regroupement de vététistes originaires du 95 et de la france

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La garoutade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
le dino

MessageSujet: Re: La garoutade   Dim 13 Mar 2011 - 21:56

Enfin dans ce cas là faudrait vraiment changer la communication pré-épreuve parce que moi ce que j'en ai compris c'est "tout passe sur le vélo" et "c'est que du bonheur".
Revenir en haut Aller en bas
vector

MessageSujet: Re: La garoutade   Dim 13 Mar 2011 - 22:07

le dino a écrit:
Enfin dans ce cas là faudrait vraiment changer la communication pré-épreuve parce que moi ce que j'en ai compris c'est "tout passe sur le vélo" et "c'est que du bonheur".

tout passe sur le vélo, sauf certains endroits lol!

mais s'ils décident de durcir, ça risque d'étre chaud du slip pour finir la boucle surtout avec le peu de roulage en cette période Shocked
Rone

MessageSujet: Re: La garoutade   Dim 13 Mar 2011 - 22:29

ça va se terminer en TV sans les barrières horaires lol!
vector

MessageSujet: Re: La garoutade   Dim 13 Mar 2011 - 22:33

franchement, je ne connais pas la TV, mais si il collent des côtes en singles techniques comme la fin de la côte aprés le Rav 2, ça deviendrait chaud pour les jambes et le cardio Shocked
swinguy

MessageSujet: Re: La garoutade   Dim 13 Mar 2011 - 22:34

sur un raid ou une rando , vous aurrez toujours des gens qui ne finiront pas pour x raison .
moi par exemple je savait pertinament que j allais pas finir ..
je ne savais pas ou et quand ,mais je suis allé jusqu au j ai pu et ce malgré mon epaule en vrac .j ai pris plaisir a rouler la bas , j ai été ébahi par le coin .et pourtant je n y suis pas allé pour faire une perf , je ne fait pas parti de l elite et je ne veux pas faire de sortie de ce type car c est pas pour moi , j en suis conscient .
le fait que BRYCE veule + de gens finissent donnera forcement un evenement d un autre niveau et donc a un public + assidu .
il y a eu de la pub a tout va sur cet evenement, et ce n est pas forcement de la bonne ..
le Zen

MessageSujet: Re: La garoutade   Dim 13 Mar 2011 - 22:40

le dino a écrit:

Ca, c'est le genre de retour que je faisais après les garoutades 2009 et 2010 : les descentes étaient ludiques et pas difficiles, je faisais tout, ou presque, sur le vélo. j'ai dis aux copains : "viendez, c'est facile...:bébé: "
Cette année, la difficulté est montée d'un cran, et ça en a surpris plus d'un :
je pense que les organisateurs, qui se sont vu interdire tout un massif (Corbère) par les chasseurs (je simplifie...) se sont rabattus sur des traces plus enduro. Et puis devant l'engouement sur VV et biking 66, ils ont voulu nous en donner pour notre argent !
Et... on a pas été déçu ! love4 love4 love4

enfin, le tracé final a été validé tardivement, mais en suivant, sur VV, Brice a annoncé que la difficulté augmentait et qu'il fallait en garder sous la pédale pour les dernières descentes...
Goliath

MessageSujet: Re: La garoutade   Lun 14 Mar 2011 - 21:59

Mouais, ba je trouve pas ça très attirant du coup, quand je vois les idées balancées.....

Entre l'idée d'écrémer en augmentant le prix, balancée par Bryce et celle d'un forumeur de demander d'être finisher d'une autre épreuve.

Un beau débat d'idées tiens....
Gahan

MessageSujet: Re: La garoutade   Lun 14 Mar 2011 - 22:05

je suis pour une fois d'accord avec toi !!!!

Le bryce il a du mal à admettre trés simplement que les conditions météos et le tracé ( difficile) a mis un certain nombre de mec sur le carreau et pîcétou. Sans la météo capricieuse il y aurait eu du bachage (moins) car ça reste difficile.

Maintenant j'y retournerai certainement l'année prochaine car ces terrains me plaisent beaucoup, c'est du vraiTT
Goliath

MessageSujet: Re: La garoutade   Lun 14 Mar 2011 - 22:06

Gahan a écrit:
je suis pour une fois d'accord avec toi !!!!

Merde

J'aime Bryce, je vais me raser les jambes, le TS c'est terminé, un SR de 9 kilos vite lol!

C'est con, j'pense que ça va un peu écorner la belle image de leur rando
Joke'R

MessageSujet: Re: La garoutade   Lun 14 Mar 2011 - 22:45

brycette de la boulette

Rone

MessageSujet: Re: La garoutade   Lun 14 Mar 2011 - 23:12

Au chiotte les bâcheurs ... Bryce t'es un chef cheers lol!
laumi

MessageSujet: Re: La garoutade   Lun 14 Mar 2011 - 23:40

Je pense que l'événement est victime de son succès.

Pour le reste, on emploi le terme raid dans tous les sens et les gens s'y perdent.
Même si c'est une rando, il faut s'entrainer et surtout ne pas présumer de son niveau technique.
Sur ce point, je pense que trop de gens ont les yeux plus grand que le ventre ou prennent les trucs à la légére.

Moi, j'espere que l'année prochaine les descentes seront encore plus technique pour prendre encore plus mon pied. Les montée me vont bien, peut-etre une ou deux de plus sur du single. cheers

Et ensuite c'est la transv à la sauce 66 lol!
Rone

MessageSujet: Re: La garoutade   Lun 14 Mar 2011 - 23:41

laumi95 a écrit:
je pense que trop de gens ont les yeux plus grand que le ventre ou prennent les trucs à la légére.

voilà ... tout est dit !
Gahan

MessageSujet: Re: La garoutade   Lun 14 Mar 2011 - 23:53

Bon ils ont finit Véronique et davina lol!
Goliath

MessageSujet: Re: La garoutade   Mar 15 Mar 2011 - 0:04

laumi95 a écrit:

Sur ce point, je pense que trop de gens ont les yeux plus grand que le ventre ou prennent les trucs à la légére.

Et alors, chacun à le droit de se lancer des défis, chacun à le droit de s'inscrire et de ne pas finir, manquerait plus qu'on t'oblige de finir lol!

Après j'peux comprendre que ce soit décevant pour les organisateurs. Mais forcément en faisant un buzz démesuré pendant des mois, tu te retrouve avec beaucoup plus de participants potentiels
Gahan

MessageSujet: Re: La garoutade   Mar 15 Mar 2011 - 0:17

Georges ne se pose pas tant de questions avec la TV !!!
swinguy

MessageSujet: Re: La garoutade   Mar 15 Mar 2011 - 0:26

je ne comprend pas trop , ils ont ete payés ...ont c est inscrit .on aime le vtt et leur coin .
qu est ce qu ils veulent de +?
le Zen

MessageSujet: Re: La garoutade   Mar 15 Mar 2011 - 0:44

[quote="Goliath"]
laumi95 a écrit:

Et alors, chacun à le droit de se lancer des défis, chacun à le droit de s'inscrire et de ne pas finir, manquerait plus qu'on t'oblige de finir lol!

Après j'peux comprendre que ce soit décevant pour les organisateurs. Mais forcément en faisant un buzz démesuré pendant des mois, tu te retrouve avec beaucoup plus de participants potentiels [/quote]

Depuis le début, les organisateurs font tout le contraire d'un buzz démesuré: à part un post sur VV et le site biking 66, rien de plus.
En revanche c'est bien les vttistes (comme moi, par exemple) enchantés des éditions précédentes, qui en ont parlé, fait de la pub, motivé les copains, etc...

et là, on est en train de monter en épingle une phrase lachée lors d'une vidéo...

keep cool, vous prenez pas la tête, la région est belle (j'y retourne en avril !) il fait (presque) toujours beau et les singles sont d'enfer... on y sera tous en 2012 !
Joke'R

MessageSujet: Re: La garoutade   Mar 15 Mar 2011 - 0:44

swinguy a écrit:
je ne comprend pas trop , ils ont ete payés ...ont c est inscrit .on aime le vtt et leur coin .

que t'en chie jusqu'au bout !!!!!!! Twisted Evil

Dernière édition par jeuf le Mar 15 Mar 2011 - 0:45, édité 1 fois
le dino

MessageSujet: Re: La garoutade   Mar 15 Mar 2011 - 0:45

swinguy a écrit:
Que tu viennes pas Twisted Evil
swinguy

MessageSujet: Re: La garoutade   Mar 15 Mar 2011 - 15:26

hé bien j y retournerais et je ne finirais pas , épicétou !
laumi

MessageSujet: Re: La garoutade   Mar 15 Mar 2011 - 22:23

Goliath a écrit:
laumi95 a écrit:

Après j'peux comprendre que ce soit décevant pour les organisateurs. Mais forcément en faisant un buzz démesuré pendant des mois, tu te retrouve avec beaucoup plus de participants potentiels

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de se lancer des défis, mais il faut aussi connaitre ces limites. Je fais un peu le parallèle avec le ski,
il y a de plus en plus de gens qui s'engagent sur des noirs et qui n'ont pas le niveau. Ils sont dangereux pour eux et pour les autres.

Le physique, c'est une chose, on peut avoir un jour sans, mais la technique en est une autre.
Regarde la transv, buzz d’enfer sur les forums, 900 mecs au départ et à peine 400 à la fin.

Gahan

MessageSujet: Re: La garoutade   Mar 15 Mar 2011 - 23:02

laumi95 a écrit:
Goliath a écrit:
laumi95 a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de se lancer des défis, mais il faut aussi connaitre ces limites. Je fais un peu le parallèle avec le ski,
il y a de plus en plus de gens qui s'engagent sur des noirs et qui n'ont pas le niveau. Ils sont dangereux pour eux et pour les autres.

Le physique, c'est une chose, on peut avoir un jour sans, mais la technique en est une autre.
Regarde la transv, buzz d’enfer sur les forums, 900 mecs au départ et à peine 400 à la fin.

Ouais et ça ne gêne pas GE !!!!, il ne se pose pas autant de questions que Bryce !!!

Maintenant à la garoutade si la moitié ne termine pas c'est que c'était dur c'est tout . Il pourrait trés bien faire plus simple aussi, comme ça tout le monde terminerait et les organisateurs seraient contents !!!, mais les 1ers déçus....bref vivement 2012....

Tiens, comment ils savent que la moitié à baché ?, vu qu'il n'y a pas de pointage ???

Dernière édition par Gahan le Mar 15 Mar 2011 - 23:05, édité 1 fois
swinguy

MessageSujet: Re: La garoutade   Mar 15 Mar 2011 - 23:04

au nombre de gus qui arrivent avant 15h 00. Rolling Eyes
Gahan

MessageSujet: Re: La garoutade   Mar 15 Mar 2011 - 23:06

swinguy a écrit:
au nombre de gus qui arrivent avant 15h 00. Rolling Eyes

et ceux qui arrivent aprés ???