toujours par des chemins très bandants et les descentes ne sont pas toutes super ludiques ... le niveau technique des participants est d'ailleurs très faibles j'ai trouvé !
Le raid est annoncé dur techniquement mais honnetement, ils se paluchent un peu .. y'a plein de truc bien plus dur qui existe sur notre territoire !

Une chose qui est sur : si c'était à refaire, ça serait avec logement en "dur" histoire mieux récupérer.
Physiquement, c'est vraiment éprouvant et il faut etre bien entrainé pour tout enquiller. La 1ère journée est déjà dur en elle même mais l'enchainement des 3 jours rend la chose compliqué. Bizarement d'ailleurs j''ai mieux finis la 2ème journée que la 1ère. La 3ème a elle été neutralisé à un peu moins de la moitié pour cause d'orage.

Le gros point positif, c'est la qualité de l'organisation.
- ravitos : les meilleurs que j'ai vus.
- repas du soir et petit déj : copieux et bons.
- organisation générale (sécurité, fléchage ...) : parfait avec des bénévoles très serviables.

Ah oui sinon j'ai pété mon Rohloff boulet
L'orga a pris en charge mon vélo rangé dans sa house pendant 3 jours et je l'ai récupéré à Gap et un magasin au départ à Villard de lans m'a prêté un bike pour les 3 jours. Un grand merci à eux car ils m'ont fait un prix cadeau (60€ pour les 3 jours) et ils ont récupéré le biclou à gap également Cool
Goliath

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 6 Juin 2011 - 16:09

Bon point pour le bouclard. Et l'organisation à l'air compétente. Quoi qu'est cassé sur le Rolhoff et comment t'as fait ?
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 6 Juin 2011 - 16:23

La RL tourne ds le vide sur les 7 premiers rapports et comment ? Bonne question scratch
ced

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 6 Juin 2011 - 19:43

il t'on preter quoi comme bike
swinguy

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 6 Juin 2011 - 21:09

Rone a écrit:
La RL tourne ds le vide sur les 7 premiers rapports et comment ? Bonne question scratch

l avantage sur le RL, c est que tu peux reparer toi meme . fuck
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 10 Juin 2011 - 9:51

Toutes mes photos
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 10 Juin 2011 - 10:39

La marmotte a l'air bien fatigué lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   

[Edition 2011] Raid des chemins du soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7