regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Edition 2011] Raid des chemins du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laumi

MessageSujet: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 13:06

A la place de notre rando à profil descend du 29 mai 2011, je me suis dis " pourquoi pas"

Je serai partant pour le mode rando.

Le départ sera donné de Villard de Lans (Massif du Vercors, Isère) le vendredi 3 juin 2011.
La première journée fera étape à Luc en Diois le vendredi soir : 94 km / 3.000 m D+
Le samedi le départ sera donnée de Luc en Diois (Drôme) avec une arrivée d'étape à Aspres sur Buëch (Hautes-Alpes) 54 km / 2.250 m D+
Le dimanche 5 juin 2011 l'arrivée se fera traditionnellement à Gap dans les Hautes - Alpes 75 Km / 2750 m D+

Total : 223 km et 8.000 m D+

La version elite est peut-etre un peu trop.

Le Raid VTT s'inscrit dans une logique d'endurance extrême avec des l'enchaînement de 4 sections sur 3 jours. Issus des raids multisports, des marathons XC ou plus généralement des sports d'endurance, environ 150 concurrents relèvent ce défi extraordinaire, avec une épreuve nocturne d'anthologie. L'appellation Raid est due au fait que l'on progresse par équipes de deux, sur des territoires très isolés, avec des difficultés techniques importantes (portages, passages dangereux, longues étapes), avec un matériel obligatoire de sécurité. Vous devez également gérer au mieux les temps de repos lors de la compétition ainsi que votre alimentation et vous n'êtes pas prioritaires aux traversées de voie nouvertes à la circulation.

Vous devrez aussi pointer votre passage sur des balises SPORTIDENT. Une balise oubliée, et ce sont des minutes et heures de pénalités sur votre chrono de la journée !!! Le parcours est bien balisé et les balise SPORTIDENT sont notifiées sur un road-book qui vous sera donné le matin du départ.

L'étape nocturne ne sera dévoilée que dans les derniers jours qui précèdent le départ du raid. Le GPS est fortement conseillé. Nous vous fournissons les traces intégrales de toutes les étapes. C'est une sécurité en plus pour vous (très confortable en plus du balisage terrain et allié précieux en cas de brouillard ou de très mauvais temps).

Parcours 2011 :
Vendredi 3 Juin : Villard de Lans / Luc en diois 94 km / 3.000m D+
Samedi 4 Juin : Luc en diois / Aspres sur Buëch 54 Km / 2250m D+
Samedi 4 Juin - étape de nuit : boucle autour d'Aspres sur Buëch 46 Km / 1550m D+
Dimanche 5 Juin : Aspres sur Buëch / Gap 75km / 2750 m D+

QUI qui est chaud :coy boy:
Revenir en haut Aller en bas
Joke'R

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 14:11

laumi95 a écrit:
A la place de notre rando à profil descend du 29 mai 2011,

c'etait quoi ça ??

laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 14:29

c'est ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!
Joke'R

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 14:32

• mitraille mitraille mitraille mitraille mitraille

laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 14:47

Voila pourquoi j'utilise le terme de rando à profil descendant.

boire
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 14:53

Les raids des chemins du soleil me font de l'oeil depuis un petit moment tongue
Surtout cette année ou il parle d'un parcours magistral avec un max de singles.

Je suis plus attiré par la compet mais pourquoi pas la rando entre potes ...

Le seul hic pour certains dans la version compet c'est qu'il y a une étape de nuit donc pour Gahan c'est mort je pense !
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:00

Avec un gros halogéne et une batterie de bagnole.

D'ou ma proposition du mode rando, et puis je me vois pas enchainer le samedi les 54Km et les 47 km de nuit avec les 94 km du vendredi pour finir par les 76 km du dimanche.
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:07

laumi95 a écrit:
Voila pourquoi j'utilise le terme de rando à profil descendant.

boire

rien qu'a voir le profil j'ai une érection Embarassed

chemins du soleil pourquoi pas, c'est pas une rando pour les guignols ça !!! mais pour des clowns pourquoi pas cheers
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:07

La nuit ca doit etre un peu casse couille je pense aussi
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:11

surtout au niveau de l'eclairage, tu avais quoi pour les 24h.
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:13

Gahan a écrit:

rien qu'a voir le profil j'ai une érection Embarassed

Moi, j'en reve la nuit. on est con.
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:14

une frontale et une knog au cintre ... pour un 24h ca suffisait amplement pas pour ce genre de parcours Wink
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:17

et puis 3 jours c'est sympa ... au moins tu fais pas 1000 bornes pour 10h de biclou et un stickers à la con pig lol!
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:18

Pour l'étape de nuit, ce fait encore un gros invest.

Il faut garder des sous pour le week-end DH Laughing
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:19

Rone a écrit:
et puis 3 jours c'est sympa ... au moins tu fais pas 1000 bornes pour 10h de biclou et un stickers à la con pig lol!

Oui, mais quel pied. Pour les 10h, il fallait aller moins vite. bounce
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:20

Twisted Evil déjà moi j'ai une fourche à acheter rabbit
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:21

laumi95 a écrit:
Rone a écrit:

Oui, mais quel pied. Pour les 10h, il fallait aller moins vite. bounce

et puis tu y repenses toute l'année ... c'est une drogue cette course geek
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:25

la nuit pas pour moi
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:27

de toute façon, le programme en mode rando est déjà pas mal et on aurait le temps d'en profiter Wink
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:31

c'est quand les inscriptions?

TV + chemin du soleil, le super 4 fait des bons dans le garage et madame fait la gueule. raleur
laumi

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:36

réunion tupperware dimanche en forét pour en parler, jeuf vient avec nous, il y a plein de single. Il y a plus de descentes que de montées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:47

c'est profil montant ou déscendant ??

la formule rando me va bien....ya plus qu'a en parler à nos dames punish
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:48

TV + chemin du soleil ... tu rigoles pas toi lol!
Perso ca sera l'un ou l'autre mais j'avoue que les chemins du soleil c'est tentant

Si on veut refaire un autre truc dans l'année, la croq montagne comme l'a dit gogo ca doit etre terrible !

Moi j'aurais le temps de toute façon mais pas l'argent l'année prochaine ptdr
Rone

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:49

c'est quoi le profil que tu as mis ?
Gahan

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   Jeu 21 Oct 2010 - 15:52

une trace secrette sur carnelle affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Edition 2011] Raid des chemins du soleil   

[Edition 2011] Raid des chemins du soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant