regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Edition 2011] Raid des chemins du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 7 Mar 2011 - 11:03

Y'a un sondage aussi pour savoir si on prend le bus de grenoble à villard de lans, le train de gap à grenoble voir les 2 histoire qu'ils prévoient le nombre de transport suffisant.
Marmotte a mis son nom et j'ai mis les 2 notres pour le bus entre grenoble et villard de lans Wink

On a plus qu'à réserver le bus ... et à s'entrainer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 7 Mar 2011 - 11:22

Rone a écrit:
Y'a un sondage aussi pour savoir si on prend le bus de grenoble à villard de lans, le train de gap à grenoble voir les 2 histoire qu'ils prévoient le nombre de transport suffisant.
Marmotte a mis son nom et j'ai mis les 2 notres pour le bus entre grenoble et villard de lans Wink

insistez vraiment sur le 2eme point lol!
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 7 Mar 2011 - 12:23

Rone a écrit:

Tu es un chef, mon ronita. c'est clair qu'il va falloir se sortir les doigts. allez on passe en mode tueur

Surtout que j'ai l'autorisation d'aller faire le truc à la meije, je prendrai l'option rando une journée avec départ à 4h30 :coy boy:
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 7 Mar 2011 - 12:27

Gahan a écrit:
Rone a écrit:

insistez vraiment sur le 2eme point lol!

Je te proclame coach, mecano et kiné pour le team.

Le prochain test, c'est la JR, je pense que la veille je ferais un bonne sortie sur montmo pour faire
un test presque grandeur nature.
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 7 Mar 2011 - 12:31

C'est 2 mois avant la JR alors ton test il risque d'etre un peu faussé !
Je te conseillerais plutôt de te reposer car la JR c'est quand même costaud et faudrait pas que tu finisses complètement aux fraises avec un surentrainement et 15 jours pour s'en remettre ... ça serait plus néfaste qu'autre chose Wink
Fire

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 7 Mar 2011 - 22:08

Voila un petit jeune qu'il faut prendre avec vous ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Biz
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 7 Mar 2011 - 22:10

Moi je dis le 100 de la JR.... A fond les ballons tout a droite histoire de se faire piquer dans les jambes tueur
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 7 Mar 2011 - 23:27

Jusqu'a la JR, c'est absolut et tout sur le 36, il faut que je la nique cette JR lol!

ronita tu as surement raison lol!
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Mar 8 Mar 2011 - 0:16

Alors mon laulau je pense que rouler avec l'absolut c'est bien mais pas tout le temps...je m'explique rouler avec un char d'assaut ça va te faire travailler la puissance mais pas ou peu la vélocité. Tes accélerations avec ce vélo ne te feront pas tourner les jambes aussi vite qu'avec le super4 or c'est ce qui semble te manquer un peu.
Pour résumer entraine toi aussi avec le super4 pour travailler ta vitesse et ta vélocité.

Putain on lui donne des trucs pour nous niquer scratch

lol!
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Mar 8 Mar 2011 - 0:17

laumi95 a écrit:
Jusqu'a la JR, c'est absolut et tout sur le 36, il faut que je la nique cette JR lol!

ronita tu as surement raison lol!

là tu va trop travailler en puissance, il ne faut pas que ça pour la JR
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Mar 8 Mar 2011 - 13:57

Gahan a écrit:
Alors mon laulau je pense que rouler avec l'absolut c'est bien mais pas tout le temps...je m'explique rouler avec un char d'assaut ça va te faire travailler la puissance mais pas ou peu la vélocité. Tes accélerations avec ce vélo ne te feront pas tourner les jambes aussi vite qu'avec le super4 or c'est ce qui semble te manquer un peu.
Pour résumer entraine toi aussi avec le super4 pour travailler ta vitesse et ta vélocité.

lol!

Je note tes remarques coach. Effectivement, je dois progresser en vélocité, c'est un domaine que je travaille surtout sur la route. à ton avis, je dois aussi en faire en tout-terrain.

Pour infos, sur le route quand je roule souple je suis entre 90 et 100 rpm pour monter à 110 voir 120 quand je fais de accelerations.

Merci pour ton aide et tes conseils avisés bravo pour vous niquer. :niké: et vous mettre punish

mrgreen mrgreen mrgreen

Goliath

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Mar 8 Mar 2011 - 14:48

Fais toi plaisir, ça suffira Very Happy
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Mar 8 Mar 2011 - 14:51

T'inquiete, je me fais plaisir.
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Mar 8 Mar 2011 - 15:56

laumi95 a écrit:
Gahan a écrit:

lol!

Je note tes remarques coach. Effectivement, je dois progresser en vélocité, c'est un domaine que je travaille surtout sur la route. à ton avis, je dois aussi en faire en tout-terrain.

Pour infos, sur le route quand je roule souple je suis entre 90 et 100 rpm pour monter à 110 voir 120 quand je fais de accelerations.

Merci pour ton aide et tes conseils avisés bravo pour vous niquer. :niké: et vous mettre punish

mrgreen mrgreen mrgreen

oui car en VTT la position est differente...en cote ou sur le plat quand tu accéleres par exemple

Maintenant pour résumer pour les longues distances, l'entrainement en endurance doit représenter70/80 % de ta charge d'entrainement donc en l'entrainement en force et en résistance ne représente pas beaucoup en fait.
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Mar 8 Mar 2011 - 16:04

Goliath a écrit:
Fais toi plaisir, ça suffira Very Happy

Justement on se fait plaisir dans la recherche de performance ... même si ça reste à un petit niveau Wink
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 30 Mai 2011 - 15:01

Hummmmm ça approche et les prévisions météo sont au top ... orage tout le WE lol!
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 30 Mai 2011 - 16:04

Tu vas te gaver, veinard.

Vous faite tente commune avec la marmotte. mrgreen3
le dino

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Lun 30 Mai 2011 - 20:14

Tu roules en équipe avec le rongeur ? Surveille son alimentation qu'il ne te fausse pas compagnie après 2 h, ces petites bestioles ont l'estomac fragile Twisted Evil
Goliath

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 2 Juin 2011 - 19:41

Marmotte viens de mettre sur FB que le Rolhoff de Ronito serait en panne
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 2 Juin 2011 - 22:27

Et ouais, la ronita va faire les CDS avec un Tank TS 26" de 13 kg !!! et le rohloff.....il va faire les CDS bien au chaud dans les navettes...

C'est quand même la loose et c'est pas fini ...à suivre
Goliath

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 2 Juin 2011 - 23:09

Le Rohloff porte bien son nom

c'était pas censé éviter tous les soucis possibles et inimaginables tongue
le dino

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 2 Juin 2011 - 23:22

Gahan a écrit:
Et ouais, la ronita va faire les CDS avec un Tank TS 26" de 13 kg !!!
Ben c'est pas le poids de son acier tout rigide Question
Il va pas être trop dépaysé ptdr
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 2 Juin 2011 - 23:30

Et dire qu'on se moque de mon vélo lol!

C'est quand meme la super loose
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 2 Juin 2011 - 23:33

Je vais niquer qd meme mais puree quelle histoire et v'la la course cette aprem !!!!
Le moral est la Wink
Goliath

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Ven 3 Juin 2011 - 0:28

Y à pas une application pour ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   

[Edition 2011] Raid des chemins du soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant